7. Lui

34 3 2
                                    

-Point de vue de Taylor-

Des yeux saphirs me fixent un long moment, le silence règne en maître. L'inconnu qui occupe mes pensées depuis deux semaines se tient au dessus de moi et ne dit pas un mot, il ne fait que me fixer. C'est assez gênant d'ailleurs.

- Inconnu saphir: Hum salut est-ce que tu as besoin d'aide, tu as l'air d'être paralysé, non?

- J.. Je.. peux.. pas... boug.. bouger. Dis-je avec toute la force que j'avais pour être compréhensible.

- Inconnu saphir: Ah d'accord alors je vais te porter, ok? On peux pas te laisser là sur la plage avec ce soleil qui tape.

- D'accord.

- Inconnu saphir: Dis moi si jamais je te fais mal.

- Hum

Soudain je sens mon corps bouger, je ne réalise pas tout de suite qu'il a réussi à me soulever en une seule fois. Et bah il est plus fort que ce que je pensais. L'instant d'après je suis collé à lui et automatiquement mes joues s'empourprent.

- Inconnu saphir: Est-ce que tu as mal quelque part? Est-ce que tu as la tête qui tourne?

- N...Non.

Tout à coup, sa main s'approche de mon visage. Il touche légèrement ma joue puis mon front.

- Inconnu saphir: Woah t'es brûlant! Je t'amène à l'hôpital tout de suite. Me dit-il d'un ton...inquiet.Avant de commencer à marcher rapidement en direction de la route.

- N...non attends, ramène moi simplement chez moi. Ça...va aller... C'est juste une petite fièvre de rien du tout.

- Inconnu saphir: Tu plaisantes, ton corps est paralysé et tu es brûlant de fièvre. Je ne vais pas te laisser chez toi comme ça, ça pourrait empirer. C'est mon devoir de t'amener à l'hôpital.

- Mais...

- Y a pas de "mais", je t'emmène à l'hôpital et c'est tout. Discussion close!

- ...?

Bah dis donc il a pas que de la force, l'autorité est plus que présente aussi... Il en était même presque flippant. C'est vrai que je ne me sens pas d'affronter mon père dans cet état là. Il a sûrement raison

Nous nous approchons d'une BMW noire flambant neuf.

Je m'attendais pas à une aussi belle voiture surtout à son âge il doit avoir des sous quand même. Ce n'est pas que je n'en ai pas, mes parents travaillent dans des métiers qui rapportent assez mais je ne m'attendais tout simplement pas à autant de moyens à son âge probablement.

Il ouvre la portière arrière et me couche sur la banquette, le problème c'est que je suis sur le dos et qu'il est au dessus de moi avec ses bras de chaque côté de mes épaules. Nos regards sont soudés et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Nous restons à nous regarder pendant un moment puis voyant que je suis embarrassé il se relève et ferme la portière. Il monte à l'avant, rentre l'adresse de l'hôpital dans son GPS et le trajet se passe dans le plus grand silence aussi gênant soit-il. Une fois devant l'hôpital, je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai la même timidité qu'à la fête.

- Hum...merci de...m'avoir amené...je vais me débrouiller. Dis-je en essayant de m'asseoir. En vain.

- Inconnu saphir: Tu penses sincèrement que je vais te laisser comme ça? Tu ne peux même pas t'asseoir tout seul. Idiot.

C'est moi où il vient de me traiter d'idiot là...? Non mais il se prend pour qui lui, il est bien gentil de m'avoir aidé mais il a pas à me traiter comme un enfant surtout un enfant idiot!

La réincarnation du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant