Incendit à Volterra

1.4K 49 2
                                    

Les jours défilés rapidement. Je m'amusais beaucoup avec Jane et Al. Jane et moi avions dévalisées les magasins avec l'aide de Rosa et Ali. Oui, je leur ai donné des surnoms. Seul Bella refusait de m'adresser la parole car les Volturies avaient voulue tuer Cédric, selon elle. Alors qu'ils avaient essayé d'éviter ça, pour moi. Ma sœur me détestait plus que jamais. Elle pensait que je lui volais SA famille alors que, à la base, c'est MA famille. Ali et Drago passaient leurs temps dans leurs chambres. Oncle Aro me demandais souvent des nouvelles de mes amis sorciers mais je n'en avait pas eu depuis l'arrivée de Drago. Caïus était encore plus possessif depuis qu'il avait appris pour Jasper et moi. Je passais mon temps dans la Grande Bibliothèque. Celle que mes Oncle avaient construites en 2000 d'existence. Certains ouvrages dataient de l'an 0. Il y avait des livres sur les loups-garous, les vampires, les sorciers, les métamorphes. J'étais au paradis ! Jasper demandait souvent si je me portais bien et Drago en riait... Bien sûr que j'allais bien, ce serais l'inverse qui serais inquiétant répondaient mes Oncles.

Mais un jour, CE jour, je suis sortie en ville, seule. J'avais besoin de prendre le soleil et étant la seule humaine j'y suis allée seule. Je suis allée sur la grand-place. J'ai déambulé dans les petites rues. J'ai trouvé une petite librairie. « Chez Antonio et Gabriella, cousins de Fleury et Botts ». Je décidais alors d'entrer. Je pris des livres sur des potions de camouflages. Pour que ma famille de vampire puisse sortir au soleil. J'entendis alors des cries et je sortie en courant dans la rue en fourrant les livres non payés dans mon sac. Et là je vis...





Un grand incendie ! Il s'était déclaré au palais de mes oncles. Sans me préoccupé des morldus autour de moi, je sortie ma baguette en criant:

- Aguamentie !

Un torrent d'eau surpuissant sortie de ma baguette. Mais c'était pas assez, le feux gangrené. J'espérais que les autres avaient pu s'échapper. Mais dans l'état, si ce n'était pas le cas, c'était trop tard pour eu. Les larmes roulaient sur mes joues, une femme s'approcha de moi et me dit:

-Costa ti succedi ?
-La mia famiglia. Era nell' edificio.
-Mio povero tesoro. Coraggio!
-Grazie mille segnora.

Les larmes ne s'arrêtaient plus... alors, sur un coup de tête, je transplannais chez les Weasley. Dans un dernier effort je toquais à la porte avant de m'évanouir...

——————————————————
Discutions entre l'Italienne et Hermione :

- Que vous arrive t-il?
-Ma famille. Elle était dans le bâtiment.
- Ma pauvre chérie. Courage!
-Merci beaucoup madame.

Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant