SURLENDEMAIN- MINHO.
Cela faisait à peu près dix minutes que nous attendions que Hyunjin et Nayeon sorte de leur cabines pour aller se baigner. Félix leur criait encore une fois de se dépêcher et Nayeon sortit enfin.
-Mais, ton bonnet ! s'exclama Jisung.
-Oui bah deux seconde, c'est vous vous me pressez aussi ! T'as vus le nombres de cheveux que je me tape ?!
Hyunjin sortit à son tour, aussi sans bonnet.
-Excuses moi mais toi t'as pas tant de cheveux que ça c'est quoi ton excuses ? souffla Félix.
-Je veux le mettre devant un miroir pour être sûre que c'est pas si laid, répondit-il en nous jugeant.
-Je vais te frapper si tu te dépêche pas, lâcha Changbin.
Nayeon grimaça et accéléra en faisant son chignon pour être sûre que personne pète un câble contre elle.
Quand tout le monde eut enfin mit son bonnet on passa difficilement le pédiluve pour aller se baigner.
-Ah ça me dégoûte, se plaignirent Jisung et Nayeon en même temps alors que nous passions tous en grimaçant.
On fini tous dans l'eau et Hyunjin commença déjà à noyer tout le monde. Tout se passait très bien étant donné que nous étions lundi et que donc, il n'y avait pas énormément de monde. On fit plusieurs courses que Chris gagna en totalité au grand damne de Félix et je finis par rejoindre Jayden, Changbin et Jisung qui préféraient nager plus tranquillement. Jayden s'était bien acclimaté au groupe. J'étais le seul de notre groupe de quatre de base à ne l'avoir jamais rencontré car on s'était toujours croisé mais jamais vraiment vus. Le fait qu'il soit le cousin de Chris faisait d'eux un duo assez constructif et vraiment marrant. J'essayais de m'incruster dans la conversation mais finis par juste les écouté en faisant la planche. Je me laissais flotter sans faire chier le monde quand Jisung eu la fabuleuse idée de s'asseoir sur moi. Forcément, j'ai coulé.
-Mais ? Es-tu stupide ? demandais-je en remontant à la surface mi-surpris mi-amusé. Tu vois bien que ça tient pas, c'est vide en dessous !
-Bah je sais pas moi, je voulais être sûre !
-Tu sais je veux pas que tu le prennes mal mais y'a un truc qui tourne pas rond chez toi.
-Ouais je sais mais on s'y fait, souri-t-il.
Je pouffai avant d'avancer et de le noyer vraiment facilement. Il n'a définitivement aucuns muscles. Il remonta à la surface et reprit sa respiration alors que je m'asseyais sur le bord en lui souriant amusé. Je pris un peu de temps pour le regarder et remarqua quelques traces de griffures au niveaux de ses hanches. Je fis comme si je n'avais rien vus et retournai dans l'eau pour lui ébouriffer les cheveux.
-Ça va ? souriais-je.
-Ouais, tu savais pas que je respirais sous l'eau ?
-Oh Jisung tais toi, suppliais-je en riant.
-Quoi ? T'as juste le seum qu'est ce que tu veux que je te dise ? ria-t-il.
Je levais les yeux au ciel avant de le pousser en arrière. Il fit la planche et partit en battant les pieds.
-Jaloux, lâcha-t-il.
Je lâchais un rire et retournais avec Jayden et Changbin pendant qu'il faisait son petit tour. Je m'asseyais sur le bords et remarqua les regards de mes amis. Je fronçais les sourcils et tentai un sourire.
-Quoi ? Pourquoi vous me fixer ?
-Il a pas reparlé du fait qu'il te plaisait ? demanda Changbin.
VOUS LISEZ
I see ~ [TERMINÉ]
FanfictionJisung entretient une relation toxiques avec Hyunsik. Ses amis font leur possible pour le garder éloigner de lui et le protéger. Minho déteste Hyunsik depuis qu'ils sont enfants et fera son possible pour protéger Jisung de lui. Hyunsik est un perve...