~ Chapitre 2 ~

4.7K 174 42
                                    


Cela faisais plusieurs jours que Lucy déprimait dans sa chambre. La seule personne à avoir des nouvelles était Kanna... En ce moment , la brune alcoolique buvait son tonneau d'alcool en tailleurs sur une table de la guilde , comme à son habitude. Elle était accompagnée de Mirajane , Erza , Wendy et Carla qui étaient toutes, inquiètes.

" - Je m'inquiète pour Lucy pas vous ...? Demanda mira en soupirant
- C'est vrai... Elle sors plus de chez elle...Soupira la jeune Wendy.
- Pourquoi vous allez pas la voir alors ? Demanda l'exeed de la petite bleue.
- Elle refuse de nous voir... Dit Titania tout en mangeant son ami de toujours , le fraisier.
- Ah bon ? Moi je l'ai vu hier..
- Kanna.... Commença erza tout en prenant son éternel regard de terreur. Pourquoi tu nous as jamais dis ça ?!
- Je savais pas que vous aviez pas des nouvelles d'elle moi..
- Vous aviez pas vu Lucy ?Demanda natsu tout en s'incrustant dans la discussion. Je  voulais faire une mission..
- Bah , elle veux pas sortir de chez elle..
- Heiinnnnn? Mais pourquoi... Avec qui je vais faire des missions moi !! Hors de questions que je parte avec le glacon et la sorcière... !
- Répète un peu ? Dit la dénommée sorcière avec un regard terrifiant.
-... R-ri-rien...
- Mouais, je préfère..."

La suite de la discussion se passa calmement.. finalement , natsu parti en compagnie de Happy et Lisanna.

~♡~

Plus tard dans la journée, vers 19 heures , un jeune homme blond avec une cicatrice marche dans les petites ruelle de la jolie ville de magnolia. Apres un moment de marche , il arriva devant la maison de la jeune blonde nommé Lucy. Même si il avait l'air de pas s'en soucier.. le blond s'inquiétait pour sa nouvelle amie.. Il resta quelques minutes devant son appartement et fut surpris de la voir sortir.

" - Lucy .. Tu.. Je croyais que tu étais occupé à te morfondre... Dit le blond en détournant le regard.
- Oh luxus.. Eh .. J'ai .. Un rendez-vous .. "

À ces mots, le dénommé Luxus s'étouffe avec l'air qu'il respirait... ( amusant ,non ?) Il se tourna brusquement vers la jeune fille avec de grand yeux.

" - Un rendez-vous ?! Avec qui ??
- Avec un garçon charmant.. Charmant .. Ça te dérange ?.. "

Elle parti mais fut retenue par le blond. Elle se tourne vers lui en fronçant les sourcils.

" - Luxus lache moi.. Je vais être en retard..
- Pourquoi tu es si froide ? Où es ce sourir qui charme tout le monde ...?
- Qui charme tout le monde ? Tu te fou de moi ?! ... Il n'a pas charmer le seul qui comptait à mes yeux .. s'énerva la blonde tout en écrasant le pied de luxus afin qu'il lache son poignet"

À la fin de leurs mini dispute , la jeune blonde parti une bonne fois pour toute loin de lui afin d'aller à son rendez-vous.

" - ... Il n'y a pas que natsu qui compte... non ? "

~♡~

Arrivé au restaurant où elle avait rendez-vous , lucy chercha du regard la personne qu'elle devais rencontrer ce soir. Elle le vit et s'essaye devant lui.

" - Excuse moi pour mon retard.. fut-elle en soupirant.
- Ce n'est rien...
- Alors comme ça... Tu aime lire... "

La soirée ce passa sans encombre... Ils parlèrent de tout et de rien mais... Lucy le voyait comme un ami.. Un peu comme Levy...

Plusieurs heures passèrent et vint l'heure de rentrer..

" - Tu...es toujours comme ça... ou c'est à cause de la fatigue...? Demanda le jeune homme qui décida de la accompagner.
- De quoi tu veux parler ?..
- Tu n'as pas souris.. Ni ris a aucune de mes blagues...
- Eh... Je suis... déprimé et puis... Tes blagues étaient nul...
- Oh eh.. je vais y aller ... Je dois rentrer... "

À ces mots il parti pour laisser la blonde. Désespéré, la blonde poussa un soupir de désespoir. Tout à coup , un blond sorti de nul part apparu derrière la blonde.

" - Quel conn*rd , non ?...
- J'y crois pas ... Tu m'espionne luxus ?! ...
- Je passais par là quand il ta laisser... Bon j'y vais .. À demain "

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant