Yoongi
Avec Jimin nous sommes partis de la maison, et nous nous dirigeons vers l'agence, avec ma voiture.
Nous ne parlons pas. Un silence très pesant est présent jusqu'à ce qu'on arrive à l'agence.
Nous nous garons dans le parking puis nous sortons de la voiture.
Nous marchons alors toujours aussi silencieusement.
Jusqu'à que je sente que quelque chose s'approche de nous et que jimin et moi nous regardons.
«- On est suivit..»
Je chuchote.
Et j'avais raison car nous sommes plaqués sur une voiture et attachés.
Nous sommes emmenés rapidement dans le bureau du boss qui avait d'ailleurs l'air de nous attendre.
«-Yoongi, Jimin, quel plaisir de vous voir !
-J'aimerais en dire de même mais sûrement pas après que vous ayez essayé d'assassiner Seokjin et Jungkook!!
-Min, tu ferais mieux de me parler d'une autre manière. Ça me fait quand même rire que vous osiez revenir après ce que vous avez fait.
-Les choses ne se sont pas passé comme vous les aviez dites !!
-Elles se sont passés comme je le voulais. Sans que vous le sachiez Jimin. Mais maintenant laissez moi vous parler plus calmement d'accord ? Je vous propose un arrangement.
-On vous écoute..
-Vous avez toujours fait parti de mes meilleurs agents. Alors je me dois de vous épargner. Mais à à deux conditions. La première est que vous quittiez ce pays. Et la deuxième est que vous resterez pour toujours avec ces personnes ! Ils en savent trop si jamais une information sur notre agence fuite par leur faute, alors j'enverrais un agent spécial pour les tuer.
-Je.. Mais..
-J'accepte..!
-Mais Yoongi ?! Comment peux-tu..?
-Je l'aime.
-Ne me faites pas perdre mon temps. Jimin est-ce que tu accepte..?
-Oui..!
-Vous êtes libres de quitter les lieux. Vous êtes à partir de maintenant viré.. »
Jimin et moi hochons la tête, tandis que nous sommes détachés et accompagner jusqu'au parking par mes collègues.
Certains nous ont applaudis, d'autre hués.
Mais peu importe, nouveau travail, nouvelle vie avec mon amoureux, c'est tout ce qui m'importe.
«-Yoongi..
- Oui ?
- Oh et puis zut.. tu es quelqu'un fe confiance alors je me dit que je peux te le dire..! Voilà.. Tu as dit oui, pour avoir jin à tes côtés n'est-ce pas..?
-Tu sais déjà la réponse..
-Oui.. Mais tu as eu cette envie parce que tu l'aimes..? Ou tu es attiré par lui..?
-Je l'aime Jimin.
-Mmh.. D'accord..
-Qu'est-ce que tu voulais me dire du coup ?
-Oublies..!!»
Il rentre rapidement dans la voiture alors je fais de même et nous voilà reparti pour un trajet silencieux.
«-C'est possible d'aimer quelqu'un sans être attiré par lui ? Ou ne pas aimer quelqu'un et juste être attiré ?»
Bon, je suppose que je me suis trompé.
«-Je ne sais pas Jimin, personnellement J'aime Jin et il m'attire..»
Il hoche la tête semblant réfléchir.
«-Je peux te poser une question ?
- Vas-y je t'écoute.
-C'est toi qui t'es déclaré à jin ou c'est lui qui l'a fait ?
-On a pas eu besoin de déclaration, chacun savait que l'autre l'aimait je pense ?
- oh.. Et Hyung, Comment tu as su que jin t'aimait...?
- Dis ? Tu me fais un interrogatoire?
- Mmh nion c'est pas vraiment ça.. je te demande juste de l'aide et des conseils..!
- De l'aide pour quoi exactement? Jimin, tu pense être amoureux?
-Non..!! Pff..n'importe quoi..»
Il a un rire nerveux.
Jimin n'est pas du genre à pose de milliers de questions aussi rapidement en général.
Alors je me doute que si il se préoccupe autant c'est qu'il y a quelque chose derrière.
VOUS LISEZ
How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️
FanfictionKim Seokjin et son meilleur ami Jeon Jungkook ont décidé de quitter la Corée du Sud pour leur vacances de fin d'études. Leurs valises se sont finalement poser en Espagne. Mais ils sont à peine arrivé dans le pays de leur rêve que leur aventure ne fa...