×3×

343 29 0
                                    

Yoongi

Le garçon barbapapa était venu s'asseoir à côté de moi, il essayait de se rapprocher je pense.. Pas mal comme idée mais ça ne marche pas avec moi, je sais très bien rester professionnel.

Je le regarde, il est beau oui, mais sans plus.

Mon téléphone sonne, voyant que c'est mon boss je répond directement à cet appel.

«-Oui Patron ?

- Vous allez emmener les deux garçons dans une autre pièce pour qu'on fouille la chambre, il y a de grandes chances qu'ils aient cachés la clef dans la chambre !

-Est-ce qu'on doit les séparer ?

-Oui, c'est préférable !

-D'accord. »

Il raccroche et au moment où je tourne mon regard vers les deux garçons ils me regardent aussi.

«-Qu'est-ce qu'il a ?

-Je t'emmène toi et le petit brun ailleurs. »

Je m'approche deux et leur demande de se lever, ce qu'ils font sans discuter.

Mon collègue rentre dans la pièce, il me regarde, me faisant comprendre qu'il vient m'aider.

Il s'approche du garçon barbapapa et prend fortement son bras mais celui-ci se débat.

« -Lâchez moi..! »

Mon collègue soupire et le tire en dehors de la chambre.

Bon je suppose que c'est à moi de m'occuper du petit brun..

Je prends son bras avec fermeté et l'entraîne dans la pièce juste à côté de la chambre, mais je vois au loin mon collègue qui emmène l'autre garçon beaucoup plus loin. 

*Collègue de  Yoongi*

Pff.. Le grand aux cheveux rosies n'arrête pas de se débattre. C'est insupportable. Je le fais rentré rapidement dans la pièce et ferme la porte à clef derrière moi.

Je m'approche de lui tandis qu'il s'éloigne de moi, jusqu'à ce qu'il soit collé contre un mur.

Seokjin

Un homme rentre dans la chambre et viens directement me prendre le bras, je me débats, si il veut que je le suive, il peut être plus doux !

Il me tire avec lui dans le couloir et nous fait rentrer dans une pièce légèrement sombre, il ferme la porte à clef et s'approche de moi.

J'aime pas son regard.

Il se rapproche encore, mieux vaut reculer.. Mince..! Un mur.. Je fais quoi maintenant.. Il est trop près pour que je le frappe.

Maman, je crois que les conseils que tu me disais quand j'étais petit vont me servir..!

Quand il fut presque collé à moi, je leva d'un coup mon genoux pour donner un coup dans ses parties intimes.

Ça a marché puisqu'il s'est plié en deux, gémissant de douleur, je lui vole rapidement la clef et ouvre la porte puis sort de la pièce en courant.

J'ouvre chaque portes de ce même couloirs et tombe sur Jungkook assis parterre, jouant avec ses doigts. Je rentre directement dans la pièce et viens le prendre dans mes bras en tremblant nerveusement.

J'entends la porte se refermer derrière moi mais n'y fais pas attention.

« -Kook.. J-je.. »

Je n'ai pas les mots pour lui décrire mon ressenti. Quand soudainement j'entends la voix du garçon qui nous surveillait juste avant.

« -Tu ? »

Je releve ma tête et nos regards se croisent. Mon cœur rate un battement tandis qu'il se rapproche de nous.

« -Pourquoi tu n'es pas avec mon collègue ? »

Je le regarde, toujours, pourquoi mon regard ne veut pas quitter le sien..!?

«- Il t'a touché ?

-I-il s'est collé à moi..

- Reste ici, et ne sors pas. Il peut être dangereux.. Je lui fais pas confiance. »

Il s'assoit sur une chaise tranquillement.

Aurait-il essayé de me protéger..? Mmh.. C'est clair que si on meurt.. Ils n'auront pas ce qu'ils attendent de nous, il doit sûrement me protéger pour ça.

« -Hyung.. Comment tu t'en ai sorti...?

-On était presque collé l'un à l'autre.. J'étais contre le mur.. j'ai attendu qu'il soit assez près de moi pour lui donner un coup là où je pense.. »

J'entends alors le garçon rire.

«-L-le pauvre..! »

Il rit tellement qu'il a du mal à parler je crois.

«-Tu es tranquille pour un bon moment ! Il osera pas s'approcher de toi ! »

Il se calme doucement.

«-Dis ? »

Il me regarde.

«-C'est quoi ton nom ?

-Seokjin, et toi ? »

Il rit doucement avant de chuchoter.

« Top secret~ »

Sa voix me donne des frissons dans tout le corps, alors que je jouais avec mes doigts.

Je regarde Jungkook qui a l'air de s'amuser à regarder la scène. À quoi il pense celui-là ?

Mes yeux se ferment doucement tandis que ma tête se fait soudainement trop lourde pour mon corps.

Je tombe sur le côté.

Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang..?!

Je finis par m'endormir.

How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant