×10×

209 16 3
                                    

Seokjin

Le mentholé a réussi à calmer Jimin et Jungkook qui ne voulaient pas dormir.

Je le vois se coucher dans son lit et éteindre les lumières après avoir chuchoté "bonne nuit".

Je ferme les yeux et me laisse tombé dans les bras de Morphée.

Malheureusement ça n'aura pas duré longtemps puisqu'au milieu de la nuit je me réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar.

Je me perds dans mes pensées et aujourd'hui elles ont décidées de se concentrer sur le mentholé..

Je sais pas pourquoi.. mais j'ai envie d'aller le câliner..

Et si il dormait..?

Est-ce qu'il m'en voudrait de l'avoir réveillé..?

Peut-être même qu'il me repousserait..!

Ani.. Ne t'inquiète pas jin..!

Je sors donc de mon lit doucement et me dirige vers le sien sur la pointe des pieds.

Arrivé devant son lit je lui touche légèrement son épaule pour savoir si il est réveillé.

« - T-tu dors..? »

Je n'entends aucune réponse, ça doit vouloir dire que oui..

Je m'apprête à me retourner et aller me recoucher dans mon lit quand je me sens tiré en arrière.
Je tombe sur le lit, et sens un bras entouré ma taille pour me câliner.

Une main se pose dans mes cheveux et les caresse tandis que je sens un souffle se poser sur mon cou.

Cette odeur.. C'est celle du mentholé.. Douce..sucrée..

«- Seokjin.. Pourquoi tu ne dors pas.. ? »

Il a une voix légèrement rauque a cause de son réveil.

«- J'ai fais u-un cauchemar.. »

Il blottit ma tête contre son cou.

« - Dodo avec moi.. »

Je ne peux pas m'empêcher de sentir son odeur douce et sucrée..si agréable..

Je soupire d'aise puis rougis légèrement en m'en rendant compte.

Le mentholé rit doucement en caressant mes cheveux.

«- Sois pas si gêné à chaque fois que tu fais quelque chose Seokjin, je ne vais pas te manger.. »

Il avait chuchoté ces mots à mon oreille me faisant frissonner fortement.

Aish.. Comment il fait..?

Je soupire et l'entend encore rire.

« Y-Yahh..! Qu'est-ce qu'il y a..?

- Tu me chatouille..! »

Oh c'est vrai que mes lèvres sont proches de son cou.. J'y avais pas pensé.. oupsiiii..!

J'ai envie de l'embêter pour ce qui s'est passé tout à l'heure.. Mais vu que je l'ai réveillé je vais éviter.. Et le laisser se rendormir..

Je reste blottis contre lui.. a vrai dire la sensation de ses bras autour de ma taille est si agréable.. Que je n'aimerais pas être ailleurs.. je veux juste en profiter..

«- Seokjin..?

- Vui..? »

Je l'entends prendre une inspiration.

« - Enfaite.. Mmh,. Mon nom..c'est Yoongi.. »

Y-Yoongi..? Ça change du surnom que je lui donnais..! Mais c'est plus facile de l'appeler par son prénom ! D'ailleurs j'aime beaucoup son prénom et je ne peux m'empêcher de le prononcer en souriant.

«- Tu as un beau prénom.. »

Il caresse toujours les cheveux ce qui a le don de m'endormir petit à petit, je me blottis contre lui.

«- B-bonne nuit Yoongi..

- Bonne nuit Seokjin.. »

Il me serre contre lui tandis que je m'endors, bercé par son odeur et ses caresses.




// Heyo ! Si vous voyez ça et bien j'espère que cette fanfiction vous plaît toujours ! Aujourd'hui c'est un chapitre un peu plus court et je m'en excuse.. Mais ne vous inquiétez pas les suivant seront plus longs !

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée se passe bien !

C'est la première fois que je m'exprime à part dans ma fanfic et je ne pense pas le refaire avant un moment car je préfère que vous profitiez de l'histoire, n'hésitez pas à commenter votre ressenti ! J'adore lire vos commentaires.

Sur ce À BIENTÔT ! 💙

How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant