13. À tes 20 ans

25 0 5
                                    

Alors comment fait-on lorsqu'on vient de porter plainte pour viol contre son père avec sa mère dévasté par votre aveu à ses cotés. Hé bien, on avance, on essaye d'oublier même si au fond on n'oubliera jamais... 

- Deux mois plus tard -

Je vais avoir mes 20 printemps demain et je crois bien que seule ma mère est au courant. La plupart du temps je passe cette journée comme si c'était une journée parfaitement ordinaire. Enfin bref, ma mère m'a proposé de venir pour le fêter mais j'ai gentiment refusé.

Cet après-midi j'ai reçu un message de Mickaël qui me demandait si je voulais venir chez lui demain. Je l'ai appelé pour lui répondre affirmativement. Il vient me chercher à 11h30 . La fin de journée passe vite et la nuit également. Je me retrouve dans mon lit à rêvasser.

- Demain sera comme tout les autres jours. Pensais-je à voix haute avant de tomber dans les bras accueillant de Morphée.

Le lendemain matin j'étais levé à 10h17 . Je me douche, m'habille d'un t-shirt blanc d'un jean gris et d'une veste blanche et noire. J'enfile mes adidas noire et me parfume rapidement. Alors que je finis de me brosser les dents j'entends un klaxonne devant chez moi. Je sors rapidement et ferme la porte à clé. Je rentre dans la voiture de Mickaël et m'assoie dans le fauteuil passager.

- Hey! Lançais-je en souriant.

- Mickaël: Salut, tu es prêt?

Je lui fais un signe de tête affirmatif.

- Mickaël: Bien alors c'est parti! Dit-il avant d'appuyer sur l'accélérateur.

~Éclipse du trajet~

Nous arrivons devant un immense bâtiment sur lequel est suspendu un écriteau où il est écrit: "Aquarium Passion Du Récifal".
Durant le trajet je n'ai pas arrêté de demander à Mickaël où nous allions et il me répondait à chaque fois que nous ne faisions qu'un détour. Un détour qui a duré un peu plus de 3h quand même!

- Tu m'explique enfin ce qu'on fait ici? Lui demandai-je avec un air interrogateur.

- Mickaël: Joyeux anniversaire! Lâcha-t-il avec un grand sourire.

- Euh... Comment tu as su que c'était mon anniversaire? Demandais-Je perplexe.

- Mickaël: Hum on va dire que j'ai accidentellement vu ta date de naissance sur ton dossier, en faisant...du rangement. Répondît-il en se grattant la tête, signe qu'il était mal à l'aise.

Je lâcha un rire à gorge déployée et il me suivit.

- Merci, mais on va faire quoi au juste?

- On va visiter cet aquarium, j'ai pensé que ça te plairait. J'ai l'impression que tu aimes tout ce qui touche à la mer.

- Parfait, je n'ai pas l'habitude des surprises et celle-là est de loin une des meilleures. Dis-je joyeusement avant de rentrer dans l'aquarium.

Après avoir pris les tickets on a déambulé dans les couloirs vitrés et c'était magnifique. On a déjeuné des sandwichs que Mickaël avait apporté et on a continué la visite.On a finalement atterri dans un tunnel entièrement transparent qui passait sous l'eau et les créatures marines. J'avais les yeux qui brillaient. Pendant tout l'après-midi on a rigolé, discuté d'un peu de tout et ce moment était vraiment magique.

- Mickaël: Taylor j'ai quelque chose pour toi. C'est une babiole mais je l'ai trouvé joli. Dit-il en sortant de sa poche un petit paquet bleu et en me le donnant.

- Je ne peux pas accepter de cadeau, ce n'est pas la peine vraiment. Dis-je en lui tendant.

- Mickaël: C'est non négociable, tu l'ouvres. Me répondît-il avec un ton stricte qui m'empêcha de refuser quoique ce soit de sa part.

- Puisque tu y tiens tant alors. Je ne peux pas refuser. Dis-je en ouvrant le petit paquet.

J'y découvris un collier avec pour pendentif un splendide hameçon en argent.

- C'est magnifique. Lâchais-je avec émerveillement.

- Mickaël: Ce n'est pas grand chose mais j'espère que tu l'aimes.

- Évidemment que je l'aime, il est superbe. Merci beaucoup Mickaël. Lui dis-je en lui faisant une accolade.

- Mickaël: Content qu'il te plaise alors. Me répondît-il en esquissant un sourire sincère.

Il est si beau quand il sourit. C'est comme si des milliers de papillons tourbillonnaient dans mon ventre. Comme si je ne respirais que pour lui, que mon cœur s'accroché à lui comme à un rocher sans jamais avoir envie de se détacher.

Nous sommes restés jusqu'à 20h à l'aquarium. Puis nous sommes rentrés chez lui vers 23h20. Nous avons mangé des snacks pendant le trajet.

- Mickaël: Nous voilà chez moi. Lança-t-il d'un air fier en me montrant une superbe maison.

- Elle est vraiment magnifique. Dis-je des étoiles plein les yeux.

- Mickaël: Merci, tu viens on entre? Demanda-t-il en ouvrant la porte d'entrée.

- Ouais je te suis. Dis-je en le suivant de près.

J'enleva mes chaussures et lui aussi. Je commença à marcher devant lui et puis tout à coup mon corps était projeté. Je dois vous avouer que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il me plaque violemment contre le mur. Ses bras puissants m'avaient pris au piège.
Il murmura des mots près de mon oreille.

- Mickaël: Taylor depuis que je te connais ma vie entière est remise en question. Je suis hétéro et je n'ai jamais été attiré par un homme. Mais avec toi c'est différent, tu m'attires inlassablement. Je ne te l'ai pas dit parce que j'avais peur que tu me repousses alors quand tu m'as embrassé la première fois, je n'ai pas su comment réagir. Finalement je me suis enfoncé encore plus dans mon mensonge, mais plus je te vois, plus cette envie de te toucher grandit en moi. Je ne peux plus résister je veux te toucher, te goûter à tout prix. Murmura-t-il suavement avant de m'embrasser sauvagement.

Nos lèvres se séparèrent pour que nous puissions reprendre notre souffle, j'eus à peine le temps de le reprendre que ses lèvres entreprenaient déjà un nouvel assaut sur les miennes. Son corps se colla au mien et il commença à embrasser mon visage, mon front, mes joues, mes paupières puis de nouveau ma bouche. Ses gestes étaient tendres mais je pouvais sentir toute l'envie qu'il avait et qui pour moi grandissait à vue d'œil.

Mes mains se baladèrent dans sa chevelure doré. Je caressais ses larges épaules qui à présent me faisait fantasmer. Il m'embrassa au creux du cou et je sentis une légère pression qui m'excita. Ma libido montait en flèche et elle ne redescendrait pas de si tôt. Il lécha ensuite l'endroit où il m'avait marqué. Je ne pouvais plus attendre je voulais sentir sa peau nue contre la mienne. J'avais encore honte de mon corps mais avec lui je pouvais tout surpasser. Je voulais être sien et qu'il soit mien. Ses mains sur mon corps me rendaient complètement fou de désir. Il déposait des dizaines de baisers sur mon cou et mes lèvres ce qui amplifiait mon envie de lui.

Salut! Je suis désolé de couper le chapitre à ce moment là mais sinon il aurait été trop long.

Mickaël et Taylor vont-ils vraiment coucher ensemble?

Finalement Mickaël est-il gay ou est-ce seulement une pulsion sexuelle qui le guide?

Découvrez le dans le prochain chapitre.

La réincarnation du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant