Je ramasse mon sac en cherchant désespérément mon t-shirt. Où est-ce qu'il est ? À tous les coups c'est Thomas qui l'a caché pour s'amuser. Ça ne m'amuse absolument pas moi ! Je suis morte de froid, je me retiens de trembler comme une feuille devant Dylan et je ne peux pas me promener en soutien-gorge partout ! Ce gosse peut être aussi adorable que démoniaque parfois. La prochaine fois que je le vois ce n'est pas un câlin qu'il aura mais un bon coup de pied au derrière. Ça ne dérangera sûrement pas sa grande sœur qui n'attend que ça. Je me tourne vers Dylan en soupirant. Comme je m’y attendais, voir son visage me donne envie de...de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. De l'embrasser avec encore plus de passion que la première fois dans la piscine de l'immeuble. Je veux le serrer contre moi et ne plus jamais le laisser partir pour le garder tout près. Après cette fichue crise d’angoisse, je voulais tellement retrouver cette sécurité que seul Dylan peut m'apporter. Je l'ai attendue. Mais elle n'est jamais venue. Alors au lieu de l'embrasser, je mets mes pulsions de tendresse de côté pour laisser sa place à la rage. Avec force, je lui mets une gifle qui le fait à peine bouger, mais dont il se souviendra sûrement. Il accepte cette gifle sans broncher et me sourit même pour me rassurer.
- D'accord je l'ai mérité. Mais...
Je ne peux même pas le laisser s'expliquer. J'ai trop de colère enfouie en moi. Il croyait vraiment pouvoir revenir comme une fleur et me faire tout oublier avec un sourire et une gifle ?
- Deux semaines Dylan ! Deux semaines sans me donner de nouvelles ! Deux semaines sans répondre à mes messages ! Deux semaines à me laisser poiroter là comme une idiote folle d'inquiétude ! Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose bordel !
Alors que je m'attendais à ce qu'il se sente mal, parce qu'il devrait se sentir atrocement mal, il pouffe de rire en essayant de me regarder droit dans les yeux avec un air neutre.
- Je suis désolée Avery. Mais c'est difficile de te prendre au sérieux quand tu es à moitié nue devant moi.
Non mais quel...du calme. Si c'est un arrogant doublé d'un obsédé c'est son problème. Je laisse tomber mon sac pour croiser mes bras avec fermeté et lui lancer des éclairs avec mes yeux.
- Tu veux jouer au plus malin Dylan O’Brien ? Très bien. Enlève ton t-shirt.
- Quoi ?
- Enlève ton putain de t-shirt !Il obéit aussitôt en me fixant avec curiosité. J'attrape le linge immédiatement et l'enfile sans peine avant de reprendre mon sac. Ça me réchauffe enfin. Et puis son odeur, son parfum, je le retrouve. Un seul dilemme se pose à moi. Ne pas regarder son torse musclé. Surtout ne pas regarder son torse musclé.
- Voilà. Maintenant c'est toi qui es à moitié nu. Profites-en pour aller parler avec des filles sur cette plage qui ne te détestent pas. Moi je rentre chez moi. Où, tu l'as bien compris, tu n'es plus le bienvenu !
Je me détourne de lui mais il me retient en me ramenant face à lui. Pour une fois depuis son retour, il a l'air vraiment sérieux.
- Ne dis pas que tu me déteste Avery.
Son regard essayant de sonder mon esprit me paralyse. Je ne peux pas me défaire de son emprise, seule ma bouche peut encore bouger.
- Parce que tu vas aussi me dire ce que je dois faire maintenant ? Je te trouve plutôt gonflé.
- Je n'ai jamais voulu te faire de peine.
- Alors pourquoi tu n'as pas répondu à un seul de mes messages ?!
- Je ne pouvais pas !Je m'attendais à cette excuse. Mais ça ne fonctionne pas.
- Ne me fait pas croire n'importe quoi Dylan. Je sais que tu appelais ta mère tous les jours.
- Oui pour prendre de tes nouvelles.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi Ou Rien (Dylan O'Brien)
FanfictionQuand Avery, 17 ans, se retrouve contrainte à vivre seule à des kilomètres de chez elle, sa mère inquiète décide de lui envoyer le beau voisin d'à côté pour veiller sur elle. Mais comment s'annonce la cohabitation lorsque quatre années et des secret...