PDV Extérieur :
Ça faisait maintenant 6 ans que Xavier avait mis cet anneau au doigt de Jordan. Une petite pierre rouge comme les cheveux de Xavier ainsi que la date de ce jour gravé à l'intérieur de la bague. Xavier, la sienne, avait la même date mais une petite pierre verte comme les cheveux de Jordan y était incrustée.
Ça faisait aussi 4 ans que nos deux anciens capitaine était mariés et aussi 4 ans que suite à l'heure mariage, un petit garçon au cheveux bleus était entré dans leur vie. Il était comme eux de l'Orphelinat du Soleil. Son prénom ? Aitor. Aitor Casador mais il préférait Aitor Foster pour faire honneur à sa famille et surtout être reconnaissant en vers le rouge et le vert de l'avoir adopté.
Un autre garçon vivait avec cette petite famille. Ces couettes roses et c'est yeux bleus azur avaient eu raison du cœur de l'enfant Foster qui après de nombreuses négociations avec ces parents avait réussi à le faire habiter avec eux.
Gabi ou Gabriel Garcia de son nom et oui ce jeune aux allures assez féminine vivait dans la maison de la famille Foster depuis 1 et demi maintenant et il si plaisait. Il s'entraînait avec Aitor pendant s'y plaisait. Jordan les observait pour corriger les petites fautes des deux descendants de la célèbre équipe de Raimon.
PDV Jordan :
- Papa on va à l'entraînement ?
- Nan Aitor, il fait trop chaud
- Mais allééé
- Nan
Gabi arriva à ce moment, il avait un sourire en coin.
- Aitor tu viens j'ai un truc à te montrer
- Une super technique !?
- Nan viens dans la chambre~
Aitor d'abord fit la moue car il espérait via Gabi qui pourrait aller s'entraînait puis il comprit et se rua sur Gabi qui partait déjà vers leur chambre.
Xavier arriva derrière moi et dans un mouvement me mit sur le canapé et cacha mais yeux avant de susurrer à mon oreille.
- On devrait en faire autant~
Je me fit pas prier et je commençais déjà à m'accrocher à Xavier me collant le plus à lui dans l'espoir qui ressente toute l'excitation présente dans mon corps.
L'après-midi n'allait pas être de tout repos pour nous deux ainsi que pour Gabi et Aitor.
Xavier avait déjà commencé à me déshabiller et mon corps était en quelques instants nu face au sien qui était encore vêtu mais je savais pertinemment que ça n'allait pas durer. Enfin nu tout les deux, il m'enlaça, sa peau contre la mienne me fit frissonner mais rapidement mon frisson s'estompa. Xavier commença par me suçoter le cou et en même temps d'une main, il torturait mes petits bouts de chair et de l'autre il l'a glissa entre nos corps jusqu'à mon membre dressé pour entamer des vas et viens plutôt rapide m'arrachant quelques gémissements incontrôlés.
Il se releva en continuant les vas et viens accélérant doucement.
- Tourne toi mon chou~
Je m'exécutais sans rechigner, son dos se plaqua contre le miens et ses doigts vinrent trouver ma langue dans ma bouche. Lorsque mon amant estima que ses doigts été assez humides, il en enfourna un dans mon orifice me faisant gémir et mettre la tête en arrière.
- Maître Xavier je peux avoir deux doigts en plus ~?
Xavier rajouta doucement deux doigts avant de faire des vas et viens plutôt lents me faisant gémir de plaisir. Il décida de d'arrêter son action et vînt me faire mettre à quatre pattes. Il défit mon chignon et emmêla ces doigts dedans et me tira la tête en arrière et me pénétra avec son érection déjà bien dressée et sans attendre il fit directement des vas et viens plutôt rapides et francs manquant pas de frapper ma prostate me faisant hurlé.
- Trouvé~
- En... core... maître~
Xavier ne se fit pas prier et mit plus de force dans ses assauts contre ma zone suprême me faisant hurlé d'un plaisir jouissif.
- Il aime ça mon chouchou~
- Ou...ouiii...aahhhh~
Je sentais la raison disparaître de mon corps, pour laisser place à la folie j'avais besoin que Xavier aille plus loin.
PDV Xavier :
Jordan gémissait et hurlait à plein poumons, ce qui me donnait en aucun cas l'envie d'en finir maintenant alors je fis toujours en tenant les cheveux de Jordan dans ma main descendre ce dernier du canapé en même temps que moi gardant ainsi toujours mon membre dans son orifice. Arrivé au sol, je le fis remonter à genou en prenant soin de le coller contre mon torse puis d'une main je plaqua son érection contre lui et dans un dernier coup de rein je vidais ma semence en lui pendant qu'il se vidait sur son torse faisant gicler quelques gouttes sur son visage et au sol. Je me retirais en douceur laissant couler le liquide que j'y avais laissé.
- Enc...ore ~
- Oui mon chouchou, c'est pas fini ~
Je pense que la raison été portée disparue chez Jordan, puisque ces yeux brillaient d'excitation et ils été pas mal embrumés. Je décidais de ne pas arranger son cas en lachant ces cheveux le laissant se mettre à quatre pattes pour pouvoir assouvir son désir. Je remis deux doigts dans sa bouche le faisant baver et gémir des gémissements qui paraissaient incontrôlés. Je décidais enfin de mettre mon idée à exécution. Je plaça ma bouche devant son orifice et lécha se dernier du bout de la langue puis rentra entièrement ma langue en lui faisant des vas et viens en n'oubliant de caresser de cette dernière son intérieur encore humide de sperme. Je savais pertinemment que c'était son fantasme donc je m'attardais plus sur ce nouveau moment de jouissance pour Jordan qui avait à nouveau basculé la tête en arrière, essayant d'articuler de le reprendre par les cheveux entre deux gémissements. Il finit finalement par se vider sur le sol s'écroulant plein de fatigue et il s'endormit là.
En bon mari que je fais, le portais à la salle de bain pour le laver et me laver au passage avant d'aller le coucher dans notre lit pendant que moi je préparais le repas du soir.
J'ai reconstruis de mes mains la vie de Jordan, je l'ai rendu heureux, j'ai aussi rendu le présent et le futur heureux d'un enfant, notre enfant à tout les deux, à Jordan et moi, Aitor à qui le goût à la vie lui a été rendu. Voilà ce que bonheur peut faire. Voici l'histoire de la famille Foster.
Et oui c'est la fin de cette fanfic, oui je suis très contente qu'elle est plus et que malgré que personne est mis de commentaires, pas mal de personnes on été fidèle à cette fic.
Mille mercis à vous😘
franchement c'est pas mal 😂
Et prochainement je fais un livre d'OS avec lemon pour certains OS😏
VOUS LISEZ
Entend-tu Mon Cœur Qui Saigne ?
Hayran Kurgu•°'⚠️ρєτiτ αvis ρrєvєทτiƒ⚠️'°• ⚠️ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴘᴀssᴀɢᴇs ᴅᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ғᴀɴғɪᴄ sᴏɴᴛ ᴀssᴇᴢ ᴇxᴘʟɪᴄɪᴛᴇs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴜᴛᴏᴍᴜᴛɪʟᴀᴛɪᴏɴ ᴏᴜ ᴅᴇs ᴀᴄᴛɪᴏɴs sᴜᴄɪᴅᴀɪʀᴇs⚠️ Jordan est un jeune garçon très sensible. Mais un jour sa vie basculera dans le sombre côté qu'il a choisi...