×22×

152 10 6
                                    

Yoongi

Jimin sort une trousse de soin qu'il avait dans sa voiture et soigne plus ou moins Seokjin et Jungkook comme il peut.

Je porte ensuite Jin jusqu'à mon lit, avant de bien l'allonger dans celui-ci.

À ce que jimin m'a dit, ils n'ont eu que quelques petites blessures, et leurs poumons n'ont pas encore était très infecté, donc il devrait s'en remettre bientôt.

Je l'espère..

Je m'allonge près de jin et le regarde dormir, ma main se pose sur sa joue et je la caresse, chuchotant quelques mots doux.

"Désormais je prendrais soin de toi..fais moi confiance.."'

Je viens embrasser son front avant de partir dans le salon voir Jimin qui venait de sortir de la chambre où se trouve Jungkook.

«-On va faire comment pour expliquer ça au boss ?

-Laisse moi réfléchir à un plan..

-le boss ne les laissera pas en vie, ils savent trop de choses sur nous maintient..

-Est-ce que tu pense que si Jin et Jungkook devenait un des nôtres et qu'ils travailleraient pour notre patron on pourrait leur éviter la mort..?

-J'irais voir le patron dès demain.. pour l'instant nous avons tous besoin d'un peu de repos..

-Tu as raison..

-Je vais retourné auprès de kookie..»

Je soupire doucement en m'asseyant, prenant ma tête entre mes mains.

«-J'ai eu si peur .. j'ai eu peur de le perdre pour de bon..

-Y-yoongi..»

Je reconnais cette voix..!!

Je lève ma tête et vois Seokjin, qui me regarde, les larmes aux yeux.

Je me lève et notre réflexe a était l'un vers l'autre.

«-Yoongi..

-Seokjin.. pardonnes moi.. de t'avoir fait penser que je ne t'aimais pas.. j'ai eu si peu de te perdre ..!»

Il me fait taire en posant ses lèvres sur les miennes, en fermant ses yeux.

Je le blottis contre moi, avant de chuchoter contre ses douces lèvres.

«-Plus jamais je ne prendrais le risque de te perdre..»

Il prend ma main et entrelace nos doigts en douceur tandis que nos lèvres se quittent.

À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi.. mais des larmes coulent le long de mes joues et ce sont belle et bien les miennes..

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est à mes côtés, parce que toutes mes peurs se sont envolées subitement ou encore parce que nos lèvres se sont retrouvées.

Tout ce que je sais c'est que je l'aime, follement.. et pendant longtemps j'en étais inconscient..

Il sèche mes larmes en me câlinant contre lui.

«-Yoongi..Je suis là.. je vais bien.. tu n'auras plus à t'inquiéter maintenant..»

Il me dit quelques mots doux à l'oreille en caressant mes cheveux.

«-Yoongi pleure trop depuis que tu es arrivé dans sa vie, il doit vraiment être amoureux..»

Nos regards se tourne vers un Jimin souriant.

«-Jungkook s'est réveillé, il est encore fatigué et ne préfère pas sortir du lit pour l'instant.. enfin bon.. je l'ai possiblement obligé à ne pas sortir..»

Jimin s'approche de nous, enlevant doucement son sourire.

«-Nous recevons pleins d'appels du boss.. je pense que je vais y aller aujourd'hui..

-Je t'accompagne, mais qui restera avec eux ici ?

-Qui a dit qu'on devrait rester ! Yoongi.. je ne veux pas être séparé de toi encore une fois..!!

-Jin, si vous êtes vu par quelqu'un il vous tuera sur le champ. Je ne prendrais pas ce risque.

-Dans ce cas nous pouvons demander de l'aider à Hoseok !

-Le petit ami de Nam ?! Tu es sérieux ?!

-Bien sûr que je le suis..!! Hobi sait très bien se défendre.. Il a travaillé Dans l'agence bien avant nous ! Il connaît tout de ce que les personnes qui y travaillent sont capables !

-C'est vrai tu as raison.. Bon je te laisse l'appeler..»

How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant