Seokjin
Hoseok est vraiment une bonne personne ! Il m'a beaucoup parlé de son groupe d'amis, et à ce que j'ai compris Hoseok, Yoongi et Jimin sont des amis de très longues dates, et depuis qu'Hoseok était en couple avec Namjoon, celui-ci faisait aussi parti de son groupe d'amis.
Enfin bon, malheureusement il ne pouvait pas sortir tout ensembles quand ils voulaient, leurs travails les en empêcher.
Jimin et Yoongi se connaissent depuis longtemps mais ils ne sont pas très proches non plus.
Hoseok avait fait de grandes études, mais il les avait arrêté à cause de la pression de ses parents.
Actuellement, Jungkook, Hoseok et moi sommes dans la salle à manger, entrain de mettre la table tout en discutant.
Pour être sincère je suis déboussolé.. Je n'ai plus mon téléphone, je n'ai plus mes affaires.. Plus rien..
Peut-être qu'avec chance Yoongi aura pu les récupérer..
«-Seokjin, tu veux goûter ?
- J'ai le droit de goûter moi aussi ?
-Bien sûr Jungkook, viens !
- J'arrive ! »
Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot.
Je vais donc dans la cuisine pour goûter ce qu'Hoseok a cuisiné.
Mais au même moment j'entend la porte d'entrée s'ouvrir.
Je me dirige vers celle ci et vois Yoongi.
Et bien évidemment mon cœur rate un battement.
Il s'approche de moi et me fais un timide sourire.
«-On est de retour !
-Jimin ?
-Kookie !!»
Et voilà qu'ils se sautent dans les bras.
Je regarde à nouveau Yoongi en souriant.
«-Ça c'est passé comment ?
-Et bien-»
Hoseok coupe Yoongi.
«-Vous avez tout le temps d'en parler, allez vous mettre à table !»
Nous rions tout ensembles en allant nous asseoir puis commençons à manger dans une bonne ambiance.
Pourtant, je devrais être confus après tout ce qu'il s'était passé cet été..
Je ne sais même plus où j'en suis pour mes études..
En voyant une mine sérieuse sur mon visage, Yoongi vient caresser ma joue avec douceur.
«_Seokjin, à quoi penses-tu ?
_Rien Rien, Ne t'inquiètes pas..»
Ma main se pose sur la sienne et ja la caresse.
«_On parlera après manger, d'accord..?»
J'hoche timidement la tête, et me remets à manger, un peu plus détendu.
Après avoir terminé, tout le monde participe pour ranger la table.
Je m'approche de Yoongi, et le prend dans mes bras en posant ma tête sur son épaule.
«_Tout va bien mon ange ? »
J'hoche doucement la tête en le regardant, tandis qu'il me serre contre lui en me tenant par la taille.
«_ Je vais aller dans la chambre avec Seokjin, il faut qu'on parle, Jimin, je te laisse expliquer la situation à Jungkook.
_ Je vais vous dire au revoir, Namjoon m'attend à la maison ! Ça a été un plaisir de vous rencontrer ! »
Hoseok nous fait un sourire chaleureux.
Nous nous disons au revoir et Yoongi me rapproche directement de lui en souriant.
« _Viens avec moi ! »
Il m'entraîne dans sa chambre, et je le suis, en souriant légèrement.
Nous nous asseyons ensuite sur son lit et il prend mes deux mains dans les siennes en me souriant timidement.
« _Ta vie en Corée te manque..? »
Je le regarde un peu surpris, je ne pensais qu'il parlerait de ça.
« _Et bien.. à vrai dire.. avoir passé tout ce temps à tes côtés m'a fait remarquer le monde superficiel dans lequel je vivais avant.. Je pensais vouloir être médecin..Mais au fond c'était surtout car ma mère l'aurait voulu pour moi.. Certes ma famille me manque.. »
Je baisse légèrement la tête en parlant.
« _J'aimerais juste pouvoir leur dire que je vais bien, qu'ils ne doivent pas s'inquiéter et que je continuerais mes études quand je saurais ce que je veux faire..! Pour l'instant je suis dans le flou je t'avoue.. »
Il caresse mes mains, et semble m'écouter attentivement.
«_ Seokjin.. Je veux que tu saches quelque chose.. Je t'aime follement.. Et je sais que d'autres personnes pourront t'avoir dit ça auparavant.. Mais j'ai besoin de toi.. Je veux recommencer à zéro..! Je veux qu'on fasse notre vie ensemble.. Je te veux Seokjin.. »
Je lève ma tête vers lui, et remarque qu'il me regardait déjà.
« _Si tu veux retourner en Corée voir ta famille, nous irons, si tu veux visiter le monde entier, nous le ferons, tant que je t'ai à mes côtés..! »
Je lui souris doucement en lâchant ses mains, et me lève tandis qu'il me regarde un peu perdu.
«_Bonjour, je m'appelle Kim Seokjin, et vous êtes ? »
Il me sourit grandement en se levant.
«_ Min Yoongi pour vous servir !»
Je lui tends alors ma main.
Il attrape rapidement ma main et me plaque contre son torse en souriant.
«_Que faites vous ? »
Je souris grandement en caressant sa joue.
«_Moi ? Rien. »
Il pose alors ses lèvres sur les miennes avec tendresse et douceur.
Bien qu'un peu surpris par son attitude, je ne tarde pas à bouger délicatement mes croissants de chaire contre les siens, tout en fermant doucement mes paupières.
// Il me reste plus ou moins 2 chapitres avant la fin de cette histoire, et j'ai beaucoup d'inspiration pour un tome 2, de plus je suis entrain de commencer l'écriture d'un nouveau Yoonjin *^*
Je dépose ici mon compte Twitter car je parlerais souvent de mes avancées sur les fanfic etc puis ça peut être sympa de vous avoir comme mutus !
@seokjinwifeuh :,)
D'ailleurs n'hésitez pas à venir me parler, J'AIME PARLER XD
(Je pense publier un autre chapitre très prochainement 🥴)
Sur ce, Kissous partout sur vos bouilles et prenez soin de vous.💜😌
RESTEZ CHEZ VOUS. ❤️🤝
VOUS LISEZ
How did all start ? ❤️Myg×Ksj❤️
FanfictionKim Seokjin et son meilleur ami Jeon Jungkook ont décidé de quitter la Corée du Sud pour leur vacances de fin d'études. Leurs valises se sont finalement poser en Espagne. Mais ils sont à peine arrivé dans le pays de leur rêve que leur aventure ne fa...