Dispute avec mes amis

1.2K 46 4
                                    

Je ne vis pas la rage qui submergeait Ron. Il voyait rouge car, à son goût, j'étais trop proche de ses hommes qui lui était inconnu. Pour lui, nous étions fiancés depuis que l'on s'étaient embrassés. Je lui était destiné qu'il disait. Sa mère aussi était en colère. J'étais promise à son RonRon. Seul ma Gin connaissais ma relation avec chacune des personnes présente dans la pièce. Ma sœur avait également encore quelques difficultés à me faire confiance mais tout allait bien entre nous. J'étais restais dans les bras du Major car, même si nous n'étions pas officiellement ensemble, nous aimions passé du temps ensemble. Et puis, et lui et moi, savions se que nous ressentions l'un pou l'autre. De l'amour. Jasper m'entourais la taille de ses bras et Ron s'attendait à ce que je retire ses bras. Quand je posa mes main sur celle de mon compagnon, il explosa.

-Mais enfin ma Mione, nous  sommes ensemble! Alors le nouveau, va mettre tes salles pâtes sur une autre!
-C'est bien mon RonRon, marque ton territoire!, s'exclama sa mère.

Les Cullens et moi nous mîmes à rire. Une crise de jalousie qui n'avait pas lui d'être venait d'éclater. Je riais tellement que j'en étais pliais en deux, j'avais du mal à respirer. Ma sœur était dans le même état que moi. Emmett riait tellement que les murs de la maison tremblaient. Rosalie, Oncle Carlisle, Alice, Drago, Cédric et Esmet riait plus discrètement. Jasper, lui, s'inquiétait de mon état. Quand je repris contenance, la famille Weasley, sauf ma Gin, me regardait sans comprendre ma réaction. Je leur dit alors:

-Ronald, nous n'avons jamais était ensemble et ce n'est toujours pas le cas. Et puis, jusqu'à la semaine dernière, j'étais fiancée à Alec. Depuis mes 17 ans. J'en est maintenant 19. Comprends bien que nous ne sommes pas ensemble. Et puis, excuse moi, mais tu as devant toi le Major Jasper Withckloc alors un minimum de respect je te prie. Et puis la belle blonde là bas, c'est Rosalie Lilian Hale! Alors calme-toi. Tu te rappelles des cours d'Histoire de la Magie non? La tueuse en robe de mariée, ça te reviens?

Ron pâlissait à vue d'œil.

-Mais ma chérie, tu dit que tu étais fiancé jusqu'à la semaine dernière donc tu peux te mettre avec RonRon, vous êtes si beau tous les deux. Et puis, j'avais déjà vos habits pour votre mariage.

Jasper grogna. Il était hors de lui.

- Non Madame Weasley, je ne mettrais pas avec Ronald pour deux raisons. Premièrement je ne l'aime que comme un ami et ensuite car je suis la compagne du Major et que donc j'éprouve des sentiments à son égard.

Et là, sous les yeux ébahis de toute la pièce, je me retournais et embrassais mon compagnon. Il répondis immédiatement à mon baiser. Des frissons de plaisirs s'emparèrent de tout mon corps. Si Emmett n'avais pas toussé, ça aurait rapidement dégénéré là, devant tout le monde. À cette pensée je deviens rouge tomate. La mère Weasley voyait rouge.

-C'est du cinéma tout ça! Tu aimes mon fils un point c'est tout! Tu ne n'aimes pas cet homme, ça se voit. Il n'y avait pas ce lien entre vous, pas de connexion. Vous êtes pathétique! Tout ça pour faire une blague de mauvais goût à mon RonRon!

-Non mais tu rigole j'espère maman!, s'exclama Ginny. Tu vois bien que si il ne n'avait fait aucun bruit on aurait eu droit à une scène érotique dans la cuisine!, continua t-elle en montrant Emmett de la tête. Il ne peuvent pas se passer l'un de l'autre!C'est le seul qui à réussi à la calmer tout à l'heure quand elle criait! Tu as bien vu comment il se regarde, même toi et papa vous ne vous regardez pas avec autant d'amour! Tu as bien vue la réaction qu'il a eu quand on l'a trouvait inconsciente! Comment il était toute à l'heure quand elle avait du mal à respirer à force de rire! C'est toi qui veut qu'elle aime mon frère mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas! Il a perdu toute chance avec elle quand il s'est mis à sortir avec Miss Parfaite! Tu sais, Lavande Brown! La fille avec qui il a passé un an sa langue au fond de sa gorge! Ah non, il t'a dit que Mione sortait avec Drago! C'était peut-être le cas mais c'était pour oublier Ron! Au début seulement, certes mais c'est à cause de Ron! Pourquoi croit tu qu'elle aurait choisi Drago sinon?! Pourquoi aurait-elle couchée avec son pire ennemi sinon?! Crois moi maman, Ron est plus fautif dans cette histoire que ma Mione! Alors maintenant arrête maman! Tu le sais au plus profond de toi! Tu fais ça parce que personne veut de Ron et Hermione n'en veut pas plus que les autres filles!

Mme. Weasley était encore plus blanche que les Cullen.

-DEHORS !, hurla t-elle. TOUT CE QUI SONT DE L'AVIS DE GIN, DEHORS !

Tous les vampires, Gin, ma sœur, les jumeaux Weasley et moi sortîmes.es de la maison. Charlie, Bill, Fleur nous suivîmes peut de temps plus tard. Quand Mr. Weasley voulu nous suivre, sa femme cria:

-TOI TU RESTES LÀ, TU DOIS ME SOUTENIR !

Il rentra, à contre cœur. Mais contre toute attente, il changea d'avis et ressortit de la cuisine en disant:

-Non Molie, tu as dit, je site « Toit ce qui sont de l'avis de Ginny, dehors! ». Et je suis de l'avis de Ginny.

Sur ce, il fit apparaître une vielle chaussette et tous les sorciers posèrent un doigt dessus. Vite imité par les vampires et ils transplannèrent au 12, Square Grimmaurd.  

Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant