Plusieurs semaines passèrent, lucy sortait plus souvent mais seulement pour dîner avec des inconnu. C'était une habitude pour Lucy de croiser luxus à chaque fois que leurs soirée se terminais ...
En parlant de luxus ... Vu qu'il s'inquiétait pour Lucy... Il avait raconter ce qu'il a appris sur elle, qu'elle sortait souvent le soir et autre..
C'est donc pour ça que ce soir , le petit groupe de fille composant Mira ,Erza , Juvia et Wendy décidèrent de partir rendre visite à leurs amie pour faire une soirée pyjama ( mais surtout l'empêcher de sortir avec un quelconque malade).~♡~
Le soir venue , les filles arrivèrent devant la maison de leurs amie. Elles toquent de nombreuses fois à la porte sans réponse. Lucy , quand à elle était dans sa salle de bain entrain de faire sa douche, soûler par le bruit agaçant que produisait ses amies. Une fois sa douche terminée elle mit une serviette autours d'elle et ouvra sa porte.
" - Vous arrêtez ?! "
Voyant leurs amies presque totalement nue elle la regardaient avec un sourire plein de sous-entendu ( à part bien-sûr Wendy qui était gênée de voir la grosse poitrine de son amie ).
" - Tu te prépare pour un rendez-vous ?! Cria Mira en sautillant excité comme une puce.
- Euh...
- Non non ! Juvia pense qu'il y a son amant avec elle et elle pensait faire boum boum crak crak !!
- Non...
- C'est quoi " boum boum crak crak " ? Demanda la toute mignonne Wendy
- C'est quelque chose .. Pas pour toi ! Lui répondit Erza. "Après avoir discuté, les 4 amies s'incrustent toutes à l'intérieur sans pour autant avoir eu l'autorisation de la blonde. Lucy soupira et se dirigea dans sa chambre afin de mettre un short et un débardeur pris au hasard.
" - Lucyyyy dépêche !! On va faire un action ou vérité !!
- Sortez de chez-moi. Cracha-t-elle sèchement en s'asseyant avec elles.
- C'est méchant.. dit doucement Wendy.
- Pas mon problème.
- Bon ! Erza action ou vérité ?
- Hmm... Action !
- Zut... marmonna-t-elle. Met ta tête par la fenêtre et cris ; J'AIME JELLAL !!"À cette réponse, on ne pu pas faire la différence entre le visage et les cheveux de la mage écarlate. Elle n'eus aucun autre choix que devoir faire ça. Sous les regards amusés de ces amies même si Lucy était toujours aussi déprimé.
" - Mouhahahah !
- Tu es horrible Mira ! Bon... Wendy action ou vérité ?
- ... Vérité... ?
- Tu as manger quoi aujourd'hui ?
- Eh bien....
- Rhaannn !! C'est nul comme vérité !!
- Tait toi Mira ! Alors Wendy ?
- Avec Carla on à pris un thé avec une quiche délicieuse que mira fait si bien ! Bon .... Lucy action ou vérité?
- Action..
- Appelle toutes tes esprits filles ! Plus on est de fille , plus on rit ! "~♡~
La soirée se termina ... Comment dire .. Mal... Les filles ont pris beaucoup trop d'alcool et sont toute bourrer ( Kanna aurait regretter de pas être ici ) ... Heureusement que Wendy n'en a pas pris ! Il y avait Lucy allongé sur le canapé entrain de pleurer criant " POURQUOI NATSU A CHOISI LISANNA ! " pendant qu'elle se fais écraser par Aries qui mangeais ses doigts en marmonnant ses habituel je suis désolé , Il y avait aussi Erza entrain de danser la macarena revisité pendant que Juvia dansais avec elle en criant " j'aime Grey-sama " et Mira jouais au cartes invisible avec Virgo. Aquarius était parti emporté par Scorpio.
Aujourd'hui, Wendy a appris quelque chose... JAMAIS donner de l'alcool à ces amies :3
VOUS LISEZ
Ce sourire ♡
FanfictionAprès les grands jeux inter magique , lucy se sentait humilié... Elle à perdu deux combat ... Fairy tail a bien gagner mais ils ont frôler la défaite à cause d'elle ... En plus de ça, son premier amour sors avec une de ses amies ... Lucy , pour oub...