66.

212 22 0
                                    

PDV OMNISCIENT.

La famille Han arriva rapidement au restaurant japonais et ils s'installèrent tous à table. Nayeon n'arrêtait pas de s'extasier sur son acceptation à l'école et Yerin s'exclamait de joie à l'idée qu'elle vienne habiter avec eux. Au fil du repas il fut décidé que la famille reprendrait la route le lendemain de cette soirée. De plus, grand-mère Han proposa de venir les voir aux prochaines vacances plutôt que l'inverse aux vues des derniers évènements. Jisung raconta ensuite à Nayeon que les garçons avaient trop hâte de la revoir et M.Han fronça les sourcils.

-Comment ça hâte ?

-Ils aiment bien Nayeon, répondit Jisung en souriant.

-Oui bah calme hein quand même.

Nayeon, Minho et Jisung explosèrent de rire et lui assurèrent que de toutes façons les garçons étaient gentils et qu'ils n'étaient pas du genre à sauter sur Nayeon.

-Ils sont juste très affectueux, assura Minho amusé.

Les parents de Jisung les regardaient en fronçant les sourcils et en se retenant de sourire.

-Ils sont trop gentils les copains de Jisung, moi je les aime beaucoup, ils sont gentils avec moi ! Surtout Hyunjin, il est trop gentil ! souri Yerin.

Jisung lui fit un bisous sur le haut de la tête en riant et leur commandes arrivèrent rapidement. Toute la famille passait un bon moment et Jisung était rassuré. C'était agréable d'avoir enfin un moment en famille comme celui-ci.

-Mange avant que je le mange à ta place, lança Minho à Yerin qui n'arrêtait pas de parler, laissant donc ses sushi seuls.

-Nien nien nien, je fais ce que je veux ! grimaça-t-elle amusé.

-Nien nien nien, imita Minho avant de dangereusement approcher ses baguettes de l'assiette de la jeune fille.

-Naaaaan ! Laisse mon mangé ! Méchant !

Jisung et Nayeon les regardaient amusé et Jisung ne pouvait s'empêcher de regarder Minho de façon très peu amicale et aussi très peu discrète, invitant donc Nayeon à se foutre de sa gueule de façon tout aussi peu discrète.

Il est vrai que ses parents étaient normalement au courant de leur relation après l'annonce faite par ses cousins mais personne n'en avaient reparler depuis et ce n'était pas pour lui déplaire. Ils étaient toujours asser gêné de la façon dont tout le monde avait appris la nouvelle et préféraient, si possible, refaire l'annonce, eux même, plus tard.

Le repas avançait et pendant que les trois adultes parlaient calmement, les plus jeunes ne faisaient qu'enchaîner les fous rire, attirant les regards noirs des tables alentours.

-Les enfants, faites un peu moins de bruit, on est pas chez nous, souffla Mme. Han amusée.

Les trois adolescent s'excusèrent tandis que Yerin était encore morte de rire sur la banquette du restaurant.

______

La dernière journée de la famille touchait à sa fin et Jisung et Minho s'occupaient de mettre les bagages dans la voiture pendant que les parents et Nayeon préparaient des sandwichs pour le repas du soir dans la voiture. En les attendant, Yerin regardait des dessin-animés avec grand mère Han dans le salon en mangeant des bonbons. Il était sur les coups de 17h30 et ils avaient à peu près trois heure avant de rentré chez eux.

-Tu dors à la maison ce soir ? Demanda Jisung en essayant de calé la valise de Nayeon sûre celle de ses parents.

-Bah oui, vu l'heure à laquelle on va rentrer en plus.

-Oui ben je demande on sait jamais, soupira Jisung amusé.

Minho souri avant de lui donner le sac de jouets de Yerin.

Bientôt la voiture était prête et les deux amoureux retournèrent à l'intérieur pour prévenir tout le monde du départ imminent. Tout le monde retrouva donc grand-mère Han afin de lui dire au revoir et Nayeon lui sauta dessus. Les embrassades durèrent un moment et après un bisous à chacun grand-mère Han les accompagna à la porte.

-Faites attention sur la route surtout !

-Oui maman, pas de soucis, bonne soirée.

Une fois tout le monde dans la voiture M.Han fit une dernière vérification avant de démarrer. Les parents se trouvaient forcément à l'avant, Nayeon et Yerin sur la banquette arrière et Jisung et Minho étaient installé sur la banquette du coffre. Jisung décida d'envoyer un message sur le groupe pour prévenir tout le monde qu'ils rentraient. Jeongin leur répondit qu'il les attendaient de pieds fermes pour qu'ils racontent leurs vacances en détails. Chris ajouta que quand il rentrerait il leur préparerait à tous un repas pour qu'ils puissent discuter de tout ça.

-Là t'as réveillé l'instinct parentale de Chris, ria Minho.

-Oui je vois ça, souri Jisung un peu perdu.

Le voyage se poursuivie avec plusieurs débat entre Nayeon, Yerin, Jisung et Minho et même si Yerin ne comprenait presque rien et ne disait pas grand chose, elle riait beaucoup.

-Au faite Nayeon ? appela Yerin. Tu vas dormir où ?

-Dans la chambre des invités, répondit Jisung à la place de la concernée après qu'elle lui ait lancée un regard interrogatif.

-Mais c'est pas une invitée ! Se plaignit Yerin.

-Bah ça deviendra la chambre de Nayeon et ce sera plus la chambre des invités alors.

-D'ailleurs, Jisung, tu avais bien préparé le lit ? demanda Mme. Han.

-Mais oui, je me suis occupé de tout, vous inquiétez pas !

Les parents sourirent amusés avant de retourner à leur discussion et Yerin lança un regard malicieux à Nayeon.

-Et Minho il va dormir où ?

Nayeon fit un grand sourire, et, en sentant le regard de ses parents dans le rétroviseur,  Jisung devint rouge et ses yeux devinrent tout rond en regardant sa cousine. Celle-ci explosa de rire alors que Minho faisait mine de regarder par la fenêtre et que Yerin souriait fière d'elle.

I see ~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant