Prologue

143 11 0
                                    

J'étouffe. L'air est irrespirable. Trop de personnes sont présentes dans cette salle et les projecteurs me font suer.

Les trois autres filles présentent sur la scène sont tout aussi fatigués que moi. Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit à cause du stress.

La couronne qui brille autour de ma tête va soit rester à sa place soit rejoindre la tête d'une des autres filles. Camilla qui d'habitude est si sure d'elle ne l'est plus trop à présent ainsi que Calandre qui , les mains derrière son dos se triture les ongles. La seule personne qui a l'air vraiment sure d'elle est Lily. Elle a vraiment évolué depuis le temps que je la connais. Sa timidité a disparue.

J'essuie mes mains moites sur ma robe verte émeraude assortie aux pierres précieuses présentent sur ma couronne. Ma mère m'observe du coin de la pièce. Un sourire apparaît sur son visage lorsque son regard croisé le mien et je lui sourie en retour. Notre relation n'a jamais été aussi belle.

J'inspire longuement et le présentateur du couronnement apparaît sur la scène faisant son plus beau sourire à la foule présente et aux caméras.

-Mesdames et messieurs, C'est le moment. Nous allons découvrir dans quelques instants qui sera la futur reine de France.

Un homme de petite taille apparaît et lui tend une enveloppe. Mon destin et celui des trois autres filles est dans cette enveloppe. Federico me sourie timidement il sait qu'il devra se marier avec la futur reine même si ce n'est pas moi. Je lui sourie en retour. Jace m'observe et me fait un clin d'œil. Des papillons s'envolent dans mon ventre. je sais que quoi qu'il arrive il restera à mes côtés. Je lui rend son clin d'oeil et me concentre sur la voix du présentateur.

-La futur reine de France est...

ROYALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant