Seungmin.
J'allais enfin déménagé. Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement alors que mes parents avaient quitté la maison. Ils m'avaient dit de commencer à emballer mes cartons pendant qu'ils étaient au travail. Je me dépêchais de prévenir le groupe que j'allais partir d'ici et ils étaient tous contents pour moi. Heureusement je ne partais pas très loin, juste à quinze minutes de chez moi ce qui faisait que je restait dans le même lycée. Tous les garçons étaient occupés aujourd'hui sauf Jeongin qui me proposa de venir m'aider pour les cartons. Je souriais un peu plus et acceptai. J'allais chercher les cartons au garage et regarda une fois de plus cette pièce en me rendant dans ma chambre. Bientôt ce cauchemar disparaîtrait et je pourrais me déplacer dans une maison sans presser le pas ou même fermer les yeux.
Après trente minute Jeongin arriva et je l'emmenai dans ma chambre. On passa presque trois heures à faire les cartons et jeter des choses dont je ne voulais plus. Quand on eut passé les 16h30 je lui proposai d'aller goûter parce que j'avais entendu son ventre gargouiller.
-Tu sais, je suis content que tu puisse déménager, ça avait l'air de te tenir à cœur, me dit Jeongin en souriant.
-Ouais c'est vrais, ça fait vraiment longtemps que je veux partir de cette maison.
-Pourquoi vous êtes pas partit plus tôt ?
-Parce que...mes parents trouvait que cette maison était bien et je pense qu'ils ont jamais vraiment compris le problème...
Jeongin acquiesça avec un air désolé et je me dépêchais de ramener de quoi manger pour changer de sujet. Je voyais très bien que Jeongin trouvait ça étrange et sûrement égoïste parce que c'est vrais, comment ne pas voir le problème ? Mais malgré que j'en ai énormément voulu à mes parents pour ça je m'étais fait une raison et j'avais accepté qu'on reste vivre ici parce que je savais qu'ils avaient vécu énormément de bons souvenirs ici. J'étais visiblement le seul dont les bons souvenirs avaient été anéantis dans cet endroit et je ne pouvais pas forcer mes parents à partir alors j'avais accepté l'idée. Heureusement pour moi, mes parents avaient finalement décidé de se barrer et maintenant je serais enfin tranquille. Je pourrais enfin inviter les garçons chez moi.
-Ça te dis qu'on fasse un truc là ? me demanda Jeongin. On pourrait aller au ciné ?
-Ouais, si tu veux, y'a quoi comme films ?
Il me donna la liste et on se mit d'accord sur ce qu'on irait voir. Jeongin était vraiment à fond, ce que je trouvait marrant et il n'arrêtait pas de s'extasier sur les acteurs qui jouaient dedans.
FELIX.
Changbin nous avait proposé à moi et Hyunjin de venir avec lui en ville. On avait bien sûre accepté. J'en avait aussi profité pour porter le sweat et le piercing à l'oreille que Changbin m'avait offert à Noël. Je m'étais sentis un peu nulle car je ne lui avait offert qu'une nouvelle casquette. Mais il savait que je n'avais pas beaucoup d'argent et il avait passé beaucoup de temps à me rassurer à ce sujet. Malgré tout ça me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression de lui être redevable, comme si je devais rattraper mon retard par rapport à lui.J'aimais beaucoup passer du temps avec Hyunjin et Changbin malgré qu'ils aient toujours envie de me relooker quand on sortait tout les trois. Je me faisais d'ailleurs tirer par mon copain dans une boutique alors que Hyunjin me poussait, tout ça pour me trouver une nouvelle paire de chaussures et un sweat.
-Mais les gars, j'ai déjà des sweat et des chaussures, soupirais-je amusé.
-Oui bah comme ça t'en auras encore plus ! souri Changbin.
-Mais j'ai pas d'argent !
-Mais Changbin il en a ! me répondit Hyunjin en souriant narquoisement.
VOUS LISEZ
I see ~ [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarJisung entretient une relation toxiques avec Hyunsik. Ses amis font leur possible pour le garder éloigner de lui et le protéger. Minho déteste Hyunsik depuis qu'ils sont enfants et fera son possible pour protéger Jisung de lui. Hyunsik est un perve...