Lucy marchais le long du canal regardant ses pied. Elle savait qu'elle avait fait une grosse merde et sa l'enervais... Mais pourquoi ? Pour elle , Luxus n'est rien qu'un ami ... Enfin, c'est ce qu'elle pense... Entre temps , elle avait invoqué plue et lui parle pour décompresser." - Pluuuue...
- Punpun !
- Je suis vraiment conne ...
- Punpun ! "Sans s'en rendre compte , elle étais arriver devant le parc et pris Plue dans ses bras pour y aller. Elle marcha un bon moment pour réfléchir à comment elle pourrait se faire pardonner sans remarquer que Mira et luxus sont juste à coté entrain de parler.
" - Tu te rappel quand on étais gosse ? Je menaçais toujours le petit Natsu avec un couteau de cuisine ! Dit la blanche pour faire rire Luxus.
- Oui... C'etait drôle de voir Natsu être à moitié effrayer à moitié convaincu de pouvoir te battre ...
- Oui ! "Voyant les deux amis de la blonde l'esprit du petit chiot blanc aussi surnommé Plue cria son fameux " pun-pun " montrant à Lucy , Mira et luxus.
" - Oh... Que font-ils tout les deux ensemble ? Se demanda-t-elle."
Elle les regarda de loin tel une Jubia sauvage qui stalke un Grey-sama nu.
Ils riaient ensemble ... Bizarrement, Lucy eux mal au cœur... Plus elle les regardais plus elle avait envie de prendre luxus dans ses bras. Elle est regardais en silence jusqu'à ce que Luxus et Mira rapprochais leurs visage... Trop... Beaucoup trop... Le cœur de Lucy disait " on peut pas laisser faire ça !!"
" - Oh Mira ! .. Tu es là ! Dit Lucy pour empêcher leurs baiser.
- Salut Lucy... Lui répondit Mira s'éloignant de luxus.
- Tu fais quoi ici ? Dit sèchement Luxus regardant Lucy avec un regard noir.
- je te pose la même questions... Elle le regarda deux seconde et on pouvais voir qu'elle étais triste puis se tourne vers la blanche. Je voulais te demander si tu avais une mission facile pour moi... J'irais seule.
- Bien sûr... !
- Sur ce ... "Elle se retourna , serrant un peu plus plus dans ces bras et parti. Une fois sorti de leurs champs de vision , elle courrais pour échapper à eux.
" - C'est moi où Lucy est plus déprimé qu'avant ? Demanda la blanche , inquiète.
- Qui sait... Soupira le blond. "~ ♡ ~
Elle courait. Elle ne savait plus où se mettre... Luxus allait embrasser Mira... Elle était confuse... Elle continuai a courir sans se rendre compte que devant elle se tenais un jeune homme lisant un livre, perdu dans ses pensées... Évidemment, elle tomba sur lui et ils trébuchent tous les deux en avant.
" - Aïe... Dit le jeune homme se frottant la tête. Il lève le regard vers la blonde et equarquilla les yeux. Lucy ?..
- Oh... Nao... "Vous allez me demander mais qui est Nao ! Eh bien , il est un jeune homme assez grand à lunette , brun .. Yeux vert... Visage d'ange... Un vrai petit saint... Enfin... Pas totalement... Mais ... Comment ils se connaissent ? Eh bien , Nao faisait parti des nombreux date ratée de Lucy...
" - C'est drôle de ce revoir comme ça ! Dit-il avec un grand sourire.
- Oui ...
- Je n'avais jamais vu a quel point tu étais belle... Désolé d'avoir dis que ça allait pas marcher entre nous deux ...
- Ah ... C'est pas très grave , tu es pas le seul... "Il lui souri , le même sourire que Loki .... Un sourire charmeur. Il pris sa main ( car entre temps ils s'étaient levés) et entrelace leurs doigts.
" - Allons nous promener ~ "
Lucy, ne pouvant pas vraiment dire non et surtout voulant enlever l'image de son amie et de Luxus sur le point de s'embrasser de sa tête , elle accepta mais fit en sorte qu'il lâcha sa main. Une journée qui avait l'air parfaite lui changea totalement les idées ! Une glace au chocolat pour commencer ... Il lui avait dit ceci " une glace au chocolat qui a l'air aussi délicieux que tes yeux " ! Ensuite ils sont aller à la librairie... ; " Alala... J'aime trop lire... ". Après cela , ils allèrent dans un café boire un petit truc tout en discutant jusqu'à que vint l'heure de se quitter... c'était la nuit , la journée était vite passer.
" - Merci Nao...
- Pourquoi ? J'ai rien fais de spéciale..
- À vrai dire , j'étais pas bien et tu m'as beaucoup aider ...
- Tant mieux alors.. On pourrait se revoir ,tu pense pas ? "En guise de réponse, elle souris un peu et ils se donnèrent rendez-vous demain matin à 10 heures devant la librairie. Mais , avant de partir , Nao pris le poignet de Lucy et l'attira contre lui rapprochant sa tête de la sienne.
" - Nao... N- Elle se fait couper par un bras qui l'attira loin du brun.
- Tu te rend compte de ce que tu fais ? Dit la personne ayant tirer Lucy.
- Putain tes qui ? Demanda sèchement Nao.
- Me parle pas comme ça le binoclard.
- Tu m'appelle encore une fois le binoclard et je te le ferais payer cher ! "La personne qui avais tirer la blonde était Luxus qui avais un regard froid. On pouvait voir qu'il avait envie de tuer Nao. Nao soupira et parti mettant ses mains dans ses poches. Quand il parti , luxus lâcha subitement Lucy et la regarda avec un regard noir.
" - Tu nous regarde depuis quand..? Demanda ,hésitante , lucy.
- Depuis la librairie.
- Mais... Tes vraiment un stalker !
- Et toi tu n'étais pas entrain de nous observer moi et Mira ?! S'enerva-t'il.
- Tu savais ?!... Mais... C'est pas pareille, tu allais l'embrasser !
- Ça te dérange ? Je croyais que c'était que Natsu qui t'intéressait ! ... Et puis depuis quand tu traine avec ce genre de mec ! Jle sens pas ... Il veut sûrement te faire des choses malsaines ... Ça ce voit a son regard !
- Il a quoi son regard ?
- Il a le même que Loki ...
- Mais Loki n'a jamais rien fait de malsain à une fille !! Tu es vraiment con !
- J'aurais dû te laisser te faire violer ! "Avant qu'il ne continue de parler, lucy pris entre ces mains son visage et se mis à la pointe des pied pour l'embrasser, les larmes au yeux.
" - Luxus... Je crois que... Je t'aime...
- Moi je croyais que...
- Je suis désolé pour la dernière fois !! Ok?... Lissana est avec natsu et moi je suis tombée amoureuse de toi ! Elle s'accroche au mentaux de luxus ne réussissant pas à retenir ses larmes.
- Lucy ... "Il caressa sa tête et la serrant contre lui. Etre collé l'un contre l'autre , ils adoraient sa ! Vu qu'il était tard, ils entrèrent dans la maison de Lucy. Luxus alla se poser dans le lit de sa blonde pendant qu'elle prenais sa douche. Vu qu'il s'ennuyait, il s'allonge, ferme les yeux et s'endort assez facilement. Apres qu'elle soit sorti et avoir mis son pyjama , Lucy souris en voyant luxus endormis dans son lit et décida de s'allonger près de lui pour dormir paisiblement...
" - Tu es à moi... Chuchota Luxus dans son sommeil, serrant lucy tel un doudou "
VOUS LISEZ
Ce sourire ♡
FanfictionAprès les grands jeux inter magique , lucy se sentait humilié... Elle à perdu deux combat ... Fairy tail a bien gagner mais ils ont frôler la défaite à cause d'elle ... En plus de ça, son premier amour sors avec une de ses amies ... Lucy , pour oub...