44.

250 22 0
                                    

MINHO.

Quand j'ouvris les yeux je rencontrais directement ceux de Jisung qui me souriait avec une tête fatiguée. Je lui souris en retour avant de lui faire un bisous sur le front et de le regarder quelques secondes. Ses cheveux en batailles, ses yeux à demis fermés,  son sourire, ses lèvres... Je sortais avec Jisung maintenant. Il avait accepté de sortir avec moi. Je me devais d'être parfait avec lui. Je le savais en lui posant la question hier soir. Je n'avais pas le droit à l'erreur, je voulais qu'il aille bien maintenant.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien, t'es beau.

-Ooh arrêtes !

Je riais avant de reposer ma tête sur son torse dans l'optique de me rendormir quelques minutes. Je pris sa main dans la mienne et je sentis son autre main se balader dans mes cheveux. Lentement je commençais à me rendormir en souriant comme un idiot. Quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvrit et je me relevai presque instantanément. Mon frère fit son apparition dans l'entrebâillement de la porte.

-Maman demande si vous êtes réveillé, lança-t-il en chuchotant presque.

-Euh..ouais, répondis-je alors que je sentait mes joues cramées.

-Parce qu'elle retourne au travail, là.

-Okay, lâchais-je en attendant qu'il s'en aille.

Il finit par refermer la porte et je me tournai vers Jisung qui me regardait un peu surpris, les joues rouges.

-Je...Je pense qu'on devrait pas en parler à mes parents, lançais-je, un peu en panique.

-Ouais, non aux miens non plus, me répondit Jisung sur le même ton. Je crois qu'ils seraient pas très chauds après..

-Ouais, je comprend, on fait comme ça alors. Mais, on va quand même en parler aux gars, non ?

-Ouais bien sûre, les gars c'est bon.

J'acquiesçais avant qu'on se lève et qu'on descende à la cuisine.

_____

  JISUNG.

Doyoung était resté sur le canapé alors que je me trouvais dans l'entrée avec Minho pour rentrer chez moi.

-Bon courage pour rattraper tes devoirs !

-Te moques pas, ça va être grave chiant, soupirais-je amusé.

-T'inquiètes, je suis sûre que vas t'en sortir.

-Bien sûre que je vais m'en sortir, je suis quelqu'un de génial ! En plus ça valait le coup d'être un peu en retard. Bon sur ce j'y vais parce que j'ai un bus à prendre !

-Salut, souri Minho amusé.

-A plus !

Je regardai que Doyoung était bien concentré sur son écran avant d'embrasser Minho chastement et de partir en vitesse. Je souriais tout le long du trajet en bus et hésitait même à faire demi-tour pour retrouver Minho.

En arrivant chez moi, je saluais mes parents qui regardaient la télé dans le salon avant d'aller voir ma sœur qui jouait dans sa chambre puis d'aller dans la mienne pour appeler Hyunjin, Jeongin et Félix en souriant comme un con, en repensant à la soirée que j'avais passé.

I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant