Chapitre 7.

822 50 2
                                    

/!!\ IMPORTANT /!!\

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. C'est juste pour vous informer que je participe au concours organisé par @_MyWorldIsYours. Mon histoire est inscrite dans la catégorie "Romance". Si vous désirez voter pour mon histoire, rendez-vous sur le profil de @_MyWorldIsYours sur "Together-Concours". le concours commence le 1er Novembre, merci à ceux qui voudront bien voter pour ma fiction et aussi à ceux qui lisent ;)
N'hésitez pas à voter/commenter!

Place au chapitre!
Bisous <3
@Mariiion

-----------------------------------------------------

*Le jeudi midi*

PDV de Lisa :

-Non, Mlle Boisguérin, vous ne pouvez pas changer de tuteur! Vous êtes une excellente élève, et je pense que faire ce stage avec ce prof, qui est un des meilleurs de l'université, vous apprendra beaucoup. Pourquoi tenez-vous tant à changer?

-Mais c'est que... oh et puis, laissez tomber. Désolée du dérangement, à bientôt Mr Lantier.

-Bon stage à vous!

Il ne me restait plus qu'à prendre mon mal en patience, et voir Olivier tous les jours. Mr Lantier, qui était mon seul espoir s'opposait clairement à ce que je change de tuteur.

Je retrouvai Pauline et lui fis part de mon échec.

-Ma chérie, je suis tellement désolée! Dis-toi que c'est seulement pour trois mois, pas pour toute la vie!

Elle me fit un câlin. On continua à discuter pendant un moment, on avait pas cours avant 16h et il n'était que 12h30. Pauline partit rejoindre son copain. Ne sachant pas trop quoi faire, je marchai au hasard dans la fac, lorsque quelqu'un me fonça dedans, ce qui me fit tomber.

-Oh je suis vraiment désolé, ça va?

Je levai les yeux et vis face à moi un garçon, ayant à peu près mon âge. Il avait la peau mate, des tresses brunes retenues par un bandana, il portait un débardeur et un short de sport. Il me tendit la main en me souriant, dévoilant des dents parfaitement alignées et d'une blancheur éclatante.

-Oh non, ce n'est pas grave t'inquiète, je vais bien! Répondis-je en me relevant avec son aide.

-Je regardais pas où aller encore désolé. Je m'appelle Riley, et toi?

-Lisa, enchantée.

Je lui souris.

-Tu suis quoi comme études?

-Licence de littérature moderne. Et toi?

-Sport! La littérature c'est cool mais... pas assez d'action. Il grimaça, me faisant rire.

-Tu n'as pas cours?

-Non, pas jusqu'à 16h, du coup je m'ennuie un peu...

-Moi non plus! Tu t'ennuies? Il me regarda avec intérêt, viens avec moi si tu veux! Je vais voir des potes et peut être un petit match de basket-ball, ca te dit?

-Hmm... oui pourquoi pas?

Il m'entraîna jusqu'au gymnase de la fac. Qu'est-ce qui me prenait à suivre un garçon que je venais de rencontrer? Et en plus, il m'avait fait tomber. Mais il n'avait pas l'air très méchant. Pas du genre à me kidnapper ou autre. On se dirigea vers un groupe de 4 personnes assises sur les bancs de touche.

-Hey salut les potes!

Ils etaient tous a peu près comme Riley, avec une peau mate. Il y avait une fille et trois garçons.

Rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant