La lumière était intense. Dérangeante. Un mal de tête insupportable me saisissais le crâne. Et puis, ma gorge étais sèche. Rien que d'avaler ma salive me donnais envie de hurler. D'un coup, le souvenir de l'incendie me revint en mémoire. Les larmes se manifestèrent dans mes yeux. Malheureusement pour moi, je n'avais pas assez d'eau dans le corps pour pouvoir pleurer. Alors, j'observais la pièce où je me trouvais ( ça veut pas dire grand chose mais bon, vous avez compris).
J'étais sur un canapé marron et remplie de coussin, style cuir. La table basse et ronde débordait de livres en tout genre. La fenêtre était encadrait par des rideaux rouges. Il y avait également une bibliothèque remplie de livres allant de « Comment chasser des nains ? » à « Être une sorcière et une mère, comment gérer ? » en passant par « Les contes de Beedle le Barde ». Bref, c'était une maison de sorcier et pas n'importe laquelle, celle de la famille Weasley.
En parlant d'eux, ma petite Gin entra dans le salon. Elle sourit en voyant que j'étais réveillée. J'essaya alors de parler mais le manque d'eau m'en empêcha. Je lui fis signe de m'apporter une cruche d'eau et un verre se qu'elle fit aussitôt. Je vidais en un quart de tour la cruche d'eau.
-Mione, tu vas bien ? Nous t'avons retrouvé inconsciente sur le pas de la porte.
-Il y a eu un incendie à Volterra.
-Je sais, Alec me l'a dit. Et quand j'ai vu débarquer Aro, Marcus, Caïus, Jane, Démétri, Félix, Alec et tout une autre famille qui m'ai inconnue, je me suis douté de qu'il s'était passé quelque chose.
-Ils sont tous là ? En vie ?
-Oui ma Mione.Je me levais précipitamment pour sortir de la salle. J'entendais des voix provenant de la cuisine. J'entrais dans la pièce et tout le monde était là. Mon regard se posa sur tout le monde.
Alec, Oncle Aro, Oncle Marcus, Jane, Félix, Démétri, Caïus, Rosalie, Emmet, Alice, Esmée, Oncle Carlisle, Cédric, Bella et... Jasper.Je courrais dans les bras de Caïus, en pleurant. Puis je pris Cédric dans mes bras. Puis vint le tour de ma sœur et mes Oncles. Alec et Jane y passèrent aussi. Puis, je pris dans mes bras: Alice, Esmée, Emmet, Rosalie, Félix, Démétri et... Jasper.
-Par Merlin, vous êtes tous vivants! Je vous ai crû mort dans l'incendie!
Ils étaient tous contents de me retrouver et c'était réciproque.
VOUS LISEZ
Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]
Fanfiction2 mois après la guerre, Hermione découvre une lettre que Dumbledore lui aurait laissé avant de mourir. Que va y-il arriver à notre héroïne de guerre ? Fred n'est pas mort, je l'aime trop et que serait Georges sans son jumeaux ? Par contre il est gra...