54

227 21 0
                                    

VEILLE DU DÉPART DE JISUNG ET MINHO. (Point de vue omniscient)

Avant de partir en vacances Jisung avait décidé d'inviter tous les garçons chez lui. Ils étaient tous arrivé sauf Hyunjin qui rentrait seulement de vacances et arriverait plus tard. Ils avaient tous réussis à rentrer leurs matelas dans la chambre de leur hôte et étaient tous avachis sur ceux-ci. Mais en plus d'avoir envie de passer une soirée avec ses amis, Jisung les avaient surtout invité car ils avaient finis de travailler sur leur chanson avec Changbin et Chris et qu'ils voulaient la faire écouter aux garçons. Ils s'étaient tout les trois vus à plusieurs reprises chez Chris afin de la travailler et de l'enregistrer. Jisung était plutôt fier et très reconnaissant aux deux garçons. Il avait adorer faire cela, d'autant plus avec eux. Ils avaient beaucoup parler et s'étaient trouvé encore plus de points communs qu'avant, leurs permettant de se rapprocher encore plus.  Bientôt Hyunjin arriva et sauta sur le matelas occupé par Changbin et Félix en souriant.

-Salut tout le monde !

-Alors tes vacances ?

-C'était cool, mais je crois j'ai pris du poids, ma grand-mère a pas arrêter de me donner à manger !

-Ouais la mienne aussi, avoua Minho. C'est un truc de grand-mère.

Ils rirent et continuèrent de rire et parler à propos de leurs vacances, Seungmin leur raconta New York, Hyunjin sa famille et Minho sa grand-mère. Pour l'instant ils avaient décidé que les vacance de Seungmin vendaient plus de rêves mais les deux autres avaient finalement réussis à rallier Jisung, Félix, Chris et Jayden à leur cause, parce que malgré qu'ils n'aient pas visité un nouveaux pays ils avaient vus leurs famille et c'était aussi les futurs vacances de leurs quatre amis.

-Mais oui mais même si vous voyez votre famille vous sortez du pays ! lança Seungmin aux australiens.

-Bah ouais mais on connaît là-bas, c'est chez nous ! répondit Chris amusé.

-Ouais, en plus on change pas de coin là-bas et on peut pas dire que c'est super grand donc bon, ajouta Félix en haussant les épaule.

-Bon sinon c'est pas que je veux vous couper mais on a un truc à vous montrer avec Chris et Jisung ! lança Changbin.

Félix, Hyunjin et Seungmin comprirent tout de suite leurs dirent de se grouiller parce que depuis le temps qu'ils attendaient ils voulaient absolument écouter le résultat. Chris sortit alors son téléphone amusé et Hyunjin rejoignit Jisung et mit sa tête sur son épaule quand les première notes retentirent dans la pièce. Le couplet de Jisung était le premier. Hyunjin, Jeongin et Félix se lancèrent un regard surpris et plutôt fier. La voix de Jisung était parfaite, son rap était puissant, ses parole était fortes et son chant magnifique. Ses amis découvraient son talent et étaient vraiment surpris, il leur avait caché. Il était vrais qu'il avait déjà rapper devant eux mais jamais ses textes, jamais avec cette puissance et il n'avait jamais chanter non plus. Jisung, quant à lui regardait ses doigt, un peu stressé de se dévoiler comme ça. Ses textes avait un sens particulier, et maintenant sa voix résonnait dans cette chambre qui réunissaient ses meilleurs amis. Il sentait la main de Hyunjin faire une légère pression sur son bras. Il se sentait mis à nue mais savait qu'il n'était entouré que de personne de confiance. Après ça arriva le refrain qu'il chantait avec Chris puis le couplet de Changbin commençait. Malgré la différence de leurs vécu leurs paroles se retrouvaient et formaient un concentré de tristesse, de force et de courage. A nouveaux le refrain et enfin le couplet de Chris. Toujours aussi différent et pourtant si relié. Une dernière fois le refrain puis les notes s'apaisaient et finissaient par disparaître. Un silence. Minho prit la main de Jisung dans la sienne pour lui faire lever la tête. Il lui sourit et Félix brisa le silence.

-Woah...

-C'était vraiment impressionnant, souffla Jeongin.

-Vos textes et.., commença Hyunjin

-Vos voix aussi, ajouta Seungmin

-C'est un truc de dingue, conclut Minho.

-Bravo les gars vous avez beaucoup de talent, souri Jayden. Et ça avait l'air très significatif.

Les trois acquiescèrent en se souriant mutuellement. Tous leurs textes étaient significatifs. Ils représentaient tous les moments de leurs vie ou l'incertitude, la tristesse, la détresse ou encore la colère les prenaient d'assaut et tentaient de les noyer dans les abysses de leurs esprits malades. Ils étaient fiers de cette chanson, presque plus que tous ce qu'ils avaient put accomplir, parce qu'elle les représentait, elle était le fruit de leur travail et elle ne serait pas la seule. Oh ça non, ils allaient en réécrire, plusieurs, pour montrer leurs opinions à ce monde qui faisait d'eux des êtres anormaux, à ce monde qui voulait les mettre dans ses cases.

Chris leur parla de leur idée de poster ces musiques sur Sound-Cloud et tout de suite les garçons furent très enthousiastes. Hyunjin secoua Jisung dans tous les sens avant de faire de même avec Changbin. Jisung se laissa tomber dans les bras de Minho qui lui fit un bisous sur le haut de la tête.

-Maintenant il vous faut des noms de scène ! souri grandement Hyunjin.

-Et un nom de groupe, renchérit Jeongin.

-Oh ouais trop bien ! s'excita Félix. On aura connu des stars à leurs début !

Chacun en allait de sa proposition pour les pseudo des trois rappeur, faisant rire chacun d'eux.

-Jisung ! J'en ai un pour toi !

-Vas-y, répondit le concerné un peu méfiant.

-Angry Squirrel !

Tout le monde explosa de rire alors que Jisung lançait son oreiller sur Changbin. Seungmin proposa d'appeler Changbin 20cm à cause de sa petite taille ce qui lui avait valut un coup de poing dans l'épaule et Jayden avait donner l'idée à Chris de s'appeler Kangaroo mais il avait décliné en soufflant. En fin de soirée les noms avait été trouvé: J-One, SpearB et CB97.

-Et qu'est ce que vous dites de 3Racha ?







Merci à tous pour les 3k vues, j'espère que l'histoire vous plaît toujours !


I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant