Et d'un coup...
-La prophétie!
-Laquelle?
-« Quand le mort et la sorcière se seront retrouvés,
L'âme-sœur de la sorcière brillera et elle le verra »Cédric regarda la pièce et le seul à être exposé au soleil était Jasper. J'avais compris ses pensés. Je m'approchais donc du major et posait ma main sur sa joue.
Flash:
Hermione et Jasper s'embrassaient. Au loin, Bella en robe de mariée dansait avec Cédric. On pouvait également voir une Ginny enceinte dans les bras d'Harry.Je retirais vivement ma main de la joue de Jasper et me tournais vers Bella et lui dit:
-Félicitions!
Tout le monde me regarda sauf Jasper qui avait également tout vu.
-Tout mes vœux de bonheur. dit il à ma sœur.
-Sait bien ça? me demanda alors Cédric.
-Si tu parle du fait que je viens de me voir embrasser ton âme de cœur à ton mariage, alors oui. dit Jasper.
-Mon mariage?-Embrasser Hermione?Bella et la fille lutin avait parler en même temps.
-Oui, c'est bien ce que Jasper à vu. Le futur.dis-je
-Le futur ?demanda la fille lutin. C'est impossible, je l'au....Ces yeux devinrent vitreux et Cédric m'expliqua qu'elle aussi avait une vision du futur. Il en profita pour me présenter sa « famille ».
-Tu avais raison. Tu vas bien embrasser Jasper au mariage d'Edward et Bella.dit enfin Alice.
Les regards de toute la famille se posèrent sur moi. Je leur expliquais alors la situation:
« Vous savez tous ce qu'est une âme sœur ? Et bien mes pouvoirs permette de montrer le futur de la personne touchée par cette... attraction. Si je touchais Cédric, je verrais son futur avec Bella. Pareil pour chacun d'entre vous. Dans le cas présent, l'âme sœur de Jasper, c'est moi. Alice tu permet? »
Elle hocha la tête et je posa ma main sur sa joue.
Flash :
Tous les Cullen ainsi que les jumelles Swan étaient devant la porte d'entrer de la maison familiale. On vit apparaître un jeune homme blond platine aux yeux gris. Alice se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Emmett se racla la gorge en rigolant.
Je retirais ma main fissa de sa joue.
-Drago ?
-Malfoy? C'est Malfoy son âme sœur? Si c'est lui, je te jure, elle ne le rencontrera jamais. C'est lui? Dis moi que ce n'est pas lui? dit Cédric.
-D'accord, je ne te le dit pas.
-Mince!s'exclama Carlisle. Drago Malfoy! Courage Alice!
-C'est Drago Malfoy le blondinet trop craquant que j'ai embrassé ? demanda cette dernière, des étoiles pleins les yeux.
-Ouh la!riais-jeOn parla ensuite toute la journée, se promettant de se revoir le lendemain.
——————————————————
Chapitre cour!
Je sais!
VOUS LISEZ
Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]
Fanfiction2 mois après la guerre, Hermione découvre une lettre que Dumbledore lui aurait laissé avant de mourir. Que va y-il arriver à notre héroïne de guerre ? Fred n'est pas mort, je l'aime trop et que serait Georges sans son jumeaux ? Par contre il est gra...