Seokjin
Je suis face au mentholé.. Et nous sommes enfermés dans la salle de bain..
Mmh j'ai une idée..! Pourquoi devrais-je être le seul à se dénuder ?
«- J-je pense..que ça serait moins gênant si toi aussi t-tu étais nu..
-Aish.. Si ça peut te faire plaisir.»
Yes..! Il enlève doucement son haut, et je ne peux m'empêcher de regarder.. En même temps... Ce n'est pas vraiment ma faute.. Il est juste devant moi..!
Je remarque qu'il a de fins abdos, c'est vraiment ce que j'aime.. Aish..
Détourne le regard avant qu'il le remarque Jin..!
Je détourne alors le regard à contre coeur en attendant qu'il ait fini de se changer.
Pourquoi à contre coeur ? Il a un beau corps, et mon cerveau risque d'avoir du mal à l'oublier..
Il tapote mon épaule, je le regarde et il sourit.
«-Maintenant qu'on est tout les deux en boxer, enlève le tien et prends ton bain ! J'ai l'impression de m'occuper d'un bébé !
- Yahhhh..!! J-je suis pas un bébé !!
-Mmh, vu ta réaction je suppose que tu es baby boy, tu as donc un daddy ou une mommy ? À te regarder.. Mmh.. Daddy !
-Aniiii..!! Je suis pas dans ce genre de chose..!
-Oups, bon va prendre ton bainnnn ! Jimin risque de penser que je t'ai fait des choses pas très catholiques vu tout le temps que tu prends !
-Je prends mon bain, mais avec toi ! Je me sens seul..! »
Il soupire de nouveau et me montre la baignoire.
Je suppose qu'il ne viendra pas.. Je soupire et enlève mon boxer puis rentre dans l'eau, de toute façon, difficile de voir mon corps avec toute la mousse.
«-Tu me fais pas de place ? Ah.. bah super sympa ! »
Je me mets au fond de la baignoire le temps qu'il enlève son dernier vêtement, mais il me pousse gentiment pour prendre ma place et me mettre entre ses jambes.
Je joue avec la mousse et en prend dans mes mains. Je sens que ses bras passent autour de ma taille, tandis qu'il pose sa tête sur mon épaule pour me regarder. Mieux vaut l'ignorer sinon il continuera !
Euh.. je crois pas enfaite.. Puisque même si je ne réagis pas il continue..
Il chuchote alors à mon oreiller.
«- Tu es tout tendu.. Tu devrais te détendre, je ne vais pas te manger..~»
Je sens un frisson parcourir tout mon corps. Comment il fait..? Je veux dire..Mmh..C'est la première fois... Que je me sens comme ça..
Cette sensation m'est inconnue.. Pourtant, je la trouve si agréable..
Jin, reprends toi, tu prends ton bain bien sagement, et tu retourne dans la chambre..!
Et si il continue, dis lui d'arrêter..!Je soupire silencieusement en prenant du savon et me savonne les bras, j'entends le mentholé prendre du savon et il commence à me savonner le dos.
Ensuite, il repose ses mains sur ma taille et viens caresser mes hanches.
« - Arrête..
-Tu es sûr que tu veux que je m'arrête ?
-O-oui.. Arrête toi..!
-Kim Seokjin, apprends à profiter des bonnes choses, tu es ennuyant..~ »
Je me retourne vers lui et m'apprête à lui répondre mais il pose ses lèvres contre les miennes.
Il ferme ses yeux en commençant à mouver ses lèvres contre les miennes.. Je suis censé faire quoi..? Un homme..Qui est totalement mon style.. M'embrasse..? Oui..
Je ferme alors mes yeux et participe au baiser, je sens ses mains caresser mon corps, c'est si agréable mais à la fois gênant..
Il pose une main sur ma joue tout en mordant ma lèvre inférieure, ce qui me fait couiner de surprise en entrouvrant mes lèvres, il en profite pour passer sa langue entre mes lèvres, et nos deux langues commencent une danse endiablée, bien que je me laisse emporter dans ce baiser.
Il sépare nos lèvres, j'ouvre mes yeux pour le regarder bien que je ne sois pas à l'aise mais il me sourit, et en remarquant qu'il halète légèrement je me rends compte que moi aussi, je n'avais pas fait attention au manque d'air..
«- J'en étais sûr !
-De quoi..?
-Que tes lèvres avaient bon goût~ »
Il caresse mes lèvres du bout des doigts en me regardant.
Il est proche de moi.. Beaucoup trop proche..! Je me sens devenir de plus en plus tendu.. J'angoisse..
Je sors rapidement de l'eau et m'éloigne de lui. Je m'assois au sol contre le mur en me repliant sur moi même tandis que je l'entends soupirer.
«- Écoute, laisse moi te rincer, et on en parlera après, d'accord ? »
J'acquiesce légèrement en hochant la tête mais ne me relève pas.
Il sort alors de l'eau et viens me porter, il me met debout dans la baignoire et me rince.
Je baisse la tête, non là je n'ai plus vraiment envie de le regarder..
Après m'avoir rincé, il me sèche. Il y a un insupportable silence, et je me sens impuissant de ne pas pouvoir le stopper..
«-Pardonnes moi.. J'aurais dû me retenir.. Je ne le referais plus..!»
Il s'incline légèrement devant moi. Je le relève.
« -On.. On aurait dû se retenir..»
Je mordille nerveusement ma lèvre inférieure tandis que je le laisse m'habiller et ensuite faire de même pour lui.
VOUS LISEZ
How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️
FanfictionKim Seokjin et son meilleur ami Jeon Jungkook ont décidé de quitter la Corée du Sud pour leur vacances de fin d'études. Leurs valises se sont finalement poser en Espagne. Mais ils sont à peine arrivé dans le pays de leur rêve que leur aventure ne fa...