~ Chapitre 4 ~

4.5K 139 37
                                    


Après cette soirée, notre chère amie blonde sortait plus souvent à la guilde même si elle ne faisait aucune mission. Elle regardais partir  ses camarade partir sans elle ce qui la brisais le coeur même si elle s'avait que c'était en partie de sa faute. ( fallait pas refuser leurs proposition !) Ce matin, Lucy buvait un jus de pomme tout en discutant avec Mira.

" - Je comprend pas pourquoi tu déprime tant... Tu as été super au jeux!
- On ma sorti de l'équipe..
- Tu n'étais pas en mesure de combattre..
- J'ai même pas pu riposté devant minerva ! Sans mes clés je suis faible... Sans natsu aussi je le suis...
- Lucy... Regarde moi... À ces mots , Lucy leva sa tête vers Mira. Tu es une fille magnifique, pétillante et tu nous donne à tous le sourire !... Tu n'as pas besoin de natsu pour sourir ! Et puis il y a tellement d'autre personne séduisante. "

En prononçant ces mots , Mira chercha du regard un blond au nom de luxus. Lucy fit un long soupir avant de demander un autre verre de jus de pomme car elle avait fini le sien. Mira partit en chercher un alors qu'un certain blond s'approche de Lucy assez inquiet. Il s'assoit près d'elle et lui souria très légèrement.

" - Tu veux venir avec moi et les raijin en mission? Demanda Luxus hésitant de prendre la main de la constellationniste.
- Je veux pas vous déranger..
- Idiote... Tu ne dérange personne et puis sortir un peu en mission te fera du bien.. Dit-il essayant de la réconforter.
- Je... "

Lucy hésitait un peu , elle s'entendait bien avec luxus et aussi avec les raijin.. Elle se rappelle qu'elle avait battu Bixtrow lors de la fête des moisson mais sans l'aide de Loki , jamais elle aurait pu... Aussi , elle s'entend bien avec Evergreen , c'est une bonne amie et Freed est aussi quelqu'un de sympa , elle se rappelle que lors de l'examen de rands S elle avait " Battu " pour une histoire de fille en maillot de bain .. Si elle n'aurait pas été en maillot de bain , jamais elle l'aurais battu... Et puis.. Elle voulait aller en mission avec le blond à la cicatrice car.... ( lucy : NON NON NON ARRÊTE TOI LÀ>:/)

" - Hm... D'accord ... Dit-elle toujours un peu hésitante.
- Super ! Alors ce soir à 18 heures à la gare...
- Mais... Ce soir j'ai en rendes vous...
- Il va pas te plaire ! "

En voyant Mira arriver , luxus fit un léger bisous sur le front de Lucy et partit rejoindre les raijin. Lucy rougis légèrement souriant à peine. La voyant ainsi , mira souris de toute ses dents oubliant la mauvaise nouvelle qu'elle devait annoncer à Lucy, elle s'en ai rappeler que lorsque la jeune femme au cheveux d'or lui demande où est son jus de pomme.

" - Oh eh... On a plus de jus de pomme !
- Ah... Dommage...
- Mais... Dit moi.. Tu as souris, non? Il y a quelques seconde ?
- Vraiment ?.. "

Mira lui fit un grand oui de la tête et la jeune blonde rougis légèrement. Est-ce luxus la personne qui lui rendrais son sourire ? Non... Jamais...

~♡~

Le soir , à 17h55 Lucy était déjà devant la gare attendant les autres. Elle était avec un petit sac à dos bleue clair avec son éternel jupe bleu et haut blanc et bleue toujours coiffé de la même manière. Elle regardait parterre car elle s'ennuyait quand soudainement on lui tapote l'épaule. Prise par un léger sursaut elle révèle la tête pour voir Evergreen au côté des deux autres raijin. Quelques minutes plus tard , Luxus arrive et prend le bras de Lucy car le train était arriver à ce moment là. Ils y entrèrent et s'installent mais étant donné qu'il n'y avait que quatre places, freed avait proposer à Luxus de s'asseoir sur lui-même si on sait tous que le blond va écraser le jeune homme au cheveux vert. Luxus refusa avec un légers sourire , amusé par sa proposition. Lucy décida de laisser le groupe s'asseoir ensemble et d'aller autre pars mais avant qu'elle parte , le blond lui pris le poignet et la tira contre lui pour l'asseoir sur ses genoux. Lucy rougis par ce geste sous le regard malicieux d'evergreen.

~♡~

Deux heures qui ont été longue pour la petite équipe passèrent et ils sont enfin arriver à leurs destination. Ils décidèrent du train et luxus n'avais toujours pas lâcher Lucy qui était dans ces bras durant tout le trajet.

" - Au fait , c'est quoi la mission ? Demanda bixtrow , se grattant la tête.
- Garder des triplets , des jumeaux, une autre bande de triplets et des quadruplé car leurs parents partent en voyage...  Dit Luxus hésitant sur le déroulement de la mission.
- Euh... Dirent en cœur ses quatre autre coéquipiers.
- Des gosses de riche, leurs parents ont reçus une menace.
- Quel genre de menace ? Questionna lucy étant bizarrement, tes curieuse.
- Du genre.... " Aboule le fric .... Geennnre 100 000 000 sinon... Wsh jvais venir et buté tout tes gamins commençant par les plus jeunes " Luxus , à ces mots avais essayer de faire une voix assez drôle et faisait des geste ridicule ne lâchant toujours pas Lucy."

________________♡(pitit cœur)___________

BONJOUUURS ~

Hey les pitit donut ( je cherche des surnoms okayyy?! )
Ce chapitre est spécial... On peut pas vous cacher qu'il y a VRAIMENT BEAUCOUP DE LUXLU

Lucy : nan..Tu en a trop mis...
- Ui ui.. Et puis j'ai risqué un peu l'impossible car j'ai légèrement modifié la personnalité de Luxus sachant qu'il est comme rogue ( même si rogue est quand même plus dark / Natsu : C'EST PLUS DARK SASUKE ! C'EST DARK ROGUE ! )

Putain Jcrois que ma folie a pris le dessus x3 breeeffffff j'espère que vous allez bien aimer ce chapitre mais le prochain vous allez adorer *-*

LUXUS ET LUCY VONT JOUER A PAPA ET MAMAAANNN

Oups désolé x3... Même si avouez , tout le monde l'a deviner ! Par contre ... J'hesite sur quelque chose... Evergreen avec freed ou avec Elfman ?!

BREF A PLUS DANS LE BUUUS

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant