Le lendemain:
Nous étions une nouvelle fois chez les Cullen. J'étais avec Cédric, lui réapprenant la magie. Je veux pas critiquer, mais y'a du boulot! Bella, elle, nous regardait. Oncle Carlisle, aurait aimé être lié à une famille et accepté d'être vivant chez eux. Il était hors question pour Bella. Bien sûr, cette dernière était énormément.
Ce matin, alors que je me battais contre Cédric, Alice arriva en courant et en moi criant:
-Il arrive! Il vient voir Mione!
-Je suppose qu'elle parle de Drago. dis-je à Cédric.
-Mouais ...Sur l'ordre d'Alice, nous sommes tous rentrés dans la maison familiale. Puis, dans un «pop» sonore, un platine blond sorcier. Il n'est pas le temps de dire le mot Quidditch qu'Alice s'est blessée. Emmett, bien sûr, se mit à rire. À mon plus grand étonnement, Drago répondu à son baisers. Cédric, qui lisait dans les pensées se mit à grogner et il me chuchota à l'oreille:
«Il pense que c'est toi. »Les rire d'Emmett redoublèrent alors. Tout le monde riaient. Même Oncle Carlisle avait mal à ne pas rire. Bella, qui n'était rien entendu, nous regardions sans comprendre. Quand à Alice, elle grognait de plus en plus. La colère l'emportant sur sa bonne humeur maladive.
Drago se détacha d'Alice et moi regarda. Un instant, la surprise se produit mais il reste très vite son masque de froideur.
-Salut Mione, Comment vas-tu? moi demanda-t-il.
-Bien et toi?
-Hum ...
-Que fais-tu ici mon ami?
-Oh! Et bien, Weasley fille est ... enfin ...
-Crache le morceau Malfoy!
-Malfoy? Sur les reviens aux noms de famille?
-Qu'arrive-il-il à mon Gin espèce de vieux troll incontinent!?
-Il pourrait être bien qu'Harry lui-même ait fait un bébé ...
-Pardon! Il a osé faire ça à mon Gin!
-Calme toi Mione c'est ...
-Mais c'est génial! Je vais être Tatie!Cédric avait un grand sourire sur les lèvres. Quand Drago le vit, sa seule réaction fut:
-Cédric!
-Bonjour Drago.
-Tes pas mort?
-Euh ... non.
-Cool!Puis, Drago se tourne vers Carlisle.
-M. Cullen.
-Malfoy.
-Comment vous portez-vous?
-Bien. Et vous?
-Tout va pour le mieux.Enfin, Drago pose ses yeux sur le reste de la famille.
-Major Jasper Withclock? La grande Rosalie? Là Mione, t'as fait fort!
-Ouais je sais.
-Mais dis-moi, pourquoi ne m'as tu rien dit?
-De quoi parle t-on?
-Ne fait pas l'innocente, tu le sais très bien! Tu sais que je parle de ce lien! Moi aussi je vois les couleurs je te rappelle! Moi aussi je vois tout ce rouge dans la pièce! Surtout celui qu'il y a entre moi et le lutin! Et celui entre toi et le major!
-Il est vrai que je l'ai su, ce n'était qu'hier ... j'ai peut-être intentionnellement oublier de t'envoyer un hiboux dès que j'ai su ...
-Mais de quoi vous tous Parlez bon sang de bon soir!, s'exclama Jasper.-Et bien, Major Withclock, les sorciers peuvent voir les liens qui unissent deux personnes. Pour les âmes-sœurs, nous voyons des fils de couleur rouge. Pour les âmes de cœur, le fil est bleu; Pour des inconnus, le fil est blanc, presque transparent., Dit Drago.
-Je vois. Pouvez-vous me dire quel est votre lien avec "lutin"?
-Bien sur! Un fil rouge., Dit Drago en fusillant du regard. Mais ce qui m'a plus étonné c'est celui qui vous uni à Mione, rouge également. D'ailleurs Mione, comment pouvez-vous rester si loin de lui?
-Confundo.
-Ah oui, le sortilège de confusion. Très brillant! Même pour toi, Hermione Jean Granger Swan!
-Merci mon cher Drago Lucius Malfoy. Tu devrais essayer car Cédric et moi entend tes pensées et c'est, ... légèrement perturbant. Avec ça, tu ferais un magnifique film érotique!
Drago devint tout rouge et ferma son esprit. Cédric et moi était mort de rire. Je m'avançais sur Alice et, grâce à mes dons, je lui montrais les pensées de son fils. Elle aussi devint toute rouge. Je sortit alors ma baguette et l'anglais Puis, oncle Carlisle dit:
-Que de belle retrouvaille! Mais maintenant que la famille est au complet, tu dois nous rendre visite à Mione.
-Je sais! Et tu sais qu'ils m'ont manqués! Surtout lui!
-On sais ma Mione., Dit Cédric.
- Qui t'as manqué !, ce son guttural et possessif d'être Jasper.
-Mon autre âme de cœur et mes deux autres oncles., Répondis-je
-D'ailleurs, ça ne va pas vous plaire., Répliqua oncle Carlisle.
-Pourquoi? Ils sont très gentils?, Demandais-je
-On t'expliquera, promis, me dit Cédric.
-Dac.
Ils se mirent tous autour de moi et j'expliquais le principe du portoloin. Je suis ensuite allé à la boîte à lunette et tout le monde posa un doigt dessus. Nous avions transplannais à
Volterra, devant le palais royal. Bella devint blanche, comme la mort. Je ne m'attardais pas là-dessus. Je claquais des doigts et j'avais changé de vêtements.
Ils avaient tous, mis à part Cédric, oncle Carlisle et Drago, les yeux ronds. Surpris voir choqués. J'ouvris les portes et rentrée la tête haute, fière. Tous les vampires présent se prosternés devant moi.
-Mione?
VOUS LISEZ
Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]
Fanfiction2 mois après la guerre, Hermione découvre une lettre que Dumbledore lui aurait laissé avant de mourir. Que va y-il arriver à notre héroïne de guerre ? Fred n'est pas mort, je l'aime trop et que serait Georges sans son jumeaux ? Par contre il est gra...