21. Retiens-moi

13 0 0
                                    

⚠️ Attention scène à caractères sexuels explicites , elle se situe après la dispute et constituera la grande partie du chapitre suivant.⚠️

Cela fait 10 minutes que le silence règne en maître, et aucun de nous deux ne prend la parole. Ça en devient vraiment pesant. L'atmosphère est comme étouffante et je ne sait pas comment commencer la conversation sans qu'elle ne dérape. Je lui en veux mais mon cœur me dit de lui sauter dessus tandis que ma tête, elle, me dicte de lui en faire baver et de le foutre à la porte une fois que les choses seront claires. Mickaël se racla la gorge et commença à prendre la parole.

- Mickaël: Je te crois. Et je m'excuse de tout les mots horribles qui sont sortis de ma bouche. Je n'arrivais pas à y croire et j'avais besoin de temps, d'y réfléchir. Je ne voulais pas te blesser mais mon adolescence n'a pas été toute rose. D'autant plus à l'époque où...j'ai dû déménager en laissant Taylor. Je suis désolé, j'étais incapable de me calmer et je t'ai fait du mal. Sache que je suis sûr que si je suis tombé amoureux de toi ça n'a aucun rapport avec l'âme de Taylor. J'étais tellement en colère sur le moment que je n'ai même pas remarqué que les souvenirs que tu m'étais en avant, seulement Taylor et moi pouvions les connaître. Ce qui signifiait que tu disais la vérité.

- Tu crois que je vais accepter tes excuses comme ça? Et bien non. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu durant ces deux mois d'absence. Mon père est mort, ma mère s'est suicidée quelques jours après lui et toi pendant ce temps tu étais où? Tu réfléchissais c'est ça? J'étais seul, tu n'étais pas là. Tu m'avais lâchement abandonné, tu es parti sans te retourner, sans même te soucier de comment j'allais et après tu dis m'aimer. Dis-je le cœur broyé par les souvenirs de ces semaines plus que douloureuses.

- Mickaël: Je ne savais pas pour tes parents et j'en suis vraiment, vraiment désolé. J'aurais dû être à tes côtés mais tu as raison, je t'ai lâchement abandonné. Pardonne moi je t'en supplie. Je suis fou amoureux de toi. Je ne compte pas toutes les fois où je suis venu jusque devant ta porte sans pouvoir sonner. Je n'en avais pas la force, je me suis dis que tu avais tourné la page et que tu n'avais plus besoin de moi. Je méritais la solitude que je ressentais puisque c'est moi qui l'avait créé. Pardonne moi Taylor je t'aime et je veux faire ma vie avec toi. À jamais.

Aucuns mots ne sortis après ses aveux. Il venait de récupérer mon cœur qu'il n'avait pas réellement perdu. Je resta immobile devant tout l'amour qui se dégageait de son regard comme de ses mots. Le cœur battant à mille à l'heure, je ne parvenais plus à émettre ne serait-ce qu'un seul son. Alors il ne m'aime pas uniquement parce que l'âme d'une autre est en moi? Il m'aime moi, Taylor, le jeune homme? Vraiment, mais moi aussi je l'aime! Seulement, les mots ne sortent pas.

- Mickaël: Bon j'ai compris. Je suis désolé de t'avoir dérangé. Adieu. Lâcha-t-il en se dirigeant tristement vers la porte et en l'ouvrant.

Cet adieu, c'est celui qui m'a fait le plus mal. Peut-être même plus que celui dans la lettre de suicide de ma mère ou celui de notre dispute. Elle a raison on ne peut pas oublier l'être que l'on aime vraiment. Même lorsqu'il nous fait du mal et qu'il nous blesse. Non Mickaël, ne pars pas. Pas encore, ne m'abandonne pas! Je te veux, je ne veux pas que tu t'en ailles. Ne te détourne pas de moi. Tu es l'homme que j'aime.

Pris de panique à l'idée de le perdre à nouveau, je me précipita sur lui et claqua la porte avant qu'il ne puisse la franchir. Je me jeta sur ses lèvres dans un baiser brûlant de passion, d'envie, de tristesse, désespéré qu'il veuille partir. Il y répondît avant que nous nous séparions pour reprendre notre souffle.

- Mickaël: Je t'aime, je t'aime tellement Taylor. Murmura-t-il ses yeux brillants qui me fixaient intensément.

- Moi aussi je t'aime mon amour. À jamais. Murmurais-je en retour avec amour.

Il captura mes lèvres, avide de celles-ci depuis des semaines. Ses doigts experts vinrent titiller mes tétons qui durcirent sous mon t-shirt et sa langue vînt jouer avec la mienne. Sentir à nouveau ses mains sur moi me procurent un plaisir inexplicable. Je l'aime, je l'aime tant.

- Ah, Taylor... lâchais-je dans un gémissement d'envie.

- Mickaël: Je vais te faire jouir jusqu'à ne plus en pouvoir. Je veux te voir en pleurer tellement tu éprouvera du plaisir dans les caresses que je vais te procurer. Dit-il dans un râle d'excitation.

Nous emmenons nos corps enlacés jusqu'à ma chambre où il ne tarda pas à me retirer, tout, mes vêtements. Faisant de même avec les siens, il parti à la redécouverte de ma peau. Chaque centimètre de mon corps passait sous ses baisers, ce qui provoquait une chaleur que je ne connaissais que trop bien dans le creux de mes reins. Ses lèvres s'aventurèrent sur la peau sensible de mes clavicules pour finir dans mon cou. Il mordilla la peau fine de celui-ci, m'arrachant un gémissement de surprise. Il lécha ensuite l'endroit qu'il venait de marquer.

- Mickaël: Tu as vraiment un visage qui appelle à la luxure quand je te fais gémir. Dit-il en mordillant érotiquement sa lèvre.

À peine avait-il dit ses mots qu'il recommençait à me torturer d'impatience. Lécher mon oreille tout en caressant mon entrejambe avait l'air de lui plaire, vu l'entrain qu'il avait pour effectuer cet acte. Mes gémissement se faisaient entendre dans toute ma chambre, et je pense que si j'avais eu des voisins il y a longtemps qu'on aurai eu des plaintes à propos du bruit.

Il embrassa mes épaules, mes clavicules puis il descendit plus bas. Sa langue experte vint entourer mon membre, me faisant gémir de plus belle. Mes mains s'accrochèrent à ses cheveux dorés et les caressèrent d'une façon luxuriante.

Il m'amena au bord du gouffre des plaisirs charnels à deux reprisent. Ses coups de langues me rendait haletant et fébrile, tremblant de désir. Je n'avais qu'une envie. Être sien, tout entier. Je le voulais vraiment.

Rendez-vous au prochain chapitre pour avoir la suite de la nuit d'amour de nos tourtereaux.

J'espère que mes lemons sont assez bien écrit. Ce sont mes premiers donc soyez indulgents svp.

La réincarnation du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant