Seokjin
Je soupire doucement avant de sortir la clé.
«-prends la.. je ne veux pas que des personnes meurent par ma faute..»
Yoongi prend la clé et embrasse mon front.
«-Je comprend..»
Il souriait grandement tandis que moi.. Non.. Je suis censé sourire ? Est-ce que.. Je devrais..sourire..? Bientôt tout sera fini..
Il caresse mes cheveux.
«-Je la donnerais à mon boss.. Quand je le verrais..!»
J'hoche la tête tandis que j'entends la porte derrière nous s'ouvrir. Nous nous retournons et voyons un homme avec des gardes du corps.
«- Yoongi, je dois vous parler.»
Il se lève directement, l'air préoccupé et demande à parler à cet inconnu à l'écart.
Je regarde la scène perdu, mais ça ne fait rien, ils doivent juste vouloir savoir où est la clé.
Un garde prend mon bras et m'entraîne en dehors de la pièce, je le suis silencieusement, et quand la porte se referme, j'ai le temps d'apercevoir Yoongi baisser la tête.
«- Dis ? C'est toi Seokjin ?»
Le garde me regarde avec curiosité puis je hoche la tête.
Il retient un rire.
«- Tout le monde te connaît ici !
-Mmh.
-Tu es le jouet de Yoongi !
-Qu'est-ce que- Je me suis pas un jouet !!!
- Pourtant il le dit lui même ! Il a dit qu'il t'avait bien usé et que maintenant il pouvait te jeter..!
- Pff. Il ne dirait jamais ça.
- Ah oui ? Tu es sûr de toi ?
- Bien sûr! Et puis quoi encore. Yoongi n'est pas ce genre de personne..
- Ouvre la porte dans ce cas, il doit sûrement être entrain de dire au boss que sa mission est terminée.
- Quelle mission ?
-Celle où il devait se jouer de toi, et te faire tomber sous son charme pour avoir la clé.
-C-Comment ça..?!!
-Aish.. Te moque pas de moi gamin.. Tu es pas sourd que je sache..!
-Arrête de dire des bêtises.
- Bon, écoute moi. Je vais pas te laisser me traiter de menteur plus longtemps.
Il ouvre alors la porte, et je vois Yoongi de dos parler avec son boss.
«- Maintenant que la mission est fini, j'aimerais savoir, qu'est-ce qui était le plus facile pour vous Min Yoongi ?
- Tout.
- Tout ? Seokjin est si rapidement tombé dans le piège, c'est impressionnant.
-Je vous l'accorde.»
VOUS LISEZ
How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️
FanfictionKim Seokjin et son meilleur ami Jeon Jungkook ont décidé de quitter la Corée du Sud pour leur vacances de fin d'études. Leurs valises se sont finalement poser en Espagne. Mais ils sont à peine arrivé dans le pays de leur rêve que leur aventure ne fa...