~ Chapitre 5 ~

4.2K 135 25
                                    


Une fois arrivé devant le lieu de la mission ils toquent à la grande porte du manoir. Une jeune femme brune au cheveux tressées leurs ouvrirent la porte.

" - Qui êtes-vous? Demanda-t-elle , méfiante.
- Nous sommes les mages de Fairy tail ! Dit luxus avec un air sévère.
- Entrez donc ! "

La jeune femme eus un sourire et ouvrit grand la porte. Les cinq fées entrèrent et furent impressionné en voyant les grandes statues situées dans le hall d'entrer. Lorsque le propriétaire descend voir ces invité il fut étonné en voyant Lucy.

" - Mademoiselle Layla ?.. Dit-il , choqué. "

À ces mots, Lucy se tourna directement vers la personne qui as prononcé le nom de sa mère. " Qui est-il ?" Se demanda-t-elle méfiante. L'homme soupira et se tena la tête.

" - Impossible... Mademoiselle Layla est décédée... Alors... Qui êtes-vous ? Demande-t-il d'une voix assez tremblante.
- Monsieur , laissez moi vous éclairez, ici ce n'est pas Layla Heartfilia mais Lucy heartfilia... Lui répondit Evergreen légèrement agacé.
- Oh je vois , j'étais un grand ami de votre mère... "

L'homme souria a Lucy mais la blonde ne dis aucun mots, au contraire , elle se baissa en avant comme pour faire une révérence.

" - Tous les amis à ma mère sont mes amis , je vous en pris , tutoyez moi... À présent je ne suis en aucun cas noble... "

Luxus mit ses bras autours des épaules de Lucy avant de prononcer fièrement ces quelques mots ;

" - Maintenant elle est Lucy de Fairy tail ! "

L'homme souria. Il fit signe à ces invité de venir jusqu'à la chambre de ses enfants. Une fois devant la grande porte, l'homme décida d'abord d'expliquer ce qui allais ce passer.

" - Jcrois que êtes déjà un peu au courant...
- Bien sûr... Lui répondis calmement freed.
- Mais... Saviez vous qui menace vos enfants ? Dit à son tours Bixtrow ,sérieux pour une fois.
- Et bien... Le frère de ma femme , m'a toujours détester ainsi que nos enfants et veut nous ruiner...Il a sûrement engagé un mage noir pour nous menacer... Mais moi je peux pas rester ici , j'ai un voyage d'affaire important donc je vous ai appeler...
- Sur le papier il est écris que vous aviez beaucoup d'enfant... Dit Evergreen en grimaçant.
- Oh.. Oui.. Je les ai pas tous cités... Parce que j'en ai 14 même si vous deviez en garder 12 ... Nos deux autre jumeaux sont assez grand donc ils vont venir avec nous ... "

Après avoir discuté, ils entrèrent tous dans la chambre et virent des enfants jouer entre eux. Ils étaient très nombreux et assez souriant.

" - Les enfants ! "

Au mots de leurs pères, ils se retournent vers eux puis , en voyant les mages , ils se levèrent tous pour aller se ranger en une ligne pour qu'ils soit du plus grand au plus petit... L'homme qui a dit être Monsieur Jyu commencent à nous présenter.

" - Voici les mages qui vont s'occuper de vous cette semaine ! ... Je vous en pris , présentez vous ! Dit-il , souriant.
- Je suis Luxus , je suis un mage de fairy tail. Celle à ma droite, la blonde, s'appelle Lucy et l'autre fille se nomme Evergreen ! Lui au cheveux vert est Freed et celui avec un casque qui tire la langue c'est Bixtrow !
- Ce Bixtrow me faire peur... chuchota l'un des enfants.
-Moi c'est le blond qui me fiche une de ses trouille... lui répondit, tout en chuchotant un autre enfant "

Monsieur Jyu , pris dans ces bras trois petites filles d'environ 12 ans , elles avaient toutes les cheveux de couleur noir , mince et toute maigrichonne mais la couleur de leurs yeux étaient différente.

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant