4. Le quotidien

57 2 3
                                    

Taylor venait de sortir de son entraînement de natation, il prenait des cours une fois par semaine. Il nageait presque tout les jours, mais comme il habitait encore chez ses parents c'était sa mère qui l'emmenait. Il avait 19 ans et avait eu son permis depuis peu, alors il pouvait sortir faire la fête quand il voulait. Son père n'était jamais là de toute façon, donc pour lui c'était comme s'il n'en avait pas. Quand il était petit ses professeurs pensaient que son géniteur était décédé car il répétait sans cesse qu'il n'était pas là, qu'il ne vivait pas avec eux, qu'il ne le voyait jamais et qu'il avait disparu. Alors qu'il ne faisait que travailler tout simplement, d'ailleurs il n'était pas si sûr que ce n'était que le travail qui l'occupait tant. Sa mère ne voyait rien ou en tout cas ne voilair rien voir, mais il pensait que son père voyair quelqu'un d'autre depuis pas mal de temps déjà...
Selon Taylor il aurait pu avoir une famille parfaite mais elle ne l'était pas, malheureusement, ce n'était pas la pire mais pour lui désormais son père ne faisair plus partie de SA famille. Il n'était rien d'autre qu'un inconnu, qui ne faisait même plus attention à sa mère et à sa tristesse. Un jour quand il rentraitdu collège il avait découvert sa mère plongée dans une baignoire d'eau sanguinolente, les bras en sangs et ouverts. Elle avait passé 2 semaines à l'hôpital sans que les seules visites qu'elle ai eu ne soit de son fils. L'homme qui lui servair de père n'avait même pas eu le courage de venir la voir, Taylor était sûr qu'il s'en était voulu mais trop parfait que son père était il n'avais pas voulu le montrer. Alors depuis cet incident Taylor essayait d'être là le plus possible pour sa mère, même s'il restait malgré lui un fils assez froid et distant.

Pour couronner le tout, on peut dire qu'il se voit comme un gay qu'on dirait un peu refoulé. Il était le type de petit garçon qui avait baigné dans une éducation de stéréotype du genre le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, ou encore être pompier pour un gars et infirmière pour une fille. Alors aimer les hommes... Taylor avait vraiment eu du mal à l'accepter, surtout à se l'avouer, et encore moins à l'annoncer à ses parents.

C'était un soir comme les autres et étonnamment son père dînait avec eux ce soir là. Quand il leur avait sorti la fameuse phrase "Papa, maman, je suis gay", un silence s'était d'abord installé puis son père avait éclaté de rire en lui disant que "c'était une bonne blague' et que "c'était très drôle". Pour Taylor à ce moment là toute la haine qu'il ressentait à son égard s'était mise à exploser. Il avait frappé la table avec une force dans son poing qu'il ne savait pas être en sa possession et était monté dans sa chambre sans avoir rien n'avalé.
Sa mère était venue plus tard le réconforter et lui assurer que peut importe son orientation sexuelle, l'amour qu'elle éprouvait pour lui ne changerait en aucun cas. Taylor savait qu'elle avait pour une fois pris sa défense lors de la dispute entre son père et elle, qu'il avait pu entendre après son départ, et cela lui avait vraiment remonté le moral.

Par contre aux entraînements de natation les beaux mecs ne manquaient pas, mais le problème c'était qu'ils étaient bien souvent superficiels et hypocrites. Alors franchement, sans façon. Se disait le jeune homme.

La plupart de son temps libre il le passait soit à nager, à lire, soit à écouter de la musique. Il sortait quand même pour faire la fête mais à part ça pas grand chose. Sauf si le fait de faire des feux de camps sur la plage avec ses deux meilleurs potes Sasha et Thomas comptaient comme une teuf mais il ne le pensait pas.

Taylor faisait des études plus communément appelé "sports études" en natation, ce qui expliquait son entraînement quotidien et sa passion pour ce sport. C'était bien une des rares choses que son père lui avait autorisé à faire. Alors maitenant il travaillait en tant que maître nageur sur la plage, comme ça il profitait du soleil et de la mer tout en pouvant gagner un salaire suffisant pour être autonome, financièrement, du moins. D'ailleurs il allait bientôt déménager dans un petit appartement près de la plage. La seule chose qu'il regrettait c'était de laisser sa mère toute seule il avait peur qu'elle recommence à faire des conneries.

Son déménagement était prévu pour dans un mois et demi normalement et il avait tout de même hâtes d'avoir son propre chez soi.

- Maman: Taylor! À table. Cria-t-elle comme à son habitude dans l'escalier.

- Ouais j'arrive, je me dépêche. Répondît-il sur le même ton.

Encore un repas à deux seulement... pensa-t-il avec colère et tristesse.

Voilà ce nouveau chapitre pour apprendre à mieux connaître Taylor et sa vie pas toute rose. J'espère qu'il vous à plu, je posterais le prochain bientôt.

La réincarnation du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant