~Chapitre 8~ Speciale !

3.4K 87 4
                                    


//HEY HEY ! Petite parenthèse avant de commencer le chapitre ~ Celui là est un chapitre spéciale il n'y aura pas de luxlu mais du jerza ! Je ferais ça aussi avec d'autre couple comme le Rowen ect ! Si tu vouliez pas lire ce chapitre, vous aviez le droit !//

Magnolia ... Cette ville si magnifique ... Il fait nuit. Une nuit glaciale ce qui est pas très courant au printemps ! Une jeune mage au cheveux écarlate se promenais sans arrière-pensée, elle voulait juste décompresser et respirer un peu.

" - J'espère que Lucy va bien ... Avec luxus... Pensa-t-elle , inquiète à propos de son ami. Pourquoi je m'inquiète... Elle est forte ! C'est une mage extraordinaire et une fille lumineuse ! Elle est aussi belle que jellal... Ouais... Aussi belle que jellal "

Jellal... Oh jellal... Le seul dans le cœur de notre belle Titania. En pensant à lui , un sourire se dessina sur ses lèvres. Malheureusement pour elle , Jellal n'est pas à magnolia.. Du moins, c'est ce qu'elle pensais !

Elle marcha ... Et marcha jusqu'à que la fatigue prenne le dessus sur elle... Mais Fairy Hills est tellement loin ! Y aller l'épouserais d'avantage surtout après la mission qu'elle a eu avec Natsu , Lissana , Grey et Wendy ( sans oublier Happy et Carla !)... Tout a coup , elle vut quelque chose ou enfin quelqu'un qui l'intrigua fortement. Une personne avec une cape s'approcha d'elle lentement . Sur sa cape il y avait un symbole qu'on pouvait pas rater ! Celui de Crime Sorcière ! Plus il se rapprochais d'elle , plus elle put remarquer quelque détail. Des cheveux bleu... Une corpulence qu'elle connaissais que trop bien.

" - Jellal... Chuchota-t-elle.
- Ça fait longtemps, Erza ! "

Elle souria et se jeta sur jellal qui au même moment enleva sa capuche pour montrer son beau visage.

" - Tu m'as manquer ... "

Elle souria et s'apprête à l'embrasser quand elle se rendis compte de ce qu'elle venait de faire.... Elle rougis , s'écarta et commença à bafouiller tel une idiote , on ne reconnaissais plus notre Titania à nous !

" - J-je... T-tu... J-ell..al...
- Tu es trop marrante ! Ria jellal tout en tapotant la tête de la mage écarlate.
- Jellal... Tu fais quoi ici...
- On a une mission près d'ici , on passait et je voulais te dire coucou... "

Touché par ses mots qui semble pas si romantique que ça et vraiment banal, erza pris les mains de Jellal et entrelace ses doigts avec les siens.

" - tu reste la nuit à magnolia ? Demanda-t-elle , souriante comme une idiote.
- Eh bien oui..  On repart demain matin assez tôt !
- Promenons nous un peu alors , profitons que tu sois là, avec moi !!... "

Comme réponse , jellal souris et attrapa la joue d'Erza.

" - Tu es beaucoup trop mignonne ! "

Erza leva les yeux au ciel ne pouvant pas cacher ses rougeur devenu aussi rouge que ces cheveux et commença à se diriger vers le parc central de magnolia, là où il y a le plus grand arbre de la ville.

Arriver là bas , ils s'assoient pour profiter du vent frais de la nuit.

" - Ça fait du bien... Chuchota erza , dans les bras de Jellal.
- Ouais... Très agréable.... "

Les étoiles, ce soir étaient magnifique ,la brise , parfaite et aucun son... La soirée parfaite !

" - Je t'aime Erza..."

Sur ces mots , ils s'endorment, coller l'un contre l'autre , sous l'arbre, une nuit de printemps.

//Jvais pas vous mentir que le chapitre est assez cours les poulets maiiiis j'ai adorer faire du jerza alors que c'est un couple que j'aime pas trop lire comme fanfic ! Si vous voulez du Nali , Rowen, Carla/Happy dites le moi ! Je ferais peut-être un autre chapitre spéciale !//

Ce sourire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant