43.

252 23 0
                                    

JISUNG.

Minho était endormis depuis quelques minutes, son bras autour de moi. On avait beaucoup discuté après sa demande. On avait parlé du baiser qu'on avait échangé pendant la soirée de Hyunjin dont on se souvenait tout les deux très bien mais qu'on avait pas osé mentionner plus tôt. On avait aussi parler de Hyunsik. Forcément... Et d'autre choses.

1h plus tôt.

-Je sais que c'est débile tu vois...mais j'y peux rien, le fait que tes parents soient amis avec ceux de Hyunsik ça me perturbe. Et pourtant je sais très bien que tu le déteste mais...je sais pas, c'est bizarre pour moi.

-Je comprend, mais tu sais très bien que si un jour ça arrive que vous soyez là tous les deux, et honnêtement, ça risque pas d'arriver, ça c'est sûre; je le laisserai même pas poser ses yeux sur toi. Si ça arrive alors on fera comme la dernière fois. Je prendrais ta main et on partira loin loin loin d'ici, juste tout les deux.

On était allongé l'un en face de l'autre. Il me regardait toujours avec ce même sourire, caressant ma joue avec son pouce.

-Je voudrais te protéger comme tu me protèges...

-Je vais bien, Sung, j'ai pas besoin que tu me protèges.

-Je sais que c'est faux. Parce que sinon tu serais pas partis loin loin loin d'ici tout seul sans prévenir personne.

Je plongea mon regard dans le siens et il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir humides.

-Minho ? m'inquiétais-je. Tu sais que tu peux me parler, pas vrais ? T'as pas à être le seul à subir en silence.

-Tu vas trouver ça tellement stupide.

-Pas si ça te met dans cet état, assurais-je.

-Ma mère...elle est horrible...C'est à cause d'elle que je suis partis. J'essaie de faire comme si je m'en foutais devant elle et mon frère. Comme si je lui avais pardonné mais je la déteste tellement d'être comme ça avec moi. Je veux pas que mon frère la subisse un jour. Toute ma vie elle n'a fait que me rabaisser quand on était seul tout les deux pour pas que mon père puisse me défendre. Ça faisait presque une année entière qu'elle ne m'avait pas insulté. Elle était même super gentille mais là...Elle a pété un câble alors que j'avais rien fais du tout. J'ai juste...j'ai juste mis mes écouteurs avant de sortir de la maison pour rejoindre Chris et là..."ça". J'ai rien compris...

Je me mordais la lèvres en cherchant comment réagir et à nouveau son regard rencontra le miens. J'avais si mal de le voir comme ça. Je pris son visage en coupe et essuya ses quelques larmes avant de le prendre dans mes bras.

-Je suis désolé Min, mais je suis là, je suis avec toi et tout ira bien, d'accord ?

Il acquiesça et je sentais mon tee-shirt s'humidifier légèrement. Je resserrai mon étreinte en passant ma main dans ses cheveux doucement. On passa un long moment comme ça à parler des parents de Minho. Son père avait l'air d'être un homme génial. Quant à sa mère c'était un peu différent, tout dépendait du timing on peut dire. C'était une femme stricte et plutôt froide.

-Maintenant j'ai une autre question Sung. Mais si ça te pose problème je t'oblige pas à répondre.

-A quel sujet ? m'inquiétais-je.

-La personne avec qui t'es sortie avant Hyunsik, pourquoi tu refusais d'en parler pendant la fête ?

-Si je veux pas en parler tout de suite tu m'en voudrais ? demandais-je toujours légèrement inquiet.

-Bien sûre que non. J'attendrais que tu sois près dans ce cas, répondit-il en me faisant un bisous sur le front.

Je sentis mes joues chauffer furieusement alors qu'il me faisait un sourire malicieux.

-Je suis content de pouvoir faire ça maintenant, lâcha-t-il innocemment.


Retour dans le présent.

Je souriais et effleurait délicatement son visage de mes doigts. Je sortais avec Minho. C'était étrange. J'avais pensé prendre beaucoup plus de temps avant de ressortir avec quelqu'un mais la fait était que je n'aimais plus Hyunsik. Plus du tout, il pourrait revenir me chercher encore et encore, jamais je ne retomberais dans ses filets. Certes j'avais de nombreux traumatismes, mais ça ne m'empêcherai pas d'être avec Minho. J'avais des gens pour m'aider, je finirais par aller mieux. J'en avais tellement envie. J'étais prêts à tout pour aller mieux et vivre normalement.

Je sentais le bras de Minho me serrer un peux plus contre lui et je souris avant de plonger à mon tour dans le sommeil quelques minutes plus tard.


I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant