×13×

196 19 2
                                    

Yoongi

Je fais un dernier bisou sur le front de Seokjin.

Il est vraiment mignon quand il dort..

D'ailleurs Jungkook et Jimin se sont rapidement endormis après être allé faire leur toilette.

Je regarde mon téléphone en recevant une notification. Depuis que je travaille ici, je dois regarder mon téléphone à chaque notification, c'est fatiguant mais on s'y fait avec le temps, c'est devenu une habitude..

{Mr.Lee: Venez dans mon bureau. Maintenant.}

Okay.. j'ai intérêt à me dépêcher..

Je réveille doucement Jimin en lui faisant comprendre que je dois m'absenter, il hoche alors la tête en se blottissant contre Jungkook.

Je soupire légèrement. J'aime pas vraiment l'idée de laisser Seokjin seul à présent..

Je sors de la chambre et la ferme à clef avant de me diriger vers le bureau de Mr.Lee. Arrivé devant, je toque à la porte puis l'entend m'autoriser à rentrer.

Je rentre dans la pièce et viens m'incliner devant Mr.Lee.

« Asseyez-vous. »

Je lui obéis donc et m'assois.

«-Vous n'avez pas vraiment d'opportunités de vous rapprocher de Seokjin à ce que nous avons pu remarqué, donc nous vous avons préparé un programme avec des entraînements. »

Il me tend une feuille que je prend le temps de lire.

«- Un emploi du temps ?!

-Appelez cela comme bon vous semble. Vous allez respectez ce programme strictement. Aujourd'hui, à 21h30 vous irez au stand de tir.

-Ce n'est pas un peu tard ?

- Possiblement, tout les entraînements ont étaient planifiés à des horaires plutôt tardives.

-D'accord.

-Donc pour l'instant, pourriez vous nous faire un bilan de la situation avec Seokjin ?

- Il y a eu en quelques sortes plusieurs rapprochements.. Mmh.. J-je..

-Pourrais-je avoir plus de détails ?

-On est un peu plus proches, je peux le câliner, lui parler, ou autre sans grande difficulté..

- Continuez comme ça, j'en parlerais avec Mr.Chan et nous vous dirons les dispositions à prendre selon vos futurs bilans, je vous demanderais donc de m'en envoyer un par semaine.

- D'accord Mr.Lee, puis-je me retirer ? Seokjin est endormi, je pense aller le réveiller pour le prévenir de notre programme d'entraînement..!

-Faites donc.

- Merci. »

Je me lève puis m'incline à nouveau avant de quitter silencieusement la salle.

Je retourne donc dans la chambre et referme la porte avec précaution. Je m'approche du lit dans lesquels j'avais dormi plus tôt, avec Seokjin et lui chuchote à l'oreille.

«-Seokjin..? Lèves toi baka..»

Il me fait tomber sur lui et me serre doucement.

«-T-tu étais où..?

-J'étais parti me passer un coup d'eau sur le visage !

-Tu as étais si long..

-Pardon..»

Il vient mordre doucement ma joue.

«-Yahh..!

-Oupsi...»

Aish.. Il est mignon..

«- Tu m'as fait bobo..!

- p-pardon..!!»

Il pose alors ses lèvres avec douceur contre ma joue pour m'y faire un tendre baiser, je ferme les yeux voulant profiter de ce contact.

«-Seokjin..~

-V-Vuii...~?»

J'ouvre les yeux en sentant son souffle sur mes lèvres.

«-Qu'est-ce que tu fais ?

- Moi ? R-Rien !»

Il s'éloigne légèrement de moi en détournant le regard, gêné, tandis que je le regarde en souriant malicieusement.

Il comptait m'embrasser, Aish il est à croquer..

«- Dis Yoongi.. On est quoi toi et moi..?

-O-oh.. Et bien je ne sais pas..

- C-Comment ça..?

-Tu m'attire énormément.. Seokjin..

- Seulement.. de l'attirance..?

- Non..! Un autre truc.. Je ne saurais pas t'expliquer ce que c'est..

- Je le ressens..! Yoongi..! Je ressens aussi cette sensation indescriptible.. et  agréable.. mais ça ne répond pas à ma question..

-Je le sais.. Mmh.. Seokjin.. Voudrais-tu être mon petit ami..?

- Laisse moi un peu de temps.. S'il te plaît.. je veux qu'on soit sûr de ce qu'on veut..

- Je le sais déjà.. C'est toi que je veux..»

Est-ce que je suis entrain de lui mentir ? Je pense que oui.. Enfin Non..j'arrive pas à savoir..

Merde ! Yoongi reprend toi en main !

Tu n'es pas amoureux, tu voulais l'embrasser c'est fait ! Maintenant, tu l'embobine pour prendre la clef, c'est ta mission, tu n'oserais pas mettre ton poste en jeux pour lui n'est-ce pas ?!

Peut-être ?

Yoongi..?

Yoongi...?

Yoongi..!!

«-Yoongi..! Tu m'entends ?!»

Seokjin me regarde d'un air sérieux.

«- Tu ne sens pas un odeur de brûlé?

- No- Si si, maintenant si !»

Je sors directement mon téléphone recevant un appel de Mr.Lee.

{«- Min Yoongi, où êtes vous ?

- Je suis dans la chambre où nous gardons Kim Seokjin et Jeon Jungkook, Park Jimin est ici aussi.

- Comment ça dans la chambre ?! Vous n'avez pas évacué les lieux ?! Le bâtiment est en feux ! Dépêchez vous de trouver un moyen de sortir !»}

How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant