16.

260 23 0
                                    

HYUNJIN.

Je rentrai dans le bus avec Félix pour rejoindre Jisung assis au fond. Jisung s'affala sur moi dès que je m'asseyais à côté de lui. Félix le regardait inquiet.

-Qu'est ce qui va pas ?

Jeongin nous rejoint et remarqua l'état de Jisung.

-Qu'est ce qui se passe ?

-Hyunsik m'attendait devant chez moi hier...

-Quoi ? Mais je t'avais dis qu'on aurait dû te raccompagner ! lança Félix.

-Il m'a embrasser, lâcha Jisung en fronçant les sourcils. Et après il s'est énervé et il est partit.

-Mais pourquoi tu nous as pas appeler ? demandais-je inquiet.

-Mais parce qu'il était partit, et j'avais besoin de dormir et...d'être seul...pis vous vous seriez inquiétés et tout et...je sais pas...

J'eus envie de le frapper et de le réconforter en même temps. Qu'il est con. On est là pour ça bordel, on est ses amis..

Il se tourna vers moi et tenta un sourire avant de reprendre.

-Je pense qu'il va me foutre la paix maintenant.

-J'espère, répondit Jeongin en lui touchant l'épaule.

___

A la récré on se retrouva sur notre table et alors que j'étais assis en paix Changbin me sauta dessus.

-Amènes toi, je dois te parler !

-Mais je suis bien là-

Il enroula ses bras autour de mon torse et me porta pour m'emmener plus loin.

-Ouh ! Je vole !

Il me reposa au sol un peu plus loin et je me tourna vers mes amis qui étaient tranquilles autour de la table.

-Qu'est ce qu'il y a ? C'est à propos de Félix ?

-Quoi ? Non ! Mais...hein?

Je riais en lui ébouriffant les cheveux.

-Bon ta gueule, c'était pas ça à la base, souffla-t-il.

-Oui, on y reviendra plus tard, répondis-je en mimant son air sérieux.

-Voilà. Fin non ! Fin peu importe ! Là c'est de Minho dont je veux te parler. Il a un peu pété un câble.

-De quoi tu parles ?

-Bah hier il a appeler Jisung pour lui donner rendez-vous mais il avait pas l'air d'aller du coup il était inquiet. Sauf que le soir il mangeait chez Hyunsik et que Jisung il était chelou à cause de lui. Du coup quand Minho l'a sut il chopper à table-

-Attend, il lui a casser la gueule ?

-Non, son père les a séparé et il s'est barré en insultant Hyunsik.

-Jisung doit pas le savoir, il va paniquer...

Je me tournai vers la table et Chris nous regardait discrètement.

-Oh bah merde, lâchais-je en regardant Jisung rire avec Minho, j'adore ce mec.

-T'es con, souffla Changbin amusé.

-Tant qu'il est gentil avec Jisung on est sauvé, souriais-je. Et du coup tu veux que je t'arrange un truc avec Félix ?

-S'il te plaît, ferme ta gueule.



FLASHBACK MINHO.

Jisung me répondit enfin et malgré son message je ne suis pas stupide. Il s'est passé un truc. Malgré mes plaintes on ne tarda pas à aller dans la voiture pour le repas chez Hyunsik. Ma mère me demanda d'arrêter de me plaindre et nous arrivions rapidement. Et dire que mon frère peut échapper à ces repas car il s'ennuie... J'aurais préféré l'avoir avec moi, on y aurait échappé ensemble, on se serait fait un mcdo devant la télé ou je sais pas..

I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant