×12×

215 18 1
                                    

Seokjin

«- Alors tu en pense quoi ?

- C'est pas mal..

-ah.. »

En même temps, il a raison, j'ai jamais fait de cours de chant.. Puis j'ai jamais été réellement dans la musique.. J'ai toujours était destiné à des grandes études de médecine, et je compte bien réaliser mon rêve.

Yoongi ouvre la porte et sors de la salle de bain et j'en profite pour le suivre.

À peine sorti on voit Jimin et jungkook qui.. Ils font quoi enfaite ?

Jungkook est sur Jimin qui.. Aish trop dur à expliquer..! Mais c'est drôle à voir !

Ils se décollent rapidement l'un de l'autre et nous regarde supris mais connaissant kook je sais qu'il changera de sujet.

«-Oh bonjour hyung~ Tu faisais quoi dans la salle de bain avec luiiii ?"

J'avais raison..

«- On faisait chacun notre toilette pourquoi cette question ?

- J'étais juste curieux !

- Oui oui c'est ça..

-Jimin ! Viens on va faire notre toilette!»

Il se lève et entraîne Jimin avec lui dans la salle de bain.

Je pars m'asseoir sur le lit pour réfléchir à ce qu'il se passe avec Yoongi.. J'apprécie déjà nos moments.. Alors que l'on ne se connaît presque pas.

Je ferme les yeux en sentant une main dans mes cheveux. Qu'est-ce que j'aime cette sensation..

«- E-encore..~»

Je couine légèrement quand je ne sens plus rien.

«- Seokjin, tu es très plaintif aujourd'hui!

- M-mais.. N-n'importe quoi..!!

- Ne cries pas comme çaaa.. je me sens agressé..!

- P-Pardon Yoon..»

Je prends sa main et la remet dans mes cheveux, puis soupire d'aise en sentant de nouveaux de douces caresses sur mes cheveux.

«Seokjin..! Ne fais pas ce genre de bruit..!!

- L-Laisse moi profiter..~»

Yoongi

Blblbl.. Comment il peut être si mignon..?

« - Dis Yoon..?

- Oui Seokjin ? »

Il ouvre alors ses yeux pour plonger son regard dans le mien.

«-Mmh.. enfaite ne dis rien..! »

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il pose ses lèvres sur les miennes avec douceur.

Je le regarde dans les yeux mais il les referme directement, je décide alors de mouver mes lèvres contre les siennes tout en continuant mes caresses dans ses cheveux.

Ce baiser est différent de tout ceux que j'avais pu avoir jusqu'à ce jour.. Il n'a rien de sauvage..juste de la douceur et un peu d'un truc que je ne saurais pas expliquer.. d'ailleurs j'ignore complètement ce que c'est..

Il vient me câliner tout en continuant de mouver ses lèvres contre les miennes.

Bon sang.. qu'est-ce que j'aime cette sensation..

J'éloigne doucement nos lèvres, manquant d'air tout en caressant ses cheveux, il ne dit pas un mot et se contente de me regarder d'un air.. indescriptible..? Je sais pas mais j'aime son regard.

Il se blottit contre moi sans lâcher mon regard dans et je sens que mon coeur rate un battement...

Je suis censé me jouer de lui.. Juste pour une putain de clef mais.. j'ai le sentiment que ça risque d'être dur.
Il me fait rapidement sortir de mes pensées.

«- Yoongi..

- O-oui..?! »

Il me sourit doucement en frottant sa tête contre mon cou.

«-C'est si agréable..»

Il sourit grandement en me regardant puis se mordille la lèvre en réfléchissant. Aish.. Voilà que je me remet à fixer ses lèvres..

«- J'aimerais bien t'entendre chanter..

- Je ne chante pas jinnie.. mais si tu veux je peux essayer de raper un peu..! »

Il hoche vivement la tête tandis que je souris.

«-Tu es vraiment mignon..

-Chut.. »

Il posait son doigt sur mes lèvres.

«- C'est pas beau les mensonges.. »

Je mordille alors son doigt, le faisant couiner de surprise.

«- Tu ne nies pas. D'accord ? »

Il ne me regarde plus ayant baissé la tête mais hoche vivement la tête.

«- Viens là petit bébé.. »

Il fait la moue ce qui me vole un petit sourire tandis que je viens embrasser son front puis il sourit.

Son sourire me fait chaud au coeur.. je ne saurais pas comment expliquer..

Jin.. qu'est-ce que tu es entrain de me faire..?

How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant