Chapitre 9.

740 45 7
                                    

Salut chers lecteurs!

J'espère que vous aimez ma ficiton :3

Ca fait un bout d'temps que j'avais pas posté, vous savez les études c'est génial etc etc... --''

Bref juste pour vous redire que je participe au Concours organisé par @MyWorldIsYours_ dans la catégorie romance, et si ça vous dit, vous pouvez voter pour moi en laissant un commentaire dans l'espace "Together-Concours" que vous trouverez sur son profil ;)

Voila merci à ceux qui vont voter, à ceux qui ont peut être déjà voté, et tout simplement  à ceux qui lisent ma fiction!

N'hésitez pas à commenter/voter sur mes chapitres, ça m'aide!

Pour une fois, un looong PDV d'Olivier, parfois j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un prof, j'espère que c'est réussi, enfin du moins crédible!! XD

Enfin bref,  j'arrête de blablater, place au chapitre!!

Bisous je vous aime fooort!! :D

@Mariiiion

*Le lundi matin*

PDV d'Olivier :

Valérie était arrvivée dès vendredi matin, et s'était installée chez moi pour deux mois entiers. Cela me faisait vraiment plaisir de voir ma petite soeur après tout ce temps. Malheureusement, je devais aller travailler aujourd'hui. Je n'avais pas arrêté de penser à Lisa pendant le week-end. Lorsque j'étais entré chez elle, je pensais vraiment que ce... Nicolas ou je n'sais quoi était entré chez elle par effraction! Et maintenant c'est elle qui pensait que je voyais d'autres filles.J'espérais la croiser hier mais elle n'est pas sortie de chez elle.

Il fallait absolument que je lui parle aujourd'hui. Je me levai et m'habillai soigneusement pour aller à l'université. Je me rendis directement dans ma salle de classe, attendant Lisa avec impatience. J'espère qu'elle voudra bien m'écouter! Elle était si têtue parfois... Et je crois que c'est pour cela que je commençai à la regarder vraiment différemment. Elle était drôle, intelligente, très cultivée... et tellement jolie. Ses beaux cheveux ondulés qui volaient lorsqu'elle se retournait, son rire si cristallin, sa voix si douce et envoûtante... Quelqu'un frappa à la porte, ce qui  me tira de mes pensées.

-Hum, euh, entrez.

Elle était là, debout à la porte, un expression neutre sur le visage. Elle prit la parole :

-Bonjour, Mr Rivers, je suis la stagiaire qui vous assistera pendant les trois prochains mois. Je suppose qu'on vous a prévenu de mon stage? Voici ma convention ainsi que mes objectifs de stage.

Elle s'approcha et me tendit quelques feuilles. Je les pris sans cesser de la fixer des yeux, tandis qu'elle baissait les siens.

-Euh, oui oui on me l'avait dit, et toi-même tu m'en avais fait part.

-Puis-vous demander où je peux m'asseoir afin de prendre des notes et suivre votre cours?

Je me levai et lui indiquai une table au fond de la salle. C'est fou ce qu'elle pouvait être dure parfois... Alors qu'elle me tournait le dos, je lui attrapai le poignet.

-Lisa, attends, je voulais te dire, à propos de samedi soir...

La cloche sonna. Elle se dégagea brusquement puis me dit d'un ton froid :

-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Les élèves commençant à entrer, je repartis donc vers mon bureau. Ce matin, c'était une classe d'étudiants en troisième année. Les étudiantes de cette classe se mettaient toutes devant afin d'attirer mon attention, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. J'attendis que tous les élèves furent installés avant de commencer mon cours.

Rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant