~ Chapitre 6 ~

3.7K 126 17
                                    


Plusieurs jours passèrent , Lucy et Luxus ce sont beaucoup rapprocher en s'occupant des 12 enfants... À propos des enfants... Léa , Lou et Lia , elles sont maléfiques ! Elles ont forcer Evergreen à devenir une servante temporairement... Et puis il y a Freed qui a du s'occuper des jumeaux ! Pauvre de lui ! Il a du crée un enchantement pour plus les écouter tellement qu'il en avait marre ! Par contre , Bixtrow est rester avec Jack , Jean et Jules à parler de filles et a regarder des magasines pas pour l'âge des triplets ! Quand à Luxus et Lucy , ils ont jouer à papa et maman avec les quadruplé ! En ce moment même, Les deux blonds sont entrain de jouer avec les quadruplé...

" - Waaaw elle est belle ta barette ! "

Au fil du temps , sans s'en rendre compte , passer du temps avec Luxus faisait un bien fou à Lucy... Elle n'a pas retrouver sa joie de vivre mais petit à petit elle le retrouvais ... Elle s'était beaucoup rapprocher de luxus et malheureusement pour elle , la fin de la mission arrivais , elle va arrêter de jouer à papa et maman avec lui...

" - Lea , Lou , lia revennez ici ! Petites chipies ! Cria Evergreen. Il est hors de question que je continue de jouer la servante !!
- Ta été payer non?Demanda Lea sérieuse.
- Eh ... Oui je vais l'être...
- Pour nous garder ?Demanda a son tours , Lia.
- Bah oui...
- Donc... Tu es une servante ! Conclua avec un grand sourire , Lou. "

Encore une dispute qui amusait toute la galerie ! Les enfants était amusant et charmant! Tout a coup , un rire strident se fit entendre dans le manoir.  Les enfants commençait à avoir peur et les mages se mirent en position de combat. Le rire continua pendant assez longtemps jusqu'à qu'il entendirent une voix... Non... Deux !

" - Arrête de rire comme un débile... Cria l'une des deux voix.
- Mais c'est pour les faire peur! "

À ces mots , les mages eurent une tête desesperer.... " Pire que natsu ... " se dirent tous. Luxus avança , sorti de la chambre et se dirigea vers le hall , la bande raijin décida de le suivre pendant que Lucy décida de rester surveiller les petits qui avait peur.

" - Ne vous inquiétez pas ... Je suis là... Dit Lucy avec un petit sourire pour rassurer la fratrie.
- Crois tu que tu seras suffisante ?~ "

~♡~

Arriver dans le hall, luxus et les raijin virent deux personne , un homme et une femme habillé de même façon... Sur leurs haut on pouvait distinguer l'emblème d'une guilde de mage noir... Remarquant la présence des 4 mages , l'homme se tourne vers eux et recommença son rire.

" - Arrête tu es ridicule... Lui dis , la femme les larmes au yeux.
- Tss , une vraie bande de bras casser ! Cria Evergreen les sous estimant beaucoup trop."

La femme , se tournant vers Evergreen souris... Un sourire sadique.

" - La moins puissante est rester avec les gosse... C'est parfait... Le plan de Luke-sama marche ! Dit-elle , en faisant a son tours un rire diabolique.
- Tu es plus ridicule que moi en faisant ça...
- Ta gueule tu gache tout ...
- Vous parlez trop je trouve. "

À ces mots , luxus envoya un éclair sur les deux individus malheureusement ils réussissent à esquiver sans se rendre compte qu'ils étaient pris d'un enchantement de freed... Bixtrow et Evergreen rient sur le fait qu'ils n'ont pas eu à bouger le ptit doigts pour les battres... L'homme et la femme prisonnier, crièrent des injures à luxus et ses compagnon.

" - Vous verrez! Luke-sama va tuer les gosse ! Votre blondasse fera pas l'affaire ! "

~♡~

" - Qui es-tu ?! Cria lucy se tournant brusquement vers la personne ayant prononcé ces mots.
- moi ?... Eh bien..  Je suis un mage noir... J'ai été engager pour tuer les enfants de ce riche !
- Je vous laisserais pas faire ! "

Le dénommé Luke , s'approche de Lucy et lui pris sauvagement le poignet.

" - Ta voix m'agace ! Dis calmement son ennemi "

Lucy , fronça les sourcils et de son autre mains, pris la clé du scorpion.

" - Ouvre toi porte du scorpion , viens à moi, scorpio!! Au mots de Lucy, Scorpio arrive une rose à la main, apparemment il était en recard avec aquarius.
- Oups... Dit-il faisait disparaître la rose.
- Scorpio ! "

Comprenant la situation, scorpio ne tarda pas à faire sand buster sur Luke le propulsant à l'autre bout de la pièce. En un geste , scorpio disparu et Lucy brandis son fleuve étoilé.

" - Tu t'approche et tu aura affaire à moi ! Cria-t-elle , le menaçant. "

Bizarrement, il rit. Il se relève et recommença à rire tel un fou.

" - Tu es Lucy de fairy tail ... Que je sache tu as perdu tout tes combat lors des jeux et tu ose ... TU OSE me défier ?! "

Ces mots firent plusieurs tours dans la tête de la blonde .... C'est vrai... Elle était faible... Elle a rien pu faire devant Minerva et Elle a perdu contre flare....

Il recommença à rire , il s'approche et il lança une attaque vers Lucy qu'elle le pris en plein fouet. Les enfants cria en voyant l'état de Lucy en un seul coup. Une magie de feu... elle avait des brûlures partout sur le corps.

Si natsu était là... Il l'aurait déjà battu...

" - Tu te défend plus ? Je t'ai blesser avec mes propos ? Tes souvenirs te font mal ? Rhaaannn désolé... Jme suis renseigner a propos de vous tous avant de venir ici vous attaquer... "

Tout a coup, un souvenir revenu dans la tête de Lucy.... Un souvenir , qu'elle a passer avec Wendy ...

Flash-back

Lors de la soirée pyjama... Lucy était pas encore bourrer et il y avais Wendy...

" - ... Souris un peu...
- Pourquoi ?...
- bah... Je vois pas pourquoi tu déprime... On a gagner !
- Normal que tu ne le remarque pas ! Tu as eu une égalité avec sherria ...!!
- Oui mais j'aurais aimer faire plus pour mon équipe... Je sais ce que tu ressent ...
- Je voulais pas les décevoir...
- Tu nous déçois pas... Au contraire ! On sait que tu as fait de ton mieux!
- C'est gentil Wendy...
- Dit toi que .. Tu as été faible et justement pour ça que maintenant tu es forte... Accepte ta défaite et deviens plus redoutable que jamais !! "

Fin du flash-back

" - Je vais accepter ma défaite et devenir plus redoutable que jamais... Chuchota pour elle-même, lucy.
- Tu dérailles ma pauvre... "

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant