50.

240 17 0
                                    

CHANGBIN.

Hyunjin, Félix et moi étions les premiers réveillés et Hyunjin avait eu l'idée de faire chier les autres dans leurs sommeils et était donc partit chercher des feutres et de la chantilly. Pendant ce temps je regardais Félix qui semblait prendre son temps pour se réveiller. Ses yeux étaient encore mi-clos et je ne put m'empêcher de sourire quand je le vis bailler. Le truc avec Félix c'était que parfois il était vraiment adorable, comme un enfant, alors que parfois, sa voix était tellement grave et ses yeux tellement noirs qu'il pouvait en être vraiment flippant. Il se tourna vers moi et me sourit mollement avant de s'ébouriffer les cheveux. Je détournai rapidement la tête pour ne pas paraître trop bizarre. Félix me plaisait beaucoup, c'était vrais. Mais je ne savais pas vraiment comment l'aborder. Il était si rayonnant, drôle et sûre de lui. Pas que je n'avais pas confiance en moi, mais me prendre un râteaux me tentais peut vu le temps que l'on passait maintenant tous ensemble, et, je ne savait pas si ce n'était qu'un jeux pour Félix ou bien si je lui plaisait aussi.

Bientôt je fus sortis de mes pensées par Hyunjin qui revenait aussi discrètement qu'il pouvait, c'est à dire pas beaucoup parce que c'était quand même Hyunjin. Il nous passa à chacun des feutres et garda la chantilly pour lui. On s'affaira alors à dessiner sur le visage de tous les endormis mais malheureusement, Chris avait le sommeil léger et se réveilla d'un coup.

-Qu'est ce que tu fous ? se plaignit-il.

-Je te dessine un arc en ciel sur le front et une bite sur la joue, répondis-je en chuchotant très sérieusement.

-T'es con, ria Chris en se redressant, barres toi de là, va voir quelqu'un d'autre.

Je pouffai et partit m'occuper de Jayden à qui je dessinais un poulet sur chaque joues puis, Seungmin à qui je dessinais une pizza sur tout le visage, ça ne ressemblait pas vraiment à une pizza mais tant pis. Pendant ce temps Félix qui avait finit avec les deux amoureux,me rejoignit et commença à faire des traits un peut partout sur le visage de Jeongin qui dormait à côté de Seungmin. Quand on eut terminé Hyunjin agita la bombe de crème chantilly et en mit sur le visage de tout les dormeurs. Cela les réveilla tous et on les regarda réagir sans rien dire. Jisung ouvrit les yeux et secoua un peu Minho pour lui dire qu'il avait de la chantilly sur le visage comme si tout était normal.

-Oh mais qu'ils sont cons, soupira Minho. Toi aussi, au passage.

-Je sais je le sens, grimaça Jisung.

Les deux finir par se redresser en soufflant. A côté, Jeongin et Jayden se lancèrent un regard amusé quand ils virent Seungmin se diriger vers moi d'un pas fatigué mais déterminé.

-Oui ?

-Oh ne joues pas l'innocent !

-Mais y avait pas que moi ! me plaignis-je.

Chris explosa de rire et se prit un regard noir de la part de Seungmin alors que les deux autres coupables nous regardaient en souriant amusé.

-C'était une idée de Hyunjin !

-Félix, espèce de traître !

Félix courut pour échapper à Hyunjin qui le coursait alors que Seungmin avait finit par courir après Hyunjin. Rien n'avait de sens, il était beaucoup trop tôt pour courir comme ça. Je vis du coin de l'œil Chris rejoindre Jayden et Jeongin alors que Jisung criait à Félix de courir plus vite et que Minho tentait de se débarbouiller avec une serviette.

-C'est possible vous vous calmez et on va se laver le visage parce que ça colle vos connerie là !

Hyunjin s'arrêta un bout de souffle en acquiesçant, Seungmin lui rentra dedans, les faisant tomber tout les deux et on se foutu de leur gueule avant que Hyunjin emmène tout le monde à la salle de bain. 

I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant