Deux semaines ont passé depuis l'appel de Hyunsik et nous sommes jeudi. Je rentrais des cours et j'avais enfin réussi à dissuader les garçons de ne pas me raccompagner mais je commençais à regretter ce geste en reconnaissant une silhouette devant mon portail. Il m'a vus. Il court plus vite que moi. Je vais crever ici. Mes pieds sont terré dans le bitume et ma gorge se serre quand je le vois avancer vers moi. Je suppliai mon corps de bouger, de se barrer en courant, de fuir loin d'ici, mais rien. J'étais incapable de bouger sans risquer de me vautrer par terre.
-Tu me fuis ?
-Sans déconner ? tremblais-je.
Je voulus me gifler d'être aussi faible.
-Trop mignon, souri-t-il amusé. Bref, t'avais pas l'air de vouloir m'écouter mais je devais vraiment te parler.
-Tu veux pas me laisser tranquille ? tentais-je.
-T'es moins agressif qu'au téléphone. Étonnant.
Il souri de plus belle et caressa ma joue, je reculais enfin et tentais de partir dans le sens inverse. Je voulais m'enfuir mais il me retint et m'embrassa. Tout mon corps arrêta de fonctionner. Je voulais partir d'ici, j'avais envie de pleurer et je me dégoûtais car depuis que ses lèvres se mouvaient contre les miennes je ressentais une sorte de satisfaction. Ses baisers me manquaient mais il me dégoutait tellement que j'en eu des nausées. Je réussis enfin à me décollé de lui en le poussant.
-Je suis plus ton jouet Hyunsik, c'est terminé..
-Tu crois que tu vas me manquer si tu t'en vas ? cracha-t-il. T'es rien Jisung.
-Peut-être mais c'est pas moi qui essaye de te contacter et de te récupérer, soufflais-je épuisé et au bord des larmes. Moi je veux juste vivre tranquille, s'il te plaît, essaie de comprendre...
-T'as toujours été un faible, lâcha-t-il en me poussant pour partir.
Mon téléphone sonna et je vis Hyunsik se tourner vers moi à nouveaux. C'était Minho.
-Allô ? lançai-je en tentant de paraître normal.
-Allô, euh..ça va ?
-Oui t'inquiète, qu'est ce qu'il y a ?
-Tu voudrais qu'on aille faire un tour ce week-end ? Genre en ville, au parc ou-
-Euh, je jetais un coup d'œil à Hyunsik qui me regardait toujours et marchait rapidement jusqu'à chez moi. Bien sûre !
-Jisung, t'es sûre que tout va bien ? Je te dérange ?
-Non ! Non, je vais bien, mais-
Je regardais derrière moi avant d'ouvrir ma porte et me hâtais de rentrer chez moi.
-Mais ?
-Rien, soufflais-je, je suis un peu parano, j'avais crus avoir vus un truc. Samedi ça te va ?
-Tu croyais avoir vus quoi ? s'inquiéta Minho.
-Parfait, alors samedi, on parle de l'heure demain !
-Jisung-
Je raccrochais et montai dans ma chambre. Je m'asseyais sur mon lit et lançai mon oreiller sur le mur.
-Putain putain putain putain..
J'allumai la radio et eu du mal à respirer.
-Putain putain putain putain..
Je comptais jusqu'à dix, à l'endroit, à l'envers. Rien n'y faisait.
-Putain putain putain putain...
Je repensais à ses lèvres sur les miennes et ça me dégoûtait.
-Putain putain putain putain...
L'air ne passait plus dans mes poumons. J'avais l'impression de crever.
-Putain putain putain putain...
Je calai finalement ma respiration sur Californication des Red Hot Chili Peppers qui passait à la radio et me concentrais sur la musique. Finalement ma respiration revint enfin et mes larmes laissèrent place à un hoquet qui se dissipa avec les minutes.
Je laissai la radio et récupéra mon téléphone et mon oreiller, tout des échoués par terre. J'avais trois messages de Minho. Je m'en voulus de lui avoir raccrocher au nez.
Minho: Jisung t'es sûre que tout va bien ?
Minho: Je vais être lourd mais je suis inquiet..
Minho: J'espère que tout va bien, envoies un message au moins si t'es en vie...
Je lui répondis que tout allait bien, que j'étais désolé d'avoir raccrocher mais mes parents m'appelaient et je me forçai un peu à faire une sieste pour me calmer.
VOUS LISEZ
I see ~ [TERMINÉ]
FanfictionJisung entretient une relation toxiques avec Hyunsik. Ses amis font leur possible pour le garder éloigner de lui et le protéger. Minho déteste Hyunsik depuis qu'ils sont enfants et fera son possible pour protéger Jisung de lui. Hyunsik est un perve...