Salut chers Wattpaders!!
J'ai en tête une nouvelle fiction, j'aimerai savoir si ca vous intéresserait, une histoire avec un vampire? Bon, je sais, yen a déjà plein, de tout genre, mais bon... J'aimerai savoir qui est intéressé avant de publier, afin de voir si ya du monde qui va suivre ou pas? :$
Voili voilou c'est tout ce que j'avais a dire ^^
Et aussi BONNE ANNEE :D <3 <3
Merci beaucoup de me suivre et de lire mon histoire, vous êtes géniaux ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser :3
Ce qui suit est un extrait de ma prochaine (peut-être) fiction :D
A l'année prochaine :P
===============================================================
Elle ouvrit la porte d'entrée, et je sus que quelque chose n'allait pas. Elle sanglotait. Je l'entendis monter les escaliers et la porte de sa chambre s'ouvrit. Elle releva la tête et m'aperçut, allongé sur son lit. J'observai ses yeux : ils étaient rouges. Elle avait pleuré. Qui avait osé lui faire du mal?
-Mais pourquoi moi? Pourquoi tu es toujours là? Je suis une fille tout à fait NORMALE, tout ce qu'il y a de plus BANALE, et c'est chez moi que tu viens, tous les soirs, comme si que tu n'avais pas d'autres amis. Or, je sais que tu en as plein, alors... Pourquoi tu ne vas pas les voir plutôt que de venir m'embêter tous les soirs? Un jour, toi aussi tu en auras marre, et tu me laisseras tomber comme tout le monde! Alors VA-T'EN!, me cria-t-elle en pleurant.
-Hey, c'est pas de ma faute, si t'as des problèmes, alors me crie pas dessus tu sais très bien que ça me mets hors de moi, je lui répondis calmement, alors qu'au fond de moi, je bouillonais de rage en pensant à celui ou celle qui lui avait fait du mal, pourquoi tu pleures?
- Tant pis si ca te met hors de toi!! Et puis, ca ne te regarde pas, maintenant laisse-moi, j'ai envie d'être seule... S'il te plaît... Elle me tourna le dos.
Je fis ce qu'elle dit, et m'enfuis par le balcon... avant de revenir 15 minutes plus tard. Je la vis allongée par terre, pleurant toutes les larmes de son corps. Bizarrement, quelque chose se serra en moi, là. Juste là, dans ma poitrine, juste à l'endroit où se trouvait mon coeur, qui pourtant ne battait plus depuis bien longtemps... J'entrai, m'assis près d'elle, et la pris dans mes bras. Elle s'accrocha à moi, comme on s'accroche à une bouée de sauvetage en pleine tempête. Je lui caressai doucement les cheveux.
- Eliot...
- Je ne te laisserai jamais tomber, crois-moi... Je t'en fais la promesse, Hailey.
====================================================
Voila !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas encore si je vais garder le prénom du gars, j'aime pas trop... x) des idées? :D
Si vous voulez le début et la suite (xD) commentez ;)
Pleiin de beusous Made In Reunion Island :3 <3
VOUS LISEZ
Rien n'est impossible.
RomanceLisa, 17 ans, est une jeune fille qui rêve de devenir professeur de français plus tard. elle s'était donnée énormément pour cela, et étudiait depuis deux mois dans une bonne université, et tout se passait bien. Pour elle, son avenir était tout tracé...