Salut ! Moi c'est Jonathan, j'ai 17 ans et je suis en première dans un petit village des Vosges. Enfin j'habite pas vraiment dans le village mais plus en périphérie. Ma famille est riche et on a un domaine de plusieurs hectares qui recouvre une partie d'une des collines qui entoure notre village.
Je suis un adolescents normal à un petit détail près. Je suis un vampire. Alors je sais que dit comme ça tu t'imagine que je dois être un mec bien badasse et hyper sexy mais aussi un badboy mega populaire qui collectionne les conquêtes. Et bah désolé de te décevoir mais chuis un peu l'opposé de cette description. Je suis pas très musclé, je fais 1m72, je suis plutôt timide et réservé et je suis très loin d'être populaire. J'ai les yeux marron très foncé, presque noir. Mes cheveux sont bruns et coupé un peu plus courts sur les côtes que sur le dessus. Ma peau est très pâle mais ça c'est normal vu que c'est un trait caractéristique des vampires. Ah et je suis un célibataire endurcis, il faut croire que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied mais de toute façon j'ai le temps vu que je suis casiment immortel.
Enfin bref, au niveau de la famille ma mère parents occupe une place importante dans le gouvernement de notre espèce et mon père est un grand guerrier. Moi je suis sensé être son héritier et marcher dans ses pas dès que possible mais ça c'est juste en théorie car quand il a beau m'entraîner au combat ou me faire faire du sport je reste trop faible. Bien sûr quand j'utilise mes pouvoirs de vampire je suis bien plus puissant qu'un humain mais je reste moins fort et moins rapide que la majorité des autres membres de mon espèce.
VOUS LISEZ
Un vampire presque parfait
RomantizmJonathan un jeune vampire mène une vie plutôt tranquille malgré quelques problèmes familiaux jusqu'au jour où il rencontres quelqu'un qui vas changer sa vie.