73.

205 17 0
                                    

CHANGBIN.

La boule dans mon ventre ne cessait de grandir depuis hier soir. Je ne m'étais jamais sentis aussi con. Je rêvais pourtant de cette question et comme le crétin que je suis je n'avais pas répondue et je l'avais vexé. Son regard déçus tournait dans ma tête et ne faisait que de me culpabiliser un peu plus à chaque secondes. La journée était déjà bien entamée mais je ne voulais pas quitter mon lit. Je voulais parler à Félix. Je voulais l'appeler et lui dire que j'avais été con car je ne savais pas quoi lui répondre sur l'instant mais l'appeler n'était peut-être pas la meilleur idée. Où alors lui proposer de se voir ? Mais est-ce qu'il accepterait..? 

Je soupirai pour la énième fois et me décidai à prendre mon téléphone. Je cherchais son contact, ce qui ne prit pas trop de temps étant donné que je lui parlais a peu près tout le temps, et me décidai à l'appeler. Mes mais étaient moites et je sentais la boule dans mon ventre remonter dans ma gorge.

Il ne répondit pas. Je me mordit l'intérieur de la joue si fort que j'eux l'impression d'y avoir fait un troue et je retentais de l'appeler.

-Allô..?

-Lix !

-Quoi ?

Le fait que son ton soit aussi froid envers moi me donnai envie de me gifler. De plus il semblait triste, et ce, par ma faute. Je retins un soupir et repris mon souffle.

-Est-ce qu'on pourrait se voir aujourd'hui ?

-Pour quoi faire ?

-Je voudrais te parler..

-Je crois que j'ai bien compris ce que tu voulais me dire hier. Je crois que je veux pas trop te parler pendant un moment. Pour pas que ce soit trop gênant tu vois..?

-T'es chez toi ? 

-Bin- Changbin s'il te plaît..

-Okay.

Il ne m'appelait même plus Binni...Je raccrochai et me décidai enfin à lever mes fesse de ce lit. Je pouvais pas le laisser dans un état pareil parce que je n'avais pas été capable de lui dire que je ressentais la même chose que lui. Je marchais rapidement jusque dans l'entrée et croisai ma mère. 

-Où est ce que tu vas ?

-Voir un ami.

-Tu as fais tes devoirs ?

-Oui une partie, mais de toutes façon je rentrerais dans pas longtemps.

-Changbin, tu dois finir tes devoirs avant de partir !

-Mais s'il te plaît, je serais bientôt de retour à la maison !

-Ne discute pas ! Ce n'est quand même pas trop te demander de faire tes devoirs ! 

-Mais-

-Je suis ta mère et tu m'écoutes, c'est tout !

-Mais tu t'en fous d'habitude, c'est bon ! Je te dis que je serrais pas à la maison trop tard ! 

J'attrapai son visage pour lui faire un bisous sur le front et partis en vitesse. Sur tout le chemin je tentais de trouver ce que j'allais lui dire et comment je le ferais. Une fois devant sa porte mon cœur battait à une vitesse folle, sûrement dû à la course que je venait de faire ou bien juste la panique d'affronté à nouveau le regard penaud de Félix sur moi. Je toquais rapidement et bientôt sa sœur aînée m'ouvrit la porte. 

-Ah, Euh...Je crois que tu ferais mieux de rentrer chez toi.

-Non, s'il te plaît je dois parler avec Félix.

I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant