Pour toutes les personnes qui suivent l'histoire !! Important, À la fin lisez et dites moi votre avis !! Vraiment important////
Le matin se levais sur la jolie ville de magnolia, les oiseaux chantais.... Le soleil éclairait les pièces des maisons réveillant nos deux protagonistes blond ; Luxus et Lucy.
Cela fait même pas un jours qu'ils sont ensemble. Lucy se réveille en première observant luxus avec un grand sourire quand tout a coup elle senti quelque chose s'accrocher à son pied. Elle paniquais.. Non ce n'étais pas luxus. Elle leva la couette et cria en voyant Natsu et Happy dormir accroché et jambe de Lucy et luxus. Elle pris Natsu par les cheveux et le jeta contre le mur.
" - Tu fais quoi ici !!! Cria-t-elle.
- Aïeuuuux ... C'est que ton lit est tellement plus confortable que celui de lissana !
- C'est pas une raison ! Tu vois pas qu'il y a déjà luxus !
- Depuis quand tu dors avec lui toi ?
- C'EST PAS LA QUESTION !! "En étendant crier , luxus se réveilla et fut surpris de voir Natsu avec une bosse et les larmes au yeux.
" - Il y a quoi ?... Demanda le blond baillant un peu.
- natsu s'est incrusté dans le lit ce soir.... "Au mots de Lucy , il s'ettouffe avec sa salive. Il regarde Natsu puis tourne son regard vers Happy qui dormais accrocher à la jambe de luxus.
" - Et puis d'abord pourquoi Luxus a le droit de dormir ici ? Bouda natsu.
- tu aimerais que Lissana dorme dans le lit de Bixtrow ? Nan ! Donc tu as pas le droit de dormir ici !
- J'ai pas compris ...
- Laisse tomber Lucy , tu sais comment est natsu ! "Elle soupira et pris Happy dans ses bras. Elle le posa délicatement sur la tête de Natsu et ouvrit la fenêtre.
" - Te gêne pas ! Elle est grand ouverte ! "
Il sourie comme un idiot et sorti de sa maison par la fenêtre pour que Lucy puisse enfin aller se rendormir dans les bras de son amant.
" - Luxus... Tes bras sont si chaud...
- Oh merci "~♡~
A
pres s'être changer et pouponner Lucy et Luxus sortit de la maison de la blonde pour se diriger vers la guilde main dans la main.
Une fois arriver, ils s'asseyent à coté de Erza , Jubia et Grey avec un sourire niais.
" - J'imagine que vous êtes ensemble ! Dit Grey avec un grand sourire.
- Jubia est vraiment contente pour vous ! Souria-t-elle.
- oui , félicitation à tout les deux ! "Hélas... Pendant toute cette histoire... On s'est intéresser qu'à Lucy et luxus. " Normal !" Me direz vous ! Ce sont les protagonistes de mon histoire! Mais... Avez vous penser.. Ce que pouvais resentir les autre ... Comme Mirajane par exemple ... Elle , elle était détruite. Elle savait que les deux s'aiment mais , depuis des années elle n'a pas cessé d'aimer Luxus. Elle pouvait bien être déçu et choquer par son comportement , elle l'aime... Elle était vraiment amie avec Lucy et voulait pas la blesser surtout qu'avant ça, sa sœur lui a volé son amour secret ! ... Elle ne voulait pas devenir odieuse et méchante... Non.. malheureusement, les ténèbres pris contrôle d'elle... Un peu comme le nirvana... Trop de penser négative la fait tomber dans le coté des ténèbres ! ... Elle serra le verre qu'elle tenais à la main qui se brisa en mille morceau qui au passage lui coupa la main. Le seule moyen pour qu'elle se calme était d'avoir ce qu'elle veut ... Et ce qu'elle veut , c'est Luxus !
______________________________________
Bonjours chers lecteurs ! Je vous en supplie lisez attentivement ceci !
Oui, c'est la fin de cette histoire MAIS j'ai décider de faire un tome 2 ! Ou la méchante serai Mira ! Dites moi votre avis et au passage si vous vouliez que je fasse des chapitre speciale sur un certain couple dites le moi !
J'ai déjà penser à un éventuel résumé !
VOUS LISEZ
Ce sourire ♡
FanfictionAprès les grands jeux inter magique , lucy se sentait humilié... Elle à perdu deux combat ... Fairy tail a bien gagner mais ils ont frôler la défaite à cause d'elle ... En plus de ça, son premier amour sors avec une de ses amies ... Lucy , pour oub...