Ce matin, je me levais le sourire aux lèvres. Je me réjouissais de rencontrer les Cullen. Bella m'avait dit qu'ils étaient extraordinaires.
Je m'habillais et descendis déjeuner. Papa, étant déjà au travail, je me retrouvais seule avec Bella. Elle descendis les marchés de l'escalier et prit un bol de céréales. Elle aussi, était réjouit. Elle voulait vraiment me présenter à Edward. Comme si mon accord était essentiel à sa vie.
Nous nous dépêchâmes de nous préparer. Une fois prête toute les deux, nous prîmes la voiture de Bella. La route se passa vite. Nous prîmes n chemin étroit avant d'arriver devant une grande villa. Bella se gara et nous sortîmes de la voiture.
Bella s'approcha de la porte et entra, comme chez elle. Je la suivit en retrait. Avant que nous soyons dans le salon, ma sœur lança:
-Je vous présente ma sœur, Hermione.
Et là, je les vit. Cédric et oncle Carlisle. Je me précipitai dans les bras de mon âme de cœur.
-Cédric! Mon dieu tu m'as manqué ! Ça fait tellement longtemps ! Je te croyais mort espèce d'idiot! Tu sais qu'on t'a tous pleuré espèce de bougre! Je te déteste!,dis-je les larmes aux yeux. Et puis en plus, tu aurait pu venir nous voir. Amos t'a tellement pleuré ! Il a été détruit! Il en est mort! Amos est mort! Ton père est mort Cédric!
-Je suis tellement désolé ma Mione. Dit-il, désespéré.
-Mais au final, c'est pas grave. Je t'aime tellement que je pourrais tout te pardonner Ced.
-Moi aussi je t'aime Mione.Tout le monde dans le salon nous regardait, choqué. Sauf Carlisle, évidemment. Je me tournais d'ailleurs vers lui.
-Oncle Carlisle !
-Ma chérie! Tu m'as manqué !, dit-il en me prenant dans ses bras.
-Tu sais Carlisle, quand je t'ai dit que je voulais que tu t'occupe du corps de Ced, je ne voulais pas forcément que tu le transforme mais bon.
-Je sais Mione.Je me retournais pour voir qui était les autres personnes de la pièce.
-Oncle Carlisle, c'est bien eux?
-Oui.
-Dans ta famille, il y a le major Withclock et la grande Rosalie?
-Oui.
-Tu nous connais? me demanda Rosalie
-Bien sur, dans mon monde, vous êtes des personnages emblématiques. Toi, Rosalie, toute les filles qui ont eu le cœur brisé veulent faire comme toi, assassiner les hommes en robe de marié.
-Oh!
-Quand à toi, tu es le major Jasper Withclock. Le seul soldat de Maria à avoir survécu plus d'un an.
-C'est bien moi.Et là, Bella explosa.
-Mais enfin Mione! Tu débarque dans ma vie et tu connais tout le monde! Tu peux pas arriver et tout chambouler ! Je suis fiancée à Edward et non Cédric! Et en plus c'est quoi cette déclaration de « je t'aime » « moi aussi »! Bordel Hermione, c'est MA famille ! C'est MES amis! Ma vie! Pas la tienne!, cria t-elle, en larmes.
-Calme toi Bella...,dis-je exaspéré de cette manifestation de jalousie.
-Non, je ne me calmerais pas! Pourquoi es-tu proche d'EDWARD?
-Je suis proche de CÉDRIC car c'est mon âme de cœur.
-Quoi?! Ça veut dire que..., dit Bella profondément triste
-Ça veut dire que nous fait pour nous entendre. Cédric est destiné à me protéger quitte à y perdre la vie.
-Mais...il s'appelle Edward., répliqua t-elle d'un air mauvais. Tu ne le connais pas si bien que ce que tu crois.
-Euh... en réalité ma chérie mon vrai nom est Cédric., dit Cédric mal à l'aise.
-Oh!Carlisle nous invita ensuite à nous assoir. Bien sûr, j'étais sur les genoux de Cédric, Oncle Carlisle à côté de nous. Les autres étaient tous en face de nous.
-Bon alors, racontez nous tout. dit une petite femme au long cheveux brun.
-Euh... Je m'appelle Hermione Jean Granger ,pardon Swan. Je suis une sorcière. Mes parents adoptifs habitaient à Londres. Je voyais souvent mon oncle. Il fallait l'appeler Oncle Carlisle.(tout le monde regarda Carlisle) Je l'adorai et c'est toujours le cas. À chaque vacances, j'allai chez lui. Bien sûr, j'étais la seule de la famille à connaître sa condition de vampire. À côté de chez lui, il y avait la famille Diggory. Ils avaient un petit garçon de trois ans de plus que moi. Eux aussi étaient des sorciers. Leurs fils, Cédric(tout le monde se tourna vers Cédric/Edward) était mon meilleur ami. C'était aussi mon âme de cœur se que nous avons compris rapidement. Malheureusement pour moi, il est entré à Poudlard, l'école de sorcelleries, avant moi. J'ai donc passé trois ans sans le voir. J'ai juste reçue des lettres. Puis, à mon tour, je suis rentrée à Poudlard. Je me suis faite de nouveau amis:
Harry Potter, l'élu, le sauveur
Ronald Weasley dit Ron
Ginerva Weasley dit Ginny ou Gin, la sœur de Ron et la petite amie d'Harry...
-Ça y est, ils sortent ensemble ?
-Oui Cédric.... Bref, plein d'autre personne mais je passais mes week-endroit avec Cédric. Il m'a aidé à trouver la raison pour laquelle le plus grand assassin de tous les temps voulait entrer dans le collège. Avec Harry et Ron, nous l'avons vaincu. Lors de ma deuxième année, j'ai failli mourir et il est resté avec moi alors que j'étais pétrifiée et dans le coma. En troisième année, il m'a donné mon retour sur de temps. C'est un objet qui permet de voyager dans le temps. Grâce à ça, j'ai pu sauver le parrain d'Harry de la mort. Et en quatrième année, je... tu... pourquoi? Pourquoi Cédric as/tu participé? Tu n'aurais pas pu regarder?
_Pourquoi Hermione, que c'est il passé?me demanda ma sœur.
-Je peux ...
-J'ai participé à un tournoi de magie. Harry aussi. L'assassin dont Mione vous parler se nommait Voldemort. Voldemort à voulu tuer Harry et je me suis interposé. Je suis mort à sa place.J'étais en larmes. Il avait dit ça d'un air si détaché. Bella me regardait avec un sourire compatissant.
-Tu sais Cédric, Dumbledore est mort. lâchais-Je.
-Pardon?!
-Dumbledore à demandait à Rogue de le tuer.
-Oh...
Et d'un coup...——————————————————
1009 mots, pas mal!
VOUS LISEZ
Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]
Fanfiction2 mois après la guerre, Hermione découvre une lettre que Dumbledore lui aurait laissé avant de mourir. Que va y-il arriver à notre héroïne de guerre ? Fred n'est pas mort, je l'aime trop et que serait Georges sans son jumeaux ? Par contre il est gra...