Le début du voyage

887 38 7
                                    

-Nous avons un plan.

J'étais heureuse d'entendre ça. Ça signifiait qu'ils me croyais, qu'ils ne me prenaient pas pour une folle.

-Qui est du voyage ?, demanda alors Jasper.
-Sur ce point frérot, ça va pas te plaire, dit Emmett.
-QUI EST DU VOYAGE !
-Harry, Ginny, Cédric, Bella, Drago, Alice, Alec, Dimitri, Félix, Jane et Hermione.
-Alors je suis du voyage, je ne la laisserai pas seule avec EUX.
-Jasper..., tenta Rosalie
-Il n'est pas question qu'il y est un moindre risque pour elle si je ne suis pas là pour la protéger.
-Bien.

Les explications durèrent mais nous eûmes droit ensuite à un délicieux repas. Nous devions partir le lendemain à l'aube. Ce n'était pas la première fois que nous faisions une quête mais comme à chaque fois, une boule de stress se formait dans mon ventre. Après un copieux repas, Jasper et moi montâmes dans notre chambre. Je savais qu'il sentait mon stress et qu'il attendait que nous soyons seul pour en parler. Après avoir insonorisé ma chambre, je me suis tournée vers lui et je lui ai expliqué les raisons de mon angoisse. La fatigue eu rapidement raison de moi et je me suis endormie.


















Le lendemain en me réveillant, je vis Jasper, me caressant les cheveux. Ses yeux d'or fixé au mien.

-Bonjour ma belle, bien dormi ?
-Relativement.
-Bien alors dépêche toi, nous sommes attendus en bas dans dix minutes.
-Ok.

Dix minutes plus tard, je descendais les escaliers main dans la main avec Jasper. Tout le monde était là, sauf Ginny qui avait encore oublié de se réveillé. Dans la cuisine se trouvait également Violette qui était arrivé cette nuit. Violette, c'est la grande sœur de Lavande Brown. Même si je déteste mini Brown, j'adore Vio. Oui je sais, c'est bizarre comme surnom. Bref. Vio est enceinte de trois mois et je sais que presque personne est au courant alors je fait comme si de rien n'était.

-Salut ma Vio, comment vas-tu ?
-Mione chérie, ne demande comment elle va. Demande lui des nouvelles du bébé plus tôt., dit alors Alice.

Merde! Alice à fait une gaffe. LA gaffe. Ces yeux sont devenus vitreux et elle a poussé un petit « oups ».

-Le bébé?!, s'est exclamé Mr. Weasley
-À ce propos papa, il se pourrait que Violette et moi allions avoir un petit bébé d'en a peut près six moi., balbutia Fred.

J'étais mal à l'aise. Heureusement, c'est ce moment que choisis ma Gin pour faire son apparition. Alors, nous sommes tous allez prendre le petit-déjeuner. Quand nous eûmes finit, Harry, Ginny, Cédric, Bella, Drago, Alice, Alec, Dimitri, Félix, Jane, Jasper et moi avons transplannaient dans une belle forêt.

 Quand nous eûmes finit, Harry, Ginny, Cédric, Bella, Drago, Alice, Alec, Dimitri, Félix, Jane, Jasper et moi avons transplannaient dans une belle forêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme personne ne savait où aller, nous avons installé les tentes et préparaient une potion. Enfin, le voyage commençaient !

Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant