Seokjin
Je regarde Yoongi et celui-ci range son téléphone dans sa poche, il a l'air anxieux.
«- Yoon, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Le bâtiment dans lequel nous sommes actuellement est entrain de prendre feu..!»
Comment c'est possible...?!!
Je me lève rapidement et cours réveiller Jimin et Jungkook qui étaient innocemment blottis l'un contre l'autre, ils me regardent la bouche grande ouverte tandis que j'explique la situation.
Jimin prend la main de Jungkook et la serre fort dans la sienne.
«-je ferais sortir Jungkook, dépêchez vous de sortir avant qu'il soit trop tard !»
Dans un élan de panique, je prends Jungkook dans mes bras et le serre fort.
«- Kook.. Si jamais je n'arrive pas à sortir sache que je t'aime fort..! »
Il me serre fort en retour.
«- Seokjin.. Ne t'inquiète pas..! On se reverra à la sortie d'accord..? »
Je n'ai pas le temps de lui répondre que Jimin l'entraîne en dehors de la pièce.
Je tourne mon regard vers Yoongi qui a l'air paniqué.
Il se lève et viens me porter dans ses bras.
«- Poses moi..! Tu n'arrivera pas à avancer..!
- Laisse moi faire !
- Yoongi..! Pose moi tout de suite ! »
Il n'en fait qu'à sa tête et avance en me portant, bien que ça le ralentisse.
On sort donc de la chambre et à peine nous avons traversé la porte, que j'entends le plafond s'écrouler ce qui nous fait sursauter.
«- Yoongi ! Sois raisonnable et pose moi !
- Fais moi confiance ! »
Il avance en me portant jusqu'à un ascenseur, il me pose donc à contrecœur et essaye d'appuyer sur les boutons mais il ne fonctionne pas..
Je prends sa main et nous courrons vers les escaliers, nous les descendons rapidement tandis que je sers fortement sa main de peur qu'il lâche la mienne.
Il m'entraîne dans ce qu'il me dit comme étant son ancien bureau mais a peine nous y sommes rentrés que le mur de la porte s'effondre faisant place à d'énormes flammes. Je remarque à ce moment là que notre chambre est juste au dessus de son ancien bureau car un lit et quelque meubles sont tombés.
J'essaye de garder mon calme mais c'est très dur, dans ce genre de moment où tu joues ta vie.. C'est sois tu fais les bons choix soit c'est game over. C'est pas vraiment le moment de parler du fait que j'adore les jeux vidéos..
L'air se faisant de plus en plus irrespirable, je me sens affaibli.
Ma vue se trouble..
Yoongi..?
Je ne te vois plus..
J'ai la gorge qui me brûle..
Et les poumons qui me font mal..
J'ai peur.. Je ne vois plus rien..
Je vais donc mourir ici..?
VOUS LISEZ
How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️
FanfictionKim Seokjin et son meilleur ami Jeon Jungkook ont décidé de quitter la Corée du Sud pour leur vacances de fin d'études. Leurs valises se sont finalement poser en Espagne. Mais ils sont à peine arrivé dans le pays de leur rêve que leur aventure ne fa...