~ Chapitre 9 ~

3.3K 125 45
                                    


Une fois arriver à magnolia, Lucy fut surprise de voir Lissana trainer natsu pour qu'il monte dans le train. Elle pris le bras de luxus et se dirige vers les deux tourtereaux.

" - Eh..! Dit luxus , baillant un peu.
- Oh luxus , Lucy ! Vous revenez de missions ?
- Ou-ouais... Répondit Lucy, triste de voir son premier amour flirter avec son amie.
- Liliii jveux pas aller dans le traiiinnn
- Je veux pas faire 6 heures de marche ! Ah ça non! Cria-t-elle sur son amoureux , croisant ses bras.
- D'accord... Mais , je peux mettre ma tête sur tes genoux ?...
- Bien sûr ! "

S'en étais trop pour Lucy... Voir son premier amour, son premier meilleure amie... Si heureux avec elle... Elle baissa son regard et vit Happy qui lui souris avec un gros poisson à la main.

" - Regarde ce que Lissana m'a acheter ! Dit la petite boule de poil bleu, tendant son poisson a Lucy.
- Elle est super gentille !
- Bah oui... Elle a pas un caractère de cochon comme le tiens ! "

Au mots de Happy , lucy parti en courant pour pas montrer les larmes qui étaient monter..

" - Lucy !...Cria luxus. Il se retourne vers Happy en soupirant. Ta sacrément merder ... Aller va voir natsu. "

Après ça, il courru rattraper Lucy qui pleurait à chaude larmes. Luxus réussi à la rattraper et il l'a pris par les bras.

" - Hey ! Pourquoi tu pleures ? Je... Je suis là, moi !
- J'aime natsu depuis tellement longtemps ! Avant c'était sur mes genoux qu'ils mettait sa tête ! Je croyais que Happy m'aimait bien ! Qu'il ne voyais pas que mon coté radine !... "

Elle pleurais ... Elle avait une bonne raison de pleurer ... Elle était jalouse de Lissana, malgré tout , au fond d'elle  , une partie de Lucy voulait pas oublier natsu. Pour la rassurée, Luxus entoura Lucy de ses grand bras. Il caressa ses cheveux avec sa main.

" - Je mettrais ma tête autant de fois que tu le veux sur tes genoux... Si tu veux je pars à la recherche d'un exeed pour l'adopter et je le forcerais à t'aimer comme une mère... Lucy , Je...
- Tu dis n'importe quoi .. "

Lucy regardais luxus droit dans les yeux. Ses yeux chocolat étaient devenues humide et elle tremblait pour pas pleurer tel une enfant.

" - Natsu... Dit-elle en serrant les poings.
- Natsu il a quoi de plus que moi !!
- Un cœur !!
- Alors je suis sans-coeur ? ... Repondit-il , blessé.
- Je voulais pas dire ça...
- C'est parce que je suis froid avec les autre et que autrefois j'ai organiser la bataille de fairy tail que je suis sans cœur ?...
- Mais... Luxus... "

Il était totalement brisé. Après tout ce qu'ils ont eux ensemble , elle le traite de sans-coeur.

" - Je voulais pas dire ça... C'est que Natsu...
- Arrête de me parler de lui ! Natsu , natsu , natsu ! Il y a que lui qui compte ? "

Lucy s'avait qu'elle avait merder et pas qu'un peu. Luxus était hors de lui et décida donc de partir tournant le dos à Lucy.

" - Luxus... Reviens .... "

Sans réponse. Luxus continua sa route, sortant du champs de vision de Lucy.

~♡~

À la guilde de fairy tail , presque tout le monde était présent... Eh bien c'était un jours comme les autre mais il y avais de moins en moins de mission, le conseil faisait presque tout ! Alors que les raijin était arriver depuis assez longtemps , Luxus avec un regard froid et les bras croiser. Il monta a l'étage sans dire un mots.

" - La mission s'est pas bien passer ?... Demanda Wendy à Luxus qui montait les escaliers."

Sans réponse, elle soupira.

" - Laisse tomber... Tu connais luxus... Lui dit Carla en lui souriant pour la rassurer.
- Jubia veut monsieur Grey !...
- Va le rejoindre, il est juste à coté ! Insita Wendy, souriante.
- Hein ? N-non... "

La joie et la bonne humeur regnais dans la guilde même si un certains blond boudais dans son coin repensant à sa dispute avec Lucy. Mirajane , voyant qu'il allait pas bien monta le voir laissant Kinana au bar.

" - Ça va?... Demanda la blanche s'approchant de luxus.
- Mira... Quand la personne que tu aime fais que parler d'une autre personne Jcrois pas que ça peut aller ...
- Je... comprend...
- Non tu comprend pas ...! Cria-t-il serrant ses poings.
- Mais... Tu t'es disputé avec Lucy ?
- Natsu natsu natsu ! Elle na que lui en tête !
- Laisse lui un peu de temps...
- J'en ai marre d'attendre... Je veux la faire mienne !
- À t'entendre on dirait que tu vas la violer.. Dit Mirajane essayant de détendre l'atmosphère.
- Hm bonne idée ... "

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant