~ Chapitre 1 ~

6K 188 17
                                    


" - Lucy , combien de fois on va devoir te dire que tu as été super ... Expliqua désespérément la jolie mirajane, assise au côté de la belle blonde.
- Tu parles... J'ai totalement échoué...
- Échoué ou non ,tu t'es donné au mieux ! Souris tendrement la petite Wendy.
- Juvia est d'accord !
- Vous êtes gentille mais non ... Soupira lucy désespérée. "

Les filles discutais tout en essayant de réconforter leurs amie. Après un moment, Erza , la redoutable épéiste s'assis près d'elle et s'incrusta dans la discutions.

" - Erza ! Dis à Lucy qu'elle a pas à déprimer pour les grands jeux ! Demanda Mirajane espérant qu'erza résonne leurs amie.
- C'est vrai que tu as échoué deux fois d'affilé mais... Elle se fait couper par Juvia qui lui fit signe d'arrêter là.
- Super erza... C'est vrai que ça motive beaucoup... "

La jolie jeune femme se leva afin de sortir d'ici quand tout à coup son meilleur ami et premier amour arriva en cassant la porte comme à son habitude au côté de son chat bleu au ailes d'anges. Lucy fut assez surprise de voir derrière Natsu la petite blanche répondant au doux nom de Lisanna.

" - SALUT BANDE DE NAZE ! Cria sauvagement le rose avec son sourire habituel collé au visage.
- Natsu calme toi ... Soupira lisanna avant de lever les yeux au ciel avec un léger sourire.
- Hihihi je suis tellement pressé de raconter la nouvelle a tout le monde !
- Quoi ? Tu vas enfin quitter la guilde ? Cria le jeune ennemi de toujours du rose , Grey avec un air moqueur.
- TU ME CHERCHE LE GLAÇON ?
- C'EST QUI QUE TU TRAITE DE GLAÇON ,LE CHALUMEAU ? "

Et c'était le signe qu'une nouvelle bataille général allait avoir lieu , heureusement pour les meubles de la guilde , la grande Titania apparut derrière eux afin de les calmer et d'empêcher une énième bataille. Lisanna et le reste de la guilde ( et malheureusement à part Lucy) ne réussissent pas à s'empêcher de rire face à cette scène des plus comique sans oublier le fait que les habits de Grey avaient une nouvelle fois disparu..

" - En tout cas , moi et natsu avons une nouvelle des plus merveilleuse! Dit la petite blanche avec les joues légèrement rouge.
- On t'écoute lisanna ! Répondit sa grande sœur , espérant entendre ce qu'elle espérait.
- Eh bien...
- Non ! Je veux leurs dire ! Le rose sautilla assez enthousiaste.
- Vas y... Souris Lisanna.
- Aloooors... Moi et Lisanna , sommes officiellement en couple ! "

À ces mots , la plupart des membres de la guildes étaient très heureux pour le jeune couple.. Mais.. Le petit groupe qui était au courant pour les sentiment de la blonde envers le rose étaient assez triste...

Le monde de Lucy venait de s'écrouler... Littéralement... Elle essaya en vain de sourire pour son amie... Certe elle connais pas bien Lisanna mais c'était la soeur de Mirajane et elle était plutôt sympa.

" - Toutes mes félicitations .. Dit l'intégralité de la guilde en cœur. "

Lorsque natsu vit sa meilleure amie déprimé il courru directement vers celle ci et metta sa main sur son front.

" - Tu as pas de fièvre.. Tu es sûr que tout vas bien ? Demanda natsu , inquiet.
- Je vois pas de quoi tu parle..
- Et il où ton jolie sourire ? Il sourit à sa camarade tout en tirant les joues de la blonde.
- natsu , laisse moi ... "

La jeune blonde à présent totalement détruite parti sans afficher aucune émotion sur son visage.

" - Pauvre Lucy... Juvia est inquiète...
- Qu'est-ce qu'elle à Lushy ? Demanda la petite boule de poil bleue un poisson cru dans les mains.
- ... Elle ira mieux dans quelque temps !Dit lisanna essayant de rassurer natsu ainsi que les autres. "

~♡~

Lucy marchais le long du canal qui traversais magnolia en soupirant. Sur le chemin elle croisa Kanna qui visiblement était de retour de mission.

" - Lucy ... Ça va ...?
- ... Je... Lucy releva sa tête vers sa camarade. N...non..  vraiment pas.."

Kanna ne chercha pas à en savoir plus qu'elle pris la jolie blonde dans ces bras. Elles décidèrent d'aller chez la blonde vu qu'elles étaient assez près et Lucy décida de tout lui raconter... Ces problèmes et ces douleurs qu'elle ressent en ce moment même.

" - Écoute, c'est juste un conseil mais ... Si tu en as vraiment marre arrange toi des date avec d'autres mecs... Ça te ferais du bien et si jamais tu rencontre l'amour... Ce serai tellement bien pour toi ! Conseilla kanna même si elle plaisantait légèrement. "

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant