Je sentis le sol sous mes pieds et je sus que nous étions arrivés. La dernière fois que moi et mes meilleurs amis étions là, c'était pendant la guerre. J'avais dit à Harry que je ne voulais pas revenir ici à cause des souvenirs.
Les larmes me montaient aux yeux, les souvenirs revenaient. Le vol du médaillon, le polynectar, les détraqueur, Ron qui part car il est jaloux. Tout me revient! Et puis, quand il revient et... ma torture.
Je monte ne courant les escaliers laissant les autres dans l'entrée. Bien sûr, Harry m'a suivit. Je cours dans la chambre de Sirius. Ça peut paraître étrange mais je le considéré comme mon deuxième père et j'étais un peut comme sa fille chéri. Je m'installe dans son lit et je me met à pleurer. La douleur s'empare de mon corps. Lavande est morte. Tonks est morte. Remus est mort. Sirius est mort. Severus est mort. Dumbledore est mort. Mes « parents » sont morts. La vie humaine de Cédric est morte. Colin Creevey est mort. Parvati Pattil est morte. Goyle, qui à changé de camps, est mort. Dobby est mort. Angélina Jonson est morte. Batilda Tourdesac est morte. Et bien d'autre encore.
Mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler sur mes joues. Tous ces morts...
« La sang de bourbe et le traître à son sang dans ma maison! Vous êtes de retour salle vermines ! »
Le portrait de la mère de Sirius braillait et pour la première fois, ses insultes me touchèrent. Je pris ma baguette, sortit de la chambre pour me positionner devant le tableau. Tout le monde essayaient de le faire taire, sans succès. Je dis au tableau:
-Vous savez ce qu'elle dit là sang de bourbe ? Confundo*!
Et le tableau explosa.
-Au moins ça c'est fait. Désolé Sirius pour ta mère mais je sais que tu ne dois pas m'en vouloir de la ou tu es. De toute manière, tu révises de le faire. Tu peux reposer en paix maintenant.
Je remontais dans la chambre de Sirius sous les yeux ébahis de tout le monde. C'est vrai, c'était rare de voir la Grande Hermione Granger Swan en colère.
Personne n'osaient venir me déranger mais je les entendaient s'inquiété de mon état. Le soir, au moment du repas, je descendis dans la cuisine, les yeux rouges et bouffis. Je me mis à manger en silence sans un regard pour les autres.
Quand mon repas fut terminé, je suis remontée dans la chambre de Sirius ou je me suis endormi.
Je cours, les larmes dévalants mes joues. Mes habits sont en lambeaux, déchirés par les branches basses des arbres. Je ne sais pas où je suis. Je mets ma main à ma poche et je trouve ma baguette, cassée en deux morceaux bien distincts. Je sais que je dois courir mais je ne sais pas pourquoi. Alors, j'accélère ma course tentant d'échapper à des poursuivants dont je ne connais pas la nature. Mais bientôt, des voix se font entendre. Ces voix, je les connais. Alors, j'arrête de courir. Je me stoppe. Je vois Sirius, Nymphadora, Remus, Dumbledore et Severus.
-Mll. Granger! Vous devez nous aidaient! Nous ne sommes
Pas totalement mort! Vous pouvez nous faire revenir !, le Proffesseur Rogue avait l'air sérieux-Mione chérie, retrouve nos corps, et plante la dague de fer imaginaire dans chacun de nos corps. Ensuite, il faudra que tu récites le sort de vie et que tu nous fasses boire l'élixir d'Antoine Le Grand. Fais-le pour moi! S'il te plaît ! J'ai trouvé mon âme sœur !Je veux pouvoir prendre Jane dans mes bras, je veux pouvoir l'embrasser et passer des nuits torrides avec elle. Je t'en conjure, aide-nous!, me supplia Sirius.
Je les regardait. Ce n'était qu'un rêve. Pourtant, je savais au fond de moi que tout était réel.
-Je te promets Sirius que je vous réunirais.
-Préviens la. Dis lui que je l'aime et que je vais revenir.
-Promis. Je vous ramènerais tous.
-Il faut que tu te réveilles maintenant.
-Comment ?
Sirius sortit un couteau et se le planta dans la jambe en me disant au revoir. Je me mis à crier!
Je me réveillais en sursaut. Un cri s'échappant toujours de ma bouche. Oncle Carlisle, Oncle Aro, Oncle Marcus, Caïus, Cédric et Jasper entrèrent en trombe dans ma chambre.
-Ils faut les aidées ! Allez chercher Jane, il faut que j'en ai le cœur net !, m'écrivais je.
-De quoi parles tu Mione ?, me demanda Cédric.
-Va chercher Jane et je t'expliquerai.
-Je suis là.
Elle venais d'entrer dans ma chambre entendant que je la réclamais. Je me levais du lit et posais mes mains sur ses joues.
« Jane avait une robe blanche et marchais dans une allée, au rythme de la marche nuptiale. Devant le prêtre, Sirius attendait. Il avait un tain blanc et ses trais était magnifique. Ses yeux d'ors regardaient Jane avec amour et passion. Il était devenu un vampire. Ils échangèrent leurs vœux de mariage et s'embrassèrent sous les applaudissements de l'assemblée. »
Ce n'était donc pas un rêve, je les avaient bien vus.
-Qui est-ce ?, me demanda Jane.
-Sirius Black, ton compagnon. Mais il est mort.
Jane s'écroula à terre.
-Mais comment ai-je pus voir mon avenir avec lui alors?
-Je sais comment le ramener à la vie. Lui ainsi que Severus, Remus, Nymphadora et Dumbledore.
Sur ce, je sorties de la pièce et convoqué un rassemblement dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]
Fanfic2 mois après la guerre, Hermione découvre une lettre que Dumbledore lui aurait laissé avant de mourir. Que va y-il arriver à notre héroïne de guerre ? Fred n'est pas mort, je l'aime trop et que serait Georges sans son jumeaux ? Par contre il est gra...