~ Chapitre 7 ~

3.5K 123 5
                                    


" - Lucy... Chuchota inquiète, l'un des enfants.
- les enfants ! Partez vite dans une autre pièce, je m'occupe de lui... Cria la blonde se tournant vers les enfants. "

En criant cela , le mage noir en face d'elle lui lança une attaque de feu sur les enfants mais pour les protéger, elle se mis devant eux.

" - Aaah...!
- Tss... "

Les enfants , voyant cette scène, partirent de la chambre , paniquer.

~♡~

Luxus fixa les deux prisonniers de l'enchantement de freed qui avais un sourire moqueur. Après un moment, le visage des deux mages noirs se changea et la femme leva sa main et modifia l'enchantement de freed qui disparu.

" - ... On va se débarrasser de vous... Dit-elle , sûr d'elle.
- Hihihi... La bête s'est réveiller ~ Dit son ami , qui se leva pour se mettre devant sa partenaire."

Evergreen se mit devant eux et enleva ses lunettes pour figé son adversaire mais rien de marcha sur eux.

" - Tss... Ils ont des barrières de protection..."

Freed décida de créer un enchantement qui firent apparaître une bombe autours d'eux. Luxus s'avança et pris dans ces mains le cou de l'homme.

" - Bixtrow , va voir Lucy... "

À ces mots , Bixtrow parta quand a Evergreen , sauta le plus haut possible pour lancer une attaque de haut et Freed se jeta derrière la femme.

" - Bouge et je te tranche la gorge... Lui chuchota-t-il en brandissant son arme autours de son cou.
- ... Tecnhique 3 ?
- j'avais hâte de l'utiliser ! "

Les deux mages noirs poussèrent ceux de fairy tail et sauta aussi haut qu'ils ont réussi à faire tomber Evergreen dans les bras de freed sans oublier qu'ils avaient allumé les bombe.

" - Hihihi ..."

L'explosion a eux effet sur les trois mages qui tousserent avec de nombreuses blessure.

" - ... J'ai mal partout... chuchota Evergreen pour elle-même.
- Allons nous débarrasser de l'autre puis tuons les enfants ! "

~♡~

" - Tu vas mourir ! ... "

Le dénommé " Luke-sama " lança plusieurs attaques de feu qui lui brûlèrent la chair. Lucy ne cria pas de douleur voulant faire croire qu'elle était forte. Elle pris la clé de la vierge et chuchota quelque chose incompréhensible avant de sourire à Virgo qui étais apparu derrière leurs ennemi. Faisant un signe à Virgo elle creusa grâce à sa magie le sol qui fit tomber " Luke " au premier étage. Lucy sauta dans le trou pour atterrir sur le ventre de son ennemi et renvoya Virgo chez elle pour appeler taurus qui donna un coup de hache sur l'épaule de celui ci.

" - Lucy ! Tu vas bien heureusement ! Cria une voix derrière eux."

Connaissant cette voix , celle de Bixtrow, elle se retourna confiante mais sans voir personne ne se rendant pas compte que son adversaire s'était remi sur pied. Sans s'en rendre compte , il lui pris les bras violement et notre jolie blonde vu deux autre mage noir.

" - Je..
- C'est une mage constellationiste ! Prenez lui ses clés ! Cria "Luke" sur les deux autre. "

Mais juste au moment où ils allèrent prendre ses clés, bixtrow apparu derrière eux et même avec son masque on pouvait voir qu'il était mécontent.

" - Bixtrow ! Dit , rassurée, la blonde qui ne pouvais pas bouger.
- Lulu , ferme les yeux. "

En entendant ses ordres , elle su ce qu'il allait faire et ferma ses yeux. Ne comprenant pas le pourquoi du comment , les trois mage le regardèrent pendant qu'il enlevais son casque pour montrer ses yeux devenu d'un vert éclatant. C'était le pouvoir de ses yeux ! Tout ceux qui le regarde dans les yeux deviennent sa poupée ! Et seulement les deux plus faible sont tomber dans le piège qui étais devenu des poupée. Juste à ce moment là, luxus entra dans la salle et fut choquer de voir l'état de sa jolie blonde. Une colère noir s'empara de lui et il lança plusieurs attaque aléatoire a celui qui tenais sa blonde essayant quelque fois de ne pas la toucher. Lucy , libérer des bras de cet individu coura vers luxus en souriant. Les mages étaient en piteux état, celui qui disais être fort ; " Luke-sama " était grillé tel un porc grâce à la foudre de luxus et les deux autre étaient devenu les Pantin de Bixtrow !

~♡~

Après cet événement, les trois mages noir ont étaient livrés au conseil de la magie et les enfants ont rien eux ! Leurs parents sont revenu et les mages de fairy tail ont fais la connaissance des deux autre , plus grand. C'était l'heure pour eux de rentrer à Fairy tail !

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant